Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Bah moi, suis désolé mais je le trouve loin d'être dégueu sur la deuxième mi-temps. Mis à part sa tête qu'il décroise à 1 km, sur les autres occasions il ne pouvait pas grand chose et il a tenu sa place. En tout cas, bien en vue et avec enfin des ballons qui viennent sans qu'il ait à dézonner.

C'est un joueur qui ne marquera certainement jamais de buts de génie. Ce soir, il s'est heurté au gardien. C'est pas la première fois et ça sera pas la dernière.

Attention, hein, je ne dis pas qu'il a fait le match du siècle ni qu'il faut le prolonger à tout prix... Mais que son match est loin d'être ignoble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va dire qu'il s'améliore à chaque sortie, il lui reste à régler la mire. Du moment qu'il marque ce week-end...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si plus remuant que lors de ses précédentes sorties (en même temps, pouvait-il faire pire ?), Diabaté zéro pointé pour moi ce soir : sans arrêt hors jeu, il vendange seul face au but, nous ressort sa spécialité du tir de mouche...

 

Vraiment, un joueur bien inutile pour le FCGB aujourd'hui ! J'espère qu'on ne va pas se le cogner face à l'OM ce week-end !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si plus remuant que lors de ses précédentes sorties (en même temps, pouvait-il faire pire ?), Diabaté zéro pointé pour moi ce soir : sans arrêt hors jeu, il vendange seul face au but, nous ressort sa spécialité du tir de mouche...

 

Vraiment, un joueur bien inutile pour le FCGB aujourd'hui ! J'espère qu'on ne va pas se le cogner face à l'OM ce week-end !

 

Je précise que je n'ai vu que sa deuxième mi-temps. Pas de HJ, de mémoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je précise que je n'ai vu que sa deuxième mi-temps. Pas de HJ, de mémoire.

 

En 1ère mi-temps, il a régalé les défenseurs monégasques par son sens du placement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En 1ère mi-temps, il a régalé les défenseurs monégasques par son sens du placement.

 

En même temps, ça devait lui faire bizarre d'avoir des coéquipiers qui couraient partout autour de lui. Il a pas souvent vécu ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une première mi-temps ultra décevante... Je l'ai beaucoup regardé et c'était pas Diabaté, je pige pas.

 

Lui qu'on pensait très fort mentalement, sombre totalement dans ce domaine, il loupe tout.

 

Par contre la deuxième mi-temps, du long résumé que j'ai vu, du bon Diab comme on aime avec 3 occasions très franches. Dommage qu'il n'ait pas marqué, ça me désole pour lui il en aurait bien besoin, mais c'est sur ce genre de choses qu'il doit s'accrocher. J'aimerai bien le voir en conf pour voir ce qu'il en pense de tout ça.

 

Allez Cheick, un petit but de sauveur contre l'OM !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa tête ratée quand même... Sans déconner c'était vraiment plus dure de la mettre à coté qu'autre chose c'est assez dingue comment il l'a vendangé !

Et sur la 1ère mi temps complètement à l'ouest toujours hors jeu, bref le gros point faible de l'équipe pour moi sur ce match !

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK il n'a pas marqué, ok il a raté une tête relativement facile. Pas du grand Diabaté. Mais paradoxalement, je l'ai trouvé bien plus en jambes et en progrès. Je sais il attend oeme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, c'est le seul joueur qui ne mérite pas la moyenne sur sa note. Sa seconde MT était mieux. Il s'est plus impliqué, était moins statique. Par contre, sa 1 MT reste dans la lignée de ses précédents matches: nulle.

 

C'est dommage surtout qu'en seconde, en menant 1-0 puis 2-0, Monaco était dispersé et il y avait des trous dans la défense de Monaco. Cela a permis à Diabaté d'avoir des opportunités. C'est dommage, il est vraiment pas bien en ce moment et hier soir, il aurait pu se reprendre.

 

Je précise que je n'ai vu que sa deuxième mi-temps.
Ceci explique cela. Car sa 1ère MT n'est vraiment pas bonne, dans la continuité de ses dernières titularisations.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais ça, c'est plus à faire sur les joueurs pas chez nous, les notres on les connait...

un peu de bonne foi et il n'y a rien de surprenant dans tes chiffres au total, mais juste parce qu'on les connait bien!

par contre c'est le style de stats importantes pour une potentielle recrue.

 

même pas Vats ! ça donne un peu de rigueur aux chiffres mais à replacer dans l'environnement ( et c'est large) !

 

rien que de voir Diabaté 2eme ex aequo de ce classement, ç'est la démonstration parfaite de la fragilité de ces chiffres lorsque l'objectif est de cibler un joueur.

 

Diabaté grille Muller et Wiltord (avec grosso modo le même nombre d’occurrence) et ça, ça confine à l'hallucination.

 

 

Et un but de Cavénaghi qui revient ?

 

je n'étais pas fan de Cavé dans le contexte du 451 mais son pion à Monaco pour le 3/4 était merveilleux dans le contexte et que dire de son plat du pied contre PSG :

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×