Guest Matthie Report post Posted October 23, 2015 Il fait 2m mais ne cadre aucune tête... Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted October 23, 2015 C'est clair! Ceci dit même en étant naze il se procure plus de situations que Thelin, c'est dire le niveau de la "concurrence" devant! C'est sur. Je voulais juste noter les positions contradictoires de Méta entre le plaidoyer pour son amour Cheik et sa haine assumée envers Thelin. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted October 23, 2015 C'est sur. Je voulais juste noter les positions contradictoires de Méta entre le plaidoyer pour son amour Cheik et sa haine assumée envers Thelin. bla bla, t'en as un qui a pas joué depuis décembre et qui frappe 5 fois au but en une mitemps, et un autre qui a couté 4M, qui est prêt et qui gagne pas un duel. Tu viendras m'expliquer le rapport entre les deux.... Diabaté s'est chié, t'as cru que j'applaudissais ses têtes à côté ou quoi ? Mais Diabaté qui chie une tête, ça vous dit rien ? Vous aviez jamais vu ça ? Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted October 23, 2015 Petite mention aux centres qu'il a reçu.... Centrer quand t'es un pro, c'est mettre de la puissance et de la précision, pour que l'attaquant n'ait juste qu'à dévier pour être dangereux. Clairement hier c'était pas le cas, des ballons lobés impossible à négocier, surtout quand t'es au duel ! T'es obligé de mettre beaucoup de force et il se passe ce qu'il s'est passé ! Le ballon va au dessus ou n'est pas précis.Mouais, pas plus de circonstances atténuantes selon moi. Diabaté a eu des centres et une bonne moitié d'exploitables! Il en a même eu un de Sané en début de match. Il en a eu un juste après le but de Sion sur lequel il place sa tête à coté. Il n'a pas cadré non plus ses reprises du pied. Et sur la tête de Chantome répoussé par le gardien, Diabaté aurait du être présent pour pousser la balle au fond... ( je ne me souviens plus trop, mais je trouvais que son placement était mauvais, voire trop spectateur passif du gardien qui repousse la balle difficilement). Il arrive effectivement à se procurer des occasions contrairement à Thelin. Mais à l'instant t, nous ne sommes pas à comparer Diabaté et Thelin mais à juger la prestation de Diabaté sur ce match de Sion. Je ne vois pas ce que Thelin vient faire dans le sujet. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted October 23, 2015 Diab a eu 2 très beaux centres de Poko coté droit. Les 2 seuls beaux centres de ce derniers en 90 min mais bon.. Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted October 29, 2015 Selon Sud Ouest, Cheick Diabaté, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, connait de nouveaux problèmes au genou. Opéré du genou en début d’année 2015, Cheick Diabaté pensait avoir définitivement résolu ses problèmes physiques. Sauf que malgré une préparation d’avant-saison complète et après être bien revenu d’une blessure à la cuisse, Diabaté souffre encore du genou, qui l’empêche de frapper ou d’accélérer ses courses. L’attaquant malien serait, d’après le quotidien aquitain, retourné voir le professeur Francheschi qui l’a opéré à Marseille. La crainte d’une rechute est réelle. ça ne sent pas bon. Si le genou ne supporte plus les efforts physiques intenses, sa carrière pourrait s'arrêter plus tôt que prévu. Fais ch*** Share this post Link to post Share on other sites
LeFouLaMerde 0 Report post Posted October 29, 2015 On pourrait enfin trouver un vrai attaquant et passer à autre chose. Exit le joueur en bois sur qui on ne peut compter. Reconstruisont une vraie équipe. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted October 29, 2015 Ouais bon, malheureusement c'est terminé... Dommage, avec des genoux normaux il aurait fait beaucoup de bien et serait rentré un peu + dans l'histoire du club. En attendant on a 0 attaquant de talent, seul Crivelli est prometteur mais comment être crédible avec lui devant ? Bref, encore une saison de merde. Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted October 29, 2015 le grand c 'est fini il est cramé.... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted October 29, 2015 Meta, tu peux ranger ton poster je pense. Rolan retrouvera peut-être sa place devant ... Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted October 29, 2015 J'en ai un en + ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted October 29, 2015 J'en ai un en + ! Je sais, tu es sous surveillance ! Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted October 30, 2015 mais non, un joueur comme ça on le garde jusqu'a ses 33 ans voyons! Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted October 30, 2015 On le lui souhaite en tous cas. S'il repasse au bloc, ça m'étonnerait qu'on le laisse rejouer d'ici un an Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted October 30, 2015 SI SI DANS NOTRE EQUIPE DE CANARDS BOITEUX IL A SA PLACE ...... Share this post Link to post Share on other sites