Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Guest metaldusty
Diabaté : 9 fois titulaire > 6 buts

 

Modeste : 30 fois titulaire > 12 buts

 

Juste pour info, hein, le père Diabaté, il était hors de forme, parce qu'encore en blessure jusqu'en Décembre, dixit Bédouet lui-même... Alors votre turn-over avant janvier voire février...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté : 9 fois titulaire > 6 buts

 

Modeste : 30 fois titulaire > 12 buts

 

 

Et peut-être que Diabaté n'aurait pas planté avec 21 matchs de plus ...

 

Les chiffres hein, ce n'est pas une science exacte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et peut-être que Diabaté n'aurait pas planté avec 21 matchs de plus ...

 

Les chiffres hein, ce n'est pas une science exacte.

Il n'aurait surement pas fait pire que Modeste. Et ce, avec les mêmes joueurs autour de lui, alors que certains tentaient de nous expliquer que c'était à cause des joueurs qui entouraient Modeste, qui bridait son immense talent...

 

Il reste fragile physiquement je pense. Je ne sais pas s'il sera capable de jouer une trentaine de matchs dans une saison, mais s'il continue comme ça, et que le recrutement suit, on peut penser qu'on peut compter sur lui pour la saison à venir. A voir si Gillot lui fera confiance ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

France-football

 

Cheick Diabaté au clash avec Bordeaux ?

La reprise à Bordeaux s'est effectuée, cette semaine, sans Wendel, Jussiê, Abdou Traoré et Cheick Diabaté. Si les trois premiers sont enfin arrivés jeudi après avoir été excusés pour leur retard en raison des grèves dans les aéroports parisiens, l'attaquant malien n'a, lui, toujours pas donné signe de vie. Sollicité par Everton et Newcastle, il se pourrait qu'il tente d'aller au bras de fer avec son club formateur pour forcer son transfert vers l'Angleterre

 

France-football

 

Cheick Diabaté au clash avec Bordeaux ?

La reprise à Bordeaux s'est effectuée, cette semaine, sans Wendel, Jussiê, Abdou Traoré et Cheick Diabaté. Si les trois premiers sont enfin arrivés jeudi après avoir été excusés pour leur retard en raison des grèves dans les aéroports parisiens, l'attaquant malien n'a, lui, toujours pas donné signe de vie. Sollicité par Everton et Newcastle, il se pourrait qu'il tente d'aller au bras de fer avec son club formateur pour forcer son transfert vers l'Angleterre

 

Je poste, même si l'emploi du conditionnel laisse à penser qu'il s'agit plus d'une supposition de l'auteur que d'une véritable information .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce dossier faut pas se faire entuber, il faut ce la jouer à la Sadran ou/et Seydoux, mettre le prix très haut et être inflexible, disons 12 M€ contrat allant jusqu'en 2015.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quoi cette blague....il manquerait plus que ca...attaque bellion jussié l année prochaine si ca continue... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le coup, j'attends une version officielle car à la lecture de l'article, le journaliste semble n'avoir aucune info et spécule juste à loisir.

 

En même temps, j'espère qu'on aura pas un Cheik en Blanc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, j'espère qu'on aura pas un Cheik en Blanc ...

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

Je pense qu'il a simplement eu des jours supplémentaires comme tous les internationaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi.

Il jouait début juin avec le Mali et il était pas annoncé dans les retardataires par le club Mercredi. Il devrait reprendre Lundi. Si nos infos sont bonnes, c'est la preuve par A + B que certains journalistes comblent, comblent, comblent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu'est-ce que je serais déçu de le voir partir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

déçu simplement parce que le peu de fois où je l'ai vu je l'ai trouvé bien meilleur que Modeste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans ce cas là pas de cadeaux aux rosbeef et c'est plus de 10M€.

 

Mais j'y crois pas, le journaliste écrit un truc au conditionel histoire de chier un article car il ne se passe rien en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×