Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

la blague le defenseur sur le 1er but.

il est au poteau, son goal a coté de lui, il demande un hors jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match suivant son doublé, il n'était pas dans le groupe (blessure? Choix du coach?) et aujourd'hui il est resté sur le banc lors du match de son équipe en Europa League.

 

Si mon hasardeux calcul est bon, nous en sommes à:

- participation à 13 matches sur 26 matches de son club

- 504 minutes de jeu approx.

- 5 fois titulaires sur les 13 matches.

- 3 buts (un pénalty et un doublé en coupe nationale)

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu te trompes, il était pas sur le banc.

Il est de nouveau blessé.

mais le pire (bon apres google traduction d'un site turc hein, si ca se trouve c'est l'inverse^^) c'est que c'est pas son genou c'est la cheville de l'autre pied.

Autrement dit, après en avoir (peut etre) fini avec les blessures chroniques de son genou, ba il s'est pris une blessure chronique sur la cheville de l'autre pied.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est rincé.

 

On a vu que Diabaté avait un sacré melon chez nous, enfin une grande confiance en soit et une tendance à vite se vexer (pour ça qu'on l'aimait bien, et qu'il marquait) . Quand Ramé l'a foutu sur le banc pour mettre Crivelli (oh l'erreur), mister Cheick a préféré rester en tribune.

 

Pas besoin de s'intéresser à lui en Turquie, même moi je m'en cogne, il touche le pez que le club ne voulait pas lui donner et puis voilà.

 

Je pense cependant qu'il aurait joué plus de matchs que ça ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu te trompes, il était pas sur le banc.

Il est de nouveau blessé.

mais le pire (bon apres google traduction d'un site turc hein, si ca se trouve c'est l'inverse^^) c'est que c'est pas son genou c'est la cheville de l'autre pied.

Autrement dit, après en avoir (peut etre) fini avec les blessures chroniques de son genou, ba il s'est pris une blessure chronique sur la cheville de l'autre pied.

Beh alors le site de l'UEFA se trompe alors..., il est bien sur sur le banc ici.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

2007 : Chamakh (11 buts)

 

2008 : Cavénaghi (29 buts)

 

2009 : Chamakh (17 buts)

 

2010 : Wendel (12 buts)

 

2011 : Diabaté (10 buts)

 

2012 : Gouffran (19 buts)

 

2013 : Diabaté (21 buts)

 

2014 : Diabaté (14 buts)

 

2015 : Rolan (15 buts)

 

2016 : Diabaté (12 buts)

 

 

Dernier titre honorifique pour Diab.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi, je regrette surtout Cavénaghi...

 

2007 : 6 buts

 

2008 : 29 buts

 

2009 : 5 buts

 

2010 : 5 buts

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cheick Diabaté vers Metz ?

Le FC Metz est actuellement en négociations avec le club turc d'Osmanlispor pour un retour de l'ancien Girondin en France.

 

A peine six mois après son départ libre de Bordeaux, l'attaquant d'Osmanlispor Cheick Diabaté (28 ans) va-t-il faire son retour en France ? L'hypothèse n'est pas du tout à exclure.

 

Depuis plusieurs jours, le FC Metz, actuel 18e de Ligue 1, négocie l'arrivée de l'ancien Girondin. Les deux parties seraient même proches d'un accord. Diabaté n'a joué que 8 matches en Championnat turc (pour 0 but et 1 passe décisive).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×