Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Je me suis fait la même reflexion. Ensuite je me suis dit que si Gillot le titularisait, lui qui connait bien l'adversaire, c'est qu'il avait une idée en tête. Il me semble en effet que la défense Sochalienne est bien haute.

T espérais un duo Gouffran/fbk ou saivet en avant centre???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je persiste, il ne sert à rien à part:

 

-plonger

-ralentir le jeu avec des grigris & un nombre de touche de balle incalculable, on apprend ça en poussin pourtant

-rester devant sans se repositionner, ne lui demander pas de le faire en courant en plus

-faire zéro pressing

-être fatiguer au bout d'une accélération

-demander la balle sans faire l'effort d'un appel convaincant

 

Alors je veux bien qu'il pèse (un peu) sur les défenses, mais ça fait pas tout...

+1 100% d accord! impossible de lui donner la balle en profondeur,toujours h-jeux .il se replace en marchant,fait des appels en marchant,il ne saute pas sur les balllons aériens(il se baisse et tombe ,incroyable 1,94m)et ne defend pas (il fait semblant,au ptit trot) ! ca m ennui de dire ca mais modeste essaie au moins le pressing et fait des appels (h-jeux aussi) .enfin si on nous propose un bon chéque faut brader et amener un peu plus de sang neuf avec des joueurs motivés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T espérais un duo Gouffran/fbk ou saivet en avant centre???

 

Saivet en soutien de l'attaquant Gouffran ? Pourquoi pas, ils ne culminent paut être pas très haut, mais sont bien solides sur leurs jambes et ont la souplesse et la technique de leurs tailles.

 

Mais je voyais bien il y a peu, un quatuor avec Belay derriére Gouffran, Saivet à gauche et Plasil à droite.

 

Je ne pense pas que ça ait été travaillé une seconde, l'urgence en terme de points étant de devenir plus fort et solidaire défensivement. A la Ricardo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
enfin si on nous propose un bon chéque faut brader et amener un peu plus de sang neuf avec des joueurs motivés.

:Invision-Board-France-558: un cheick de combien tu veux pour diabaté ?

 

plus sérieusement

il y avait une action je trouvais assez marrante lors d'1 cpa contre sochaux on voit diabaté qui retient le maillot de son adversaire alors que cheikh a l'avantage de taille

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet en soutien de l'attaquant Gouffran ? Pourquoi pas, ils ne culminent paut être pas très haut, mais sont bien solides sur leurs jambes et ont la souplesse et la technique de leurs tailles.

 

Mais je voyais bien il y a peu, un quatuor avec Belay derriére Gouffran, Saivet à gauche et Plasil à droite.

 

Je ne pense pas que ça ait été travaillé une seconde, l'urgence en terme de points étant de devenir plus fort et solidaire défensivement. A la Ricardo.

Xav tu jouais le nul 0, parce tes 4 là ils ont quand meme tous un problème de finition non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xav tu jouais le nul 0, parce tes 4 là ils ont quand meme tous un problème de finition non?

 

Et ce n'est pas nouveau, de vrais finisseurs de haut niveau et constants à Bordeaux, depuis Pauleta on cherche toujours.

Ceci dit, Pedro ne nous avait pas à lui seul, apporté le titre.

 

L'année du titre, puis celle du gros parcours en league du fric, la répartition des buts marqués (peu en général d'ailleurs, sauf contre PSG) est très importante, pas le fait de finisseurs.

 

Mais c'est vrai dans tous les clubs de L1, sauf peut être et pour l'instant Montpellier avec ce Giroud "volant".

 

La vérité, c'est que les finisseurs sont dans les championnats friqués et sauf à 35 ans et encore, qu'ils sont inaccessibles à la L1.

 

Alors quelques buts chacun et pas de but encaissé et ça ira bien. Solidaire, compact et de plus en plus fort et confiant. Toujours du Ricardo dans le texte. Je remarque au passage, que son message m'a bien plus marqué que celui de Lolo, car le Brésilien lui, venait de ... rien ... ou plutôt de la succession d'un groupe qui venait de froler la L2.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ce n'est pas nouveau, de vrais finisseurs de haut niveau et constants à Bordeaux, depuis Pauleta on cherche toujours.

Ceci dit, Pedro ne nous avait pas à lui seul, apporté le titre.

 

L'année du titre, puis celle du gros parcours en league du fric, la répartition des buts marqués (peu en général d'ailleurs, sauf contre PSG) est très importante, pas le fait de finisseurs.

 

Mais c'est vrai dans tous les clubs de L1, sauf peut être et pour l'instant Montpellier avec ce Giroud "volant".

 

La vérité, c'est que les finisseurs sont dans les championnats friqués et sauf à 35 ans et encore, qu'ils sont inaccessibles à la L1.

 

Alors quelques buts chacun et pas de but encaissé et ça ira bien. Solidaire, compact et de plus en plus fort et confiant. Toujours du Ricardo dans le texte. Je remarque au passage, que son message m'a bien plus marqué que celui de Lolo, car le Brésilien lui, venait de ... rien ... ou plutôt de la succession d'un groupe qui venait de froler la L2.

 

On ne trouvera pas un Pauleta sous les sabots d'un cheval tous les ans, c'est clair et encore moins en L1.

 

Mais entre Pauleta et Diabaté, ce n'est pas un écart, c'est un gouffre...que dis-je une insulte en terme de comparaison.

 

Je voudrais tout simplement que l'on fasse la liste de tous les joueurs de L1 à ce poste, qui sont juste meilleurs que Cheick (en bois), sans parler des cadors comme Rémy, Gameiro, Giroud, etc...

 

Et vous allez voir qu'il y en a un paquet, et que même les équipes plus mal classées que nous ont au moins 1 (voir 2) attaquant qui a infiniment plus de classe que lui !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais entre Pauleta et Diabaté, ce n'est pas un écart, c'est un gouffre...que dis-je une insulte en terme de comparaison.

Un gouffran??? :Diabolo pour WGLT09:

Et encore je suis pas sur que la somme de nos 4 attaquants actuels donne 1 Pedro

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
On ne trouvera pas un Pauleta sous les sabots d'un cheval tous les ans, c'est clair et encore moins en L1.

 

Mais entre Pauleta et Diabaté, ce n'est pas un écart, c'est un gouffre...que dis-je une insulte en terme de comparaison.

 

Je voudrais tout simplement que l'on fasse la liste de tous les joueurs de L1 à ce poste, qui sont juste meilleurs que Cheick (en bois), sans parler des cadors comme Rémy, Gameiro, Giroud, etc...

 

Et vous allez voir qu'il y en a un paquet, et que même les équipes plus mal classées que nous ont au moins 1 (voir 2) attaquant qui a infiniment plus de classe que lui !

 

Avant de faire la liste des attaquants de ligue 1 qui sont meilleur que lui fait la liste des attaquants de Bordeaux qui sont meilleur que lui, pour moi il n'y a pas et ça sert a rien de le comparer avec Pauleta parce que Pauleta c'est le meilleur attaquant de l'histoire du club pour moi. Entre Pauleta, Remy, Gameiro et Giroud il y a aussi un gouffre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant de faire la liste des attaquants de ligue 1 qui sont meilleur que lui fait la liste des attaquants de Bordeaux qui sont meilleur que lui, pour moi il n'y a pas et ça sert a rien de le comparer avec Pauleta parce que Pauleta c'est le meilleur attaquant de l'histoire du club pour moi. Entre Pauleta, Remy, Gameiro et Giroud il y a aussi un gouffre.

Faux, c'est B.Lacombe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant de faire la liste des attaquants de ligue 1 qui sont meilleur que lui fait la liste des attaquants de Bordeaux qui sont meilleur que lui, pour moi il n'y a pas et ça sert a rien de le comparer avec Pauleta parce que Pauleta c'est le meilleur attaquant de l'histoire du club pour moi. Entre Pauleta, Remy, Gameiro et Giroud il y a aussi un gouffre.

 

effectivement pas comparable

 

Sinon Remy, Gameiro et Giroud sont encore jeune ..le gouffre on le constatera à la fin de leur carrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thetienne

peut etre que diabaté est le meilleur attaquant en equipe A , mais vu le niveau de modeste ou saivet , pourquoi gillot n essaye pas emiliano sala?? de toute facon on va etre 11 ou 12 eme cette sason , autant preparer des jeunes !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×