Jump to content
Guest carmelis16

Votre meilleur joueur bordelais...

Recommended Posts

Guest Robi17

Mwé, en tout cas pour Pauleta, je penses pas que c'est réciproques, car à aucun moment il a mentionné Bordeaux ces derniers temps, il voit que par le paris sg ! enfin c'est ce que je ressens !

 

Sinon pour moi Giresse et Ramé, ensuite duga !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mwé, en tout cas pour Pauleta, je penses pas que c'est réciproques, car à aucun moment il a mentionné Bordeaux ces derniers temps, il voit que par le paris sg ! enfin c'est ce que je ressens !

 

+100 , Ingratitude quand tu nous tiens ... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y en a tellement!

giresse, zidane, dugarry, lizarazu, pauleta, micoud, ramé...

 

franchement c'est chaud comme choix.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Piouff !!! Allez ca devrait donner un truc style:

 

Pedro ... Christophe ... Ulrich ... Zinedine .... DIIIT .... Giresse !!

 

(ouai ca me rappele l'époque on on faisait tous le sprénoms de Pauleta lol, j'suis con :))

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fredo_lb

Moi je préféré les défenseurs donc je dirai Tresor, Batiston.....putain, ça fait un baille........

après il y a aussi Pavon, Lizza

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est aucun doute Alain Giresse. Pour sa technique, sa longue carrière et sa fidélité au club. On lui doit, avec quelques autres il est vrai, la meilleure période sportive du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Impossible pour moi de départager des joueurs comme Battiston, Giresse, Zidane, Huard, Lizarazu, Pauleta, Trésor et tous les autres.

Donc, je ne voterai pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dieguito33

on va dire que pour moi ca va se jouer entre 3 joueurs

giresse mais je ne me souviens plus trop de lui mais il est mythique

micoud car c'était une pièce maitresse du dispositif de 99 et dieu sait que ce titre m'a fait réver.

pauleta enfin car il est le meilleur buteur que nous ayons eu depuis très longtemps

 

enfin une petite pensée pour benarbia qui n'est resté qu'une saison mais quel maitre a jouer!

enfin zidane n'a jamais été exceptionnel sous les couleurs marines et blancs.

il était bon mais a pris une autre envergure une fois débarqué a turin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Olivier77

le meilleur joueur, je ne sais pas trop, mais l'équipe type, selon moi, pourrait ressembler à ça :

 

Ramé

Jemmali-Baptiston-Trésor-Lizarazu

Tigana-Giresse-Zidane-Micoud

Dugarry-Pauletta

 

(Jemmali, c'est plus pour son côté fidélité au club que pour son réel talent)

 

Maintenant, s'il y en avait un à sortir du lot, je dirais Giresse car il est du cru (Langoiran, je crois) , et c'est vrai qu'il a vraiment marqué ce club !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dirais Bugnet ou Kossogonov, c'est sur qu'on va me dire oui tu n'es pas honnête etc.. mais je regarde les qualités intrasec de ces deux joueurs ils sont énormes sur plusieurs plan :

 

techniquement :

Ils sont injouables pour les défenses adverses, ce qui leur permettait de slalomer la defense

 

physiquement :

Un melange de vitesse (roberto carlos, Faubert) et d'endurance (Mavuba), et des blessures très peu courantes

 

Mentalement :

Malgré leurs peu de temps sur le banc girondins ils n'ont jamais douté de leur qualité, ce qui leur a assuré une place au soleil dans l'équipe.

 

Ce ne sont peut etre pas les 2 joueurs de ces 30 dernières années, mais au moins de ces 10 dernières années

 

Malheuresement, ils sont partis dans de plus grands clubs :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi ca se joue entre Giresse et Tigana au milieu, ensuite entre Trésor et Batiston derriére et devant je dirai Pauletta en espérant que 2008 grave dans nos mémoires et notre coeur de supporter notre Cavé !!!

Pour le reste vous avez le droit de dire que je suis un vieux crouton car c'est vrai ... J'habitais Bordeaux et étais socio virage sud fin des années 70 jusqu'en 84 .... Belle époque ! Nostalgie quand tu nous tiens ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yksel Osmanowski : qui s'en souvient ? lol ou Giuseppe Colucci ...

Nan honnetement moi j'ai eu une idole sous notre maillot meme s'il est parti au PSG c'est Monsieur Pauleta

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×