Jump to content
Guest carmelis16

Votre meilleur joueur bordelais...

Recommended Posts

Guest Robi17

Héhé les gars si vous voulez parler du joueur le plus mauvais etc ouvrer un autre topic , ici on parle des meilleurs joueurs bordelais de ces 30 dernières années :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

1er ZINEDINE ZIDANE

Bien plus loin mais dans les 20 DIDIER THOLLOT - Milan AC, souvenez vous

et dans les 30 : Philippe FARGEON - il a sa fiche dans wikipedia, elle dit qu'il a fini sa carrière au FC CHIASSO

et j'espère TRAORE qui est sur la feuille du premier match 2008, 2009

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je penserais aussi aux joueurs de 98/99, l'équipe de notre dernier titre de champion ::

les Wiltord, Laslandes, Pavon, etc

 

vraiment une saison exceptionnelle la aussi :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

difficile de faire un choix: zidane, ramé, duga, giresse, pauleta, liza, pavon, micoud, wiltord, laslandes, tholot...

yen a tellement!

Share this post


Link to post
Share on other sites

houla franchement je pense pas que l'on puisse choisir un plutot qu'un autre donc moi je vais faire mon equipe type avec les remplacents

 

 

equipe type

 

----------------------------------------------------------RAME----------------------------------------------------------

 

 

--------------JEMMALI--------------PLANUS------------------------------GRENET--------BONNISSEL--------------

 

 

---------------------------------------------------------PAVON----------------------------------------------------------

 

 

-----------------------SMERTIN------------------------------------------------SAVIO-------------------------------

 

 

---------------------------------------------------------MICOUD---------------------------------------------------------

 

 

-----------------------LASLANDES----------------------------------------------------------------------------------------

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------PAULETA-------------------------------

 

 

 

________________________________________________________________________________

________________________

 

REMPLACENTS

 

BODART

JURRIETI - SAVELJIC - ALLICARTE - ROCHE

MERIEM - MAVUBA - DHORASSO - WENDEL

CAVENAGHI - CHAMAKH

 

je rajouterais DUGARRY en plus

 

POUR DHORASSO j'explique : il etait la en pret de l'ol et avait fait une saison monstrueuse avec nous

 

POUR ENTRAINER TOUS CA 2 PERSONNE ME VIENNENT A L'IDEE

 

LAURENT BLANC MAIS MON VOTE IRA A ELIE BAUP POUR TOUS CE QU'IL A FAIT POUR NOUS

 

 

 

avec ca on pourait rajouter wiltord mais je l'ai un peu mauvaise apres lui apres un fameux ol bordeaux ou il est venu provoquer le virage sud

 

bravo pour son respect enver le public qui la toujours soutenus c vraiment lamentable

 

 

MAIS POUR MOI LE MEILLEUR HOMME DES DERNIERES ANNEES ET SANS AUCUN DOUTE " LE VIRAGE SUD "

 

VOUS REMARQUEREZ QUE J'AI JUSTE PRIS DES JOUEURS DE L'EPOQUE APRES LE TITRE CAR APRES ON NE PEUT PAS COMPARER LE FOOT ETAIT UN TOUT AUTRE NIVEAU

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×