Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

doublé de diabaté et but de traoré pour la victoire 3-0 du mali face au cap vert!

Share this post


Link to post
Share on other sites
doublé de diabaté et but de traoré pour la victoire 3-0 du mali face au cap vert!

 

Ouaip, c'est chouette pour Diabaté ! Mais c'est pas notre Traoré à nous, hein.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros match des 2 girondins. On sent que les 2 jouent ensemble en club, ils ont bcoup combines. Abdou jouait a droit dans un 4-5-1. Il a fait une superbe passe a Diabate sur le 1er but. le 2eme but vient d'un festival de El hadj Mahamane Traore (de Metz) qui efface 3 joueurs et depose le ballon sur la tete de Diabate.

Diabate meme si il semble pato est tres difficile a prendre au marquage et prend pratiquement le decu physiquement sur son adversaire direct a chaque prise de balle. Il a rate quelques occasions franche et malgre son double il aurait du en mettre au moins 2 de plus.

Abdou lui semble etre entrain de franchir un pallier. Son but a bordeaux semble l'avoir libere. Il a ete un des meilleurs et etait a 2 doit de marquer un but sur une action ou une nouvelle fois Diabate avec son physique resiste a la defense, frappe, le ballon revient sur Abdou qui fait une finte de corps et expedit un missile qui frappe le dessous de la barre et rebondit helas hors du but. Il rate aussi un face a face simple en croisant un peu trop.

En tout cas j'espere que les 2 pourront devenir titulaire a bordeaux...ces 2 garcons ont la possiblite de devenir de grands joueurs et la CAN2012 pourrait etre une competition pour les faire bien connaitre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon alors, il s'agit de notre traore ou pas?

Faudrait se décider.

Traoré est un nom hyper courant. Il doit y avoir plusieurs joueurs du même nom dans la sélection. Et celui qui a marqué n'est pas le notre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Traoré est un nom hyper courant. Il doit y avoir plusieurs joueurs du même nom dans la sélection. Et celui qui a marqué n'est pas le notre.

 

non, c'est celui de Nice, prêté à Metz cette saison http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahamane_Traor%C3%A9

 

le récit du match : http://www.rfi.fr/afrique-foot/20110903-ca...devant-cap-vert

Share this post


Link to post
Share on other sites
non, c'est celui de Nice, prêté à Metz cette saison http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahamane_Traor%C3%A9

 

le récit du match : http://www.rfi.fr/afrique-foot/20110903-ca...devant-cap-vert

 

J'ai bien compris, mais dans son résumé, Ibra parle du passeur et non du buteur... Et du fait que les deux combinaient bien. Donc ça pourrait être notre Abdou (je trouve pas la feuille de match).

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai bien compris, mais dans son résumé, Ibra parle du passeur et non du buteur... Et du fait que les deux combinaient bien. Donc ça pourrait être notre Abdou (je trouve pas la feuille de match).

 

on voit dans le résumé que ce n'est pas Abdou le passeur décisif sur le 2ème but...

sur le 3ème il fait la dernière passe mais c'est pas une passe décisive pour moi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tain yen a trop des traoré lol

 

les 4 joueurs du milieu de terrain sont tous des traore:

Kalilou Mohamed Traore (Odense Danemark)

El hadj Mahamane Traore (Metz)

Bakaye Traore (AS Nancy)

Abdou Traore (Bordeaux)

 

Et c'est el hadj de metz qui marque

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
les 4 joueurs du milieu de terrain sont tous des traore:

Kalilou Mohamed Traore (Odense Danemark)

El hadj Mahamane Traore (Metz)

Bakaye Traore (AS Nancy)

Abdou Traore (Bordeaux)

 

Et c'est el hadj de metz qui marque

 

On peu également rajouter :

 

-Sammy Traoré (ex Psg)

-Djimi Traoré (Marseille)

-Kandia Traoré (Caen)

-Armand Traoré (QPR)

-Alain Traoré (Auxerre)

-Cheibane Traoré (Mazembe)

 

Mais ils sont pas tous Maliens :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×