Jump to content
Sign in to follow this  
Yohann06

calendrier 2008/2009

Recommended Posts

Le calendrier de ligue 1 pour la saison 2008/2009 est paru, vous pouvez le consulter ici :

http://www.lfp.fr/calendrier_2008_2009/Ligue1_2008_2009.htm

 

On débute chez nous contre Caen, 3 points, leader déjà :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Calendrier... bizarre !

On va enchaîner les gros matchs avec PSG, Nantes, Lille, Marseille à partir de la 2° journée !

Dur.

Je rêvais d'un PSG-Bordeaux lors des deux premières journées, c'est fait et ça va être excellent !

 

Sinon, enfin, on recevra Lyon lors des matchs retours :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre grosse periode sera Aout - Septembre Denk' ? J'ai pas bien regardé tout en detail ?

 

En effet, entre le 16 Aout et le 13 septembre nous recevons Nantes et Marseille et nous allons à Paris et à Lille.

 

Bon, on peut considérer que Nantes sera pas un "gros match" mais dans le contexte Bordeaux-Nantes je pense que si.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Je le trouve plutot bon ce calendrier. Assez équilibré dans le sens ou le petit principe des 4 points en deux matchs, ceux qui nous envoient en LDC, semblent assez à notre portée.

 

Reste à voir où en sera la construction de notre groupe et ceux de nos adversaires au moment du début du championnat avec ces premiers matchs qui vous mettent en confiance tout un groupe ou qui vous le plombent pendant un moment...

 

Pour la série citée au dessus, seul Om me semble être un match délicat. Psg et Lille ne me font pas peur. Mais ça reste à voir -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre calendrier est assez Hard quand même je trouve. Il va falloir tout de suite se mettre dans le bain. Donc: il ne va pas falloir recruter à la dernière heure, pour que l'équipe soit prête et en place dès la "rentrée". Et ça par contre, ça va être une autre histoire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le trouve plutot bon ce calendrier. Assez équilibré dans le sens ou le petit principe des 4 points en deux matchs, ceux qui nous envoient en LDC, semblent assez à notre portée.

 

Reste à voir où en sera la construction de notre groupe et ceux de nos adversaires au moment du début du championnat avec ces premiers matchs qui vous mettent en confiance tout un groupe ou qui vous le plombent pendant un moment...

 

Pour la série citée au dessus, seul Om me semble être un match délicat. Psg et Lille ne me font pas peur. Mais ça reste à voir -_-

 

Tout de même, Paris aura à coeur de ne pas refaire leur début de saison passé, et Lille a bien failli être Européen cette anneé.

Quand à Nantes, ça reste le derby de l'atlantique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Super, encore une fois on va finir à l'exterieur, et je vais louper le 1er match à domicile :Invision-Board-France-377:

Sinon paye ta serie Nantes, Marseille, Sainté, Toulouse d'affilée à domicile. Ca va etre festif!

J'espere que les gens se bougeront aussi pour voir Le Havre ou VA par la suite :rolleyes:

A noter qu'enfin on recoit Lyon au retour (et à 5 journées de la fin... :Demon12: ) et qu'avant la treve de noel, on finit par 2 déplacements (Le Mans et Monaco).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Tout de même, Paris aura à coeur de ne pas refaire leur début de saison passé, et Lille a bien failli être Européen cette anneé.

Quand à Nantes, ça reste le derby de l'atlantique.

 

Oui tout à fait mais en face c'est Bordeaux. Second premier du championnat et qui devrait renforcer son groupe intelligemment.

Si tu as peur des Lille ou Nantes, alors qu'est ce que ce sera quand tu verras le calendrier de la LDC.

 

Un peu d'ambition, merde :Invision-Board-France-557:

 

Mais attention je ne dis pas que ça sera facile, mais à notre portée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest footix
Super, encore une fois on va finir à l'exterieur, et je vais louper le 1er match à domicile :Invision-Board-France-

 

Quel point négatif ! C'est dommage pour les supporters. Mais je ne pense pas qu'on devra attendre la fin de saison pour connaitre le champion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Donc: il ne va pas falloir recruter à la dernière heure, pour que l'équipe soit prête et en place dès la "rentrée". Et ça par contre, ça va être une autre histoire!

 

Nantes et Lens ont recruté tres tot et ont fini en L2...donc bon il n'y a pas de recette miracle...il faut surtout pas se tromper dans les joueurs à recruter...

 

 

Sinon paye ta serie Nantes, Marseille, Sainté, Toulouse d'affilée à domicile. Ca va etre festif!

 

Marseille Ok..voir Sainté mais Nantes est un promu (d'accord c'est jamais évident...) et Toulouse a fini 16 ème...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paris aura à coeur de ne pas refaire leur début de saison passé

Lille a bien failli être Européen cette anneé.

Nantes, ça reste le derby de l'atlantique.

C'est quoi ces phrases toute faite? Reste plus qu'a ajouter "On prend les matches les un après les autres, à partir de là, l'important c'est les trois points" et on a le top des phrases-typiques des footballeurs! :lol:

 

Alors je vais etre franc: Caen, Paris, Nantes, Lille, ca doit faire 10 points minimum.

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh et bien perso je dirais que ce calendrier est un pur enchainement de "gros" ou "chieur" avec des petits ... a noter qu'avec la ligue des champions on aura un très gros mois de novembre ...

 

plutot favorable a ce calendrier je suis !!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×