Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Tout le monde sait que Diabate est fragile physiquement. Il peut pas jouer 3 matchs consecutivement. Il sera probablement vendu dans les semaines avenir. Il est vraiment inutile de risquer une blessure.

C'est un bon joueur mais sa condition physique l'empeche de passer le cap et etre un attaquant confirmer. Il pourra faire le bonheur de pas mal de clubs de seconde zone anglaise ou etre un joker de luxe dans un club de milieu de tableau en 1ere ligue. En tout cas ce n'est plus trop la peine de compter sur lui pour la suite.

Je ne le vois pas finir la saison a Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le vendre? mais qui va l'acheter alors qu'il est libre en juin?

Ca fait longtemps qu'on gere très mal le cas diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites
le vendre? mais qui va l'acheter alors qu'il est libre en juin?

Ca fait longtemps qu'on gere très mal le cas diabaté

Mais non on va le prolonger vu ses performances comme Traoré, d'ailleurs depuis qu'il a réassigné il fait quoi ? Mario kart ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors là .... Quel intérêt de le faire rentrer si c'est pour lui demander de décrocher comme un meneur de jeu ? C'était lui qui faisait les décalages limite ! N'importe quoi, encore une belle consigne de Sagnol ça.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1.

 

Mais il est aussi encore plus pataud qu'avant. Il devient vraiment pas bon, faut aussi qu'il se bouge!

 

Mais il doit déjà savoir qu'il sera prolongé comme tant d'autres avant lui. Pourtant malgré mon affection pour lui, j'ai envie qu'il s'en aille, j'en ai ma claque, on a été très patient, arrêtons les frais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté c'est un joueur de surface, de centres ! Tu centres pas, tu vas pas dans la surface... il servira à rien.

 

Le faire décrocher sur certains matchs pourquoi pas, genre l'année dernière à Toulouse en coupe il avait été super bon. Mais là c'était vraiment pas le bon projet pour égaliser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'inquietes, quand il se sera rendu compte que personne ne veut de lui à son salaire actuel, il l'acceptera sa baisse de salaire, signera pour 3 ans et sera blessé durant 2, pas de probleme!

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'inquietes, quand il se sera rendu compte que personne ne veut de lui à son salaire actuel, il l'acceptera sa baisse de salaire, signera pour 3 ans et sera blessé durant 2, pas de probleme!

100% ok avec toi ! Son opération devait régler le problème , on a vu le résultat ! On ne peut plus se permettre d avoir des joueurs en mousse , malgré toute l affection que j ai pour lui . Impossible de créer une cohésion , un collectif huilé etc avec des mecs qui font pas la moitié des matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

son opération a parfaitement reussi, mais pour schematiser, une telle operation ne rend pas ton genou parfait, il stabilise ton probleme au lieu de le laisser se deteriorer de plus en plus.

 

Autrement dit, il fallait la faire il y a bien longtemps!

 

cela dit je crois pas que ça soit autant son genou qui parte en couille depuis le debut de la saison que plein de petites merdes à droite à gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle contrat proposé aussi ?

 

-Un contrat "AbdouTraoré" en étant payant au match ?

 

-Un contrat "Jussie" avec grosse baisse de salaire ?

 

 

Diabaté veut nous en glisser une, il est sur de lui je pense et veut montrer qu'il peut enchainer et remarquer. Et après ça on aura pas le choix de lui proposer un contrat plus bandant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il s'en aille. Merci pour tout et bye bye. Je ne comprends même pas qu'on puisse une énième fois s'auto-entuber en prolongeant un joueur sans la moindre fiabilité, à un poste clef où nous sommes désarmés.

 

Si en + il fait le difficile sur le contrat...il se rend compte de son niveau, de son état de forme, du joueur qu'il est (ou n'est pas , d'ailleurs)?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'il s'en aille. Merci pour tout et bye bye. Je ne comprends même pas qu'on puisse une énième fois s'auto-entuber en prolongeant un joueur sans la moindre fiabilité, à un poste clef où nous sommes désarmés.

 

Si en + il fait le difficile sur le contrat...il se rend compte de son niveau, de son état de forme, du joueur qu'il est (ou n'est pas , d'ailleurs)?

Du même avis que toi, en le prolongeant on risque seulement de garder pour quelques années un joueurs incapable de tenir une saison complète je pense qu'avec Jussie on est déjà servi. Alors merci pour tout et quelques buts avant de partie. Cet aprem par exemple !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais on a beau etre d'accord c'est pas pour autant qu'il prolongera pas...

jussié, plasil, traoré, il peut bien resigné aussi il fera pas moins tache dans l'effectif hein!

à la limite qu'il prolonge d'un an pour pouvoir etre vendu cet été, ça serait fair play de sa part, mais le pb c'est que si il est pas gratuit personne voudra de lui donc il le fera pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais on a beau etre d'accord c'est pas pour autant qu'il prolongera pas...

jussié, plasil, traoré, il peut bien resigné aussi il fera pas moins tache dans l'effectif hein!

à la limite qu'il prolonge d'un an pour pouvoir etre vendu cet été, ça serait fair play de sa part, mais le pb c'est que si il est pas gratuit personne voudra de lui donc il le fera pas.

Je suis vraiment désespéré qu'il prolonge pas chez nous. Indispensable !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×