Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

et puis ce style de but, ba lui les met.

Un autre ne l'aurait pe pas fait...

 

Il a l'air de revenir, et c'est un grand tant mieux pour nous tant il peut apporter si il est en forme, mais bon, 6 mois et on va plus le voir, dommage...

Le dossier diabaté restera pour moi sympthomatique de ce qui ne va pas aux girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il continue comme ça, il va être prolongé c'est sur. Je suis même persuadé qu'il n'a pas envie de partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et puis ce style de but, ba lui les met.

Un autre ne l'aurait pe pas fait...

 

Les grandes quilles ça sert. Pas le premier but de raccroc comme ça pour Cheick. Six points de sutures quand même, pas sur qu'il joue face à Lorient en coupe de la ligue.

 

Il reprend le rythme. Mais on le sait, la sale blessure n'est jamais loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Six points de sutures quand même, pas sur qu'il joue face à Lorient en coupe de la ligue.

 

Il a bien joué la seconde mi-temps sans point et juste un bandage. Ca va pas l'empêcher de jouer.

 

Mais de tout façon, c'est au tour de Crivelli contre Lorient, et Diab en joker offensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien joué, il enchaine avec encore un but dans son style, c'est parfait, c'est ce qu'on lui demande.

Share this post


Link to post
Share on other sites

" Diabaté on va encore parler de son but, qu'il a marqué qu'il est indispensable mais NON !!!! Il ne Pèse pas et n'amène aucune solution"

 

"C'est vrai que diab marque mais je ne trouve pas que c'est le BU qu'il nous faut ... j'aimerais un mec qui pèse plus un renard ( lagazette griezman girou gameiro etc etc ) un type capable de contrôler et de faire une reprise instantanée , pas un attaquant type diarra MD"

 

"Arrêtez de monter DIABATE au pinacle, il a peut être marqué mais de quelle manière? Un vrai buteur aurait tué le match en première mi temps."

 

"J'ai pas vu les autres match mais sa donne pas envie... A part son but il a fais quoi? Le seul mec de 2 mètres qui saute même pas ! Je suis sur que même lui il sais pas comment il a marqué.... Mdrrrr"

 

"Heureusement qu'il marque avec tous c'est ballon qui peut avoir il devrait Marqué plus"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est faux ! Il a été un danger constant !!

Il a pesé sur la défense h24, quel renard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas certain que Diabate va finir la saison a Bordeaux. Il est evident qu'il ne prolongera pas car c'est aujourd'hui l'opportunite pour lui de signer un gros contrat a bientot 28ans. Bcoup d'equipe anglaise sont en manque de buteurs et pourraient etre tempte surtout que le joueur semble avoir recupere de sa blessure. Je vois bien Crystal Palace ou Leicester faire une offre dans les dernier jours pour etoffer leurs equipe et pouvoir maintenir leurs places dans le top 5.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sagnol a dit qu'il ne partirait pas cet hiver mais on sait tous que ce genre de paroles n'a pas la moindre valeur dans le foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est lent, dézone trop pour faire des plats du pied vers l'arrière, mange un nombre d'occaz incroyable. Mais il finit par en mettre une au fond, et pas la plus facile. C'est tout le mystère de ce type.

 

Perso, j'en ai assez vu de lui, je voudrais voir autre chose pour notre attaque..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, j'en ai assez vu de lui, je voudrais voir autre chose pour notre attaque..

 

Le problème, c'est qu'à part Crivelli et Thelin, tu risques pas de voir grand chose d'autre.... Et les attaquants qui marquent pas, c'est pas trop mon truc. Alors go Diabaté, mais faut savoir s'en servir aussi ! Il décroche pas naturellement, c'est une consigne à la con de Sagnol ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a probablement un salaire de la loose en ce moment et pour 6 mois de contrat on va pas retirer grand chose. Donc soit on prolonge et on le garde, soit on le prolonge pas mais il part cet ete.

 

La question a la con, c'est est-ce que Crivelli en pointe aurait reussi a en mettre un sur ce match, ou a faire marquer un de ses partenaires ? Perso je pense que oui. Je devalorise pas Diabate, et il apporte un plus ca c'est sur, maintenant je pense pas qu'il soit le seul a pouvoir le faire. Il faut lui faire une proposition de prolongation, mais c'est pas la peine non plus de se saigner en chialant pour qu'il reste

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gloire au 2ème plus grand buteur de l'histoire contemporaine du club qui plante ce but si important.

 

je vais devoir compléter ses moyennes.

 

Il est lent, dézone trop pour faire des plats du pied vers l'arrière, mange un nombre d'occaz incroyable. Mais il finit par en mettre une au fond, et pas la plus facile. C'est tout le mystère de ce type.

 

Perso, j'en ai assez vu de lui, je voudrais voir autre chose pour notre attaque..

 

tellement vrai.

 

ses datas buts confinent à la défiance la plus totale vis à vis de la Raison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais le seul débat, c'est celui de son salaire. On voit bien que lorsqu'il est là, il enchaîne les buts comme les perles et comme assez peu d'attaquants en L1. Le hic, c'est qu'on ne peut pas compter sur lui sur une saison. Mais le vendre pour mettre qui à la place ? Un mec qui va mettre 6 ou 7 buts sur la saison ? Un Thelin ? Un André ?

 

Je pense qu'il faut absolument le garder mais trouver un second buteur. Si on se qualifie en EL, ce qui est quand même l'objectif, il y a quand même assez de matchs pour que le club puisse faire tourner deux buteurs dont un est à mi-temps à l'infirmerie.

 

S'il a un salaire mirobolant, ça change la donne bien entendu... mais si ce n'est pas le cas, pourquoi vouloir se débarrasser de notre buteur le plus efficace ? Il lui faut un contrat en fonction de son temps de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×