Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

le running gag incompréhensible pour le commun des mortels...

 

ah ah ah...

 

OUI...OUI.... :angry:

 

le running gag incompréhensible pour le commun des mortels...

 

ah ah ah...

 

OUI...OUI.... :angry:

 

le running gag incompréhensible pour le commun des mortels...

 

ah ah ah...

 

OUI...OUI.... :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

son attitude a être un beau parleur"être le meilleur joueur de bordeaux" ou même sur le terrain,ça vous rappel pas quelqu'un(dans une moindre mesure)???

il me fait un peu pensé a Mazou..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a insulté ni le club ni les supps.

Un monde entre les 2.

 

Sur le plan de l'efficacité, les ratios ne sont pas non plus les même.

 

Mais s'il peut partir alors bonne chance.

Mazou, c'était plus, va te faire pendre ailleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu m'inquiètes

 

préconiser Sane/Chalmé Ard, alors que tu es un de leur fervent détracteur?

 

Mariano est meilleur qu'eux, laissons les meilleurs à leur poste

 

là tu donnes dans l'alchimie

D'abord j aime bien rouquemoute... c'est un fait j assume...

Ensuite voila la question que je me pose, mariano ne serait il pas plus interessant s'il jouait un cran plus haut... donc soit en mod soit en une sorte de 8. Après je comble avec ce que j 'ai sous la main... j'aurai aussi bien pu mettre l'ard de la cfa...

 

 

 

 

Dent, c'est quoi cette compo ? :o t'as vu ta droite ?

Je la trouve pas pire que l'association fbk/gpm qu'on a eu une partie du début de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne entrée de Diabaté, Saivet et Jussié, dans un spectaculaire triple changement.

 

Diabaté qui immédiatement pése et qui est bien présent pour placer une tête que touchera de la main le défenseur Lorrain, pour le pénalty.

 

Alors oui, il voulait le tirer. Peut être en tant que remplaçant, ignorait-il la consigne du tireur affecté.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne entrée de Diabaté, Saivet et Jussié, dans un spectaculaire triple changement.

 

Diabaté qui immédiatement pése et qui est bien présent pour placer une tête que touchera de la main le défenseur Lorrain, pour le pénalty.

 

Alors oui, il voulait le tirer. Peut être en tant que remplaçant, ignorait-il la consigne du tireur affecté.

il voulait juste marquer un but facile pour ameliorer ses stats!(ou plutot les fausser). t enléve les penos et les ballons pousser au fond a 1 m il reste plus rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'a insulté ni le club ni les supps.

Un monde entre les 2.

 

Sur le plan de l'efficacité, les ratios ne sont pas non plus les même.

 

Mais s'il peut partir alors bonne chance.

Mazou, c'était plus, va te faire pendre ailleurs

c'est vrai ,mais dans la façon de se croire qu'il peut être le meilleur joueur de notre club il y a aussi un monde..LOL

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il voulait juste marquer un but facile pour ameliorer ses stats!(ou plutot les fausser). t enléve les penos et les ballons pousser au fond a 1 m il reste plus rien.

 

c'est complètement con ce que tu dis...A ce moment là pourquoi Gouffran n'en tire jamais un seul de péno ?

 

moi, je trouve ça bien, un attaquant qui prend ses responsabilités...d'ailleurs je comprends pas bien pourquoi il n'a pas tiré ...

 

Je m'explique. On ne joue plus rien. Le but de ce péno était de ramener 1 point...si Diabaté le marque, il gonfle en effet sa ligne de stat, et accroit sa valeur marchande...c'est aussi con que ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'ailleurs je comprends pas bien pourquoi il n'a pas tiré ...

Peut être parce que Trémou avait réussi son dernier péno tandis que Cheick l'avait raté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être parce que Trémou avait réussi son dernier péno tandis que Cheick l'avait raté.

 

non mais merci, je suis pas totalement idiot...

 

je dis juste qu'un but de + pour un attaquant, ça peut se chiffrer en quelques centaines de milliers d'euros en + pour sa valeur marchande...POur un latéral, je ne crois pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je dis juste qu'un but de + pour un attaquant, ça peut se chiffrer en quelques centaines de milliers d'euros en + pour sa valeur marchande...POur un latéral, je ne crois pas.

Une façon de vous les choses en effet. Mais on peut aller plus loin : Un point de plus dans le classement et ainsi une huitième place plutôt qu'une neuvième ou dizième ça se chiffre à combien à la fin de la saison :) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une façon de vous les choses en effet. Mais on peut aller plus loin : Un point de plus dans le classement et ainsi une huitième place plutôt qu'une neuvième ou dizième ça se chiffre à combien à la fin de la saison :) ?

c'est pas faux aussi..

 

Mais rien ne dit que Diabaté l'aurait chié...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×