Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Donc tu sais pas toi aussi...

1-non je ne suis pas omniscient. par contre je veux bien parier qu'il va finir avec + de 10 buts meilleurs buteur de la saison

cela sous entends que tu es prêt à pas recruter un attaquant fiable et garder Diabaté en espérons que son opération est vraiment marché.

2-je sous entends que si tu le laisse partir gratuit ou vendu une misere (parce que 5 mois de contrat ca vaut pas 5 10M), tu as pas d'argent pour recruter son remplacant et que du coup son remplacant c'est thelin.

 

Il faut un vrai rafraîchissement de l'effectif et depuis qu'il est là et même quand il a été prêté il enchaîné pas alors je vois pourquoi sa irait mieux suite à cette opération...sinon on aurait du l'opérer à ses 6 ans en poussins...

3-parce que le but d'une operation c'est d'arranger un probleme, et qu'il y a des cas ou il vaut mieux attendre que le probleme soit important pour operer.

Et là par contre je sais.

Après oui c'est de la medecine, la certitude n'existe pas en medecine. Par contre la certitude du point 2 elle existe elle

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage on aurait la coupe grâce à lui.

 

Tu veux un rafraichissement de mémoire sur notre coupe de france 2013 ?

 

6 buts, 1 assist en 379 minutes.

 

 

 

cela sous entends que tu es prêt à pas recruter un attaquant fiable et garder Diabaté en espérons que son opération est vraiment marché.

 

Mais tu crois que le club va vraiment recruter un attaquant fiable ???!! On a recruté Thelin pour 4 millions gros, c'est pas la stratégie du club, si Diabaté part on ne remplacera même pas.

 

depuis qu'il est là et même quand il a été prêté il enchaîné pas alors je vois pourquoi sa irait mieux suite à cette opération...sinon on aurait du l'opérer à ses 6 ans en poussins...

 

Diabaté se blesse à son genoux à Ajaccio je crois, et l'entraineur le fait jouer malgré tout parce qu'il est leur meilleur joueur. On aurait du le faire opérer à l'époque où il n'était pas titulaire c'est tout.

Là son opération, personne peut dire si elle marchera vraiment ou pas, sauf le temps. Mais il est quand même plus proche d'un mec rétabli que d'un futur absent de longue date.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après les "infos" du parisien, il touche 140 000e par mois. On lui a proposé une prolongation avec division de son salaire par deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après les "infos" du parisien, il touche 140 000e par mois.

Ca fait 11 ZLATANS ! Ou l'inverse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah s'il avait joué ... on serait peut-être en finale ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'année prochaine, il aura sans doute plus de probleme de genou, et aura tout son foot, et plantera 20 buts.

Mais il sera plus chez nous.

 

Et il jouera avec Traore qui allait sans doute finir au Barca ? et Andre ? sans doute le futur Neymar ? Allez faut pas raconter n'importe quoi non plus. Il a une fragilite aux genoux qui est clairement pathologique et non traumatique donc ca peut revenir a tout moment.

 

Bref le debat c'est pas entre les abrutis mechants qui veulent faire partir super Diab parcequ'ils pensent qu'on va recruter Chicharito et les visionnaires qui peuvent predire que Cheickh sera ballon d'or. est ce que pour moi ca vaut le coup de le prolonger ? certainement pas a 140kE par mois...70 et primes de buts ok.

 

de toute facon diab ou pas c'est pas le probleme. Quand tu prends 5 pions...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après les "infos" du parisien, il touche 140 000e par mois. On lui a proposé une prolongation avec division de son salaire par deux.

 

On est vraiment des burnes sur la gestion des salaires. Tu m'étonnes que Bordeaux est un club où il fait bon vivre. Tu joues pas trop, tu t'entraines pas trop, tu te mets pas la pression et tu palpes un bon gros salaire après quelques années.

Je te mettrais tout ça au SMIC après chaque défaite, ça gigoterait un peu plus sur le terrain

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après les "infos" du parisien, il touche 140 000e par mois. On lui a proposé une prolongation avec division de son salaire par deux.

Étrange qu'il veuille pas prolonger. Si oui est à 140.000 ça faut cher le but quand même. Allez bye bye direction le golfe . ils veulent pas santé' là bas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Dire qu'il est à 140.000 par mois.. Et après on s'étonne qu'on fasse autant de pertes !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est vraiment des burnes sur la gestion des salaires. Tu m'étonnes que Bordeaux est un club où il fait bon vivre. Tu joues pas trop, tu t'entraines pas trop, tu te mets pas la pression et tu palpes un bon gros salaire après quelques années.

Je te mettrais tout ça au SMIC après chaque défaite, ça gigoterait un peu plus sur le terrain

Oui toucher autant pour courir derrière un ballon aussi.......

 

 

Franchement ça vous étonne que Diabaté qui est salarié du club depuis 8-9 ans touche cette somme ? Chaque année les salaires augmentent, surtout avec les prolongations !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bah ça fait énormément de temps qu'il est là donc c'est logique hein...

 

Putain si le salaire est à ce point proportionnel à la durée tu m'étonnes que les Jussiê & Co veulent pas partir !

Ils doivent toucher le gros lot les veinards !

 

Ca nous fait une belle jambe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais putain vous croyez quoi ? le moindre attaquant qui commence à percer en ligue 2 demande minimun 100 000 euros par mois dans un club de ligue 1...

 

Je connais assez bien le club de Lorient et vous seriez étonné par les salaires qu'ils pratiquent pour leurs attaquants, les Waris, Moukandjo, le gars qui venait d'Arsenal...

 

Je me souviens que Gameiro touchait 100 000 euros par mois quand il a débarqué de Strasbourg...

 

On attire pas les mouches avec du vinaigre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain si le salaire est à ce point proportionnel à la durée tu m'étonnes que les Jussiê & Co veulent pas partir !

Ils doivent toucher le gros lot les veinards !

Bah oui c'est ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×