Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

[Trophée des Champions] Bordeaux/Lyon

Recommended Posts

Guest che

La flemme de relire les pages précédentes, mais les commentaires de Balbir sur la séance de tirs aux buts ("Bellion qui a manqué ces deux derniers péno, Diawara les jambes lourdes, sans envie...") m'ont pas mal énervés...

 

Thiriez a aussi fait des siennes sur le péno manqué par David ? Pff...

 

 

Mais on s'en fout, la victoire est là :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Choix de l'entraîneur, Blanc pense tout simplement qu'il est moins bon et performant que Souley et Henrique, et il a raison ...

 

Je ne sais pas si il a raison, mais merci pour cette précision! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec ce match de chamakh tu oses le critiquer. Toi tu es vraiment drole soit tu ne sais rien du foot; soit tu ne le portes pas dans ton coeur ce joueur est ce que tu peux me dire les occasions ratees par la joueur

 

déjà je ne juge pas un joueur sur un match... et surtout pas sur une action!! car g l'impression que seule son échappée est restée dans les mémoires (peut être as tu vu qu'un résumé du match?? d'où ta question sur les occasions loupées??) ;-)

 

donc oui je peux être critique même si c'est un girondin!!! et qu'on a gagné!! j'essaye de rester objectif même si g tendance comme bcp à enjoliver les perfs de notre club!! sinon et pour qu'on ne pense pas que je suis un méchant !! je disais qu'il avait montré bcp d'envie, qu'il était actif sur le terrain mais que de par sa faiblesse devant le but (excuse mais la volée vendangée sur une balle en profondeur par exemple c chaud et faut pas louper trop d'occases de ce type face aux gros) fait que je trouve cela bizarre qu'on en fasse tout un plat sur lui alors que diawara a fait match énorme (le nombre d'interception, le tacle glissé sur bodmer!!) diarra aussi , wendel.... pour moi leur perf est bien meilleure... et j'espère que chamack deviendra plus régulier et surtout plus efficace devant le but car c un peu ce qu'on lui demande en tt qu'attaquant de pointe ;-) hier si diawara sauve pas la barraque, les occases loupées de chamack nous auraient fait mal....

Share this post


Link to post
Share on other sites
:inclassable37dt6:

 

moi je dis tout simplement que le probleme c'est que cavenaghi ne sois pas une nouvelle fois titulaires j'ai l'impressions quoi qu'il fasse a bordeaux son talent ne sera jamais reconnu par mr. Blanc y'orai t'il un probleme avec ce joueur il et pourtant clair et net que c le meilleur attaquant de bordeaux mais malgrés tout il n'ai pratiquement jamais titulaire c'est rageant de se privé d'un tel buteur.

 

il est hors de forme pour le moment, il a eu 20 min de jeu pour aucune occasion, aucune frappe et un pénalty raté .... atendons le bon moment, seul lolo le sait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest milou40

Ce bordeaux la peut largement etre champion .Face aux petite équipe il fodra confirmer ET BIEN SUR vaincre les lyonnais encore et toujours !!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
hier si diawara sauve pas la barraque, les occases loupées de chamack nous auraient fait mal....

 

quelles occasions loupées ??? j'étais au stade et j'ai surtout vu que Marouane se démené comme un dingue, avec une très grosse présence physique, prenant tous les ballons de la tète, faisant un rush énorme, une frappe a la 50ème, et un coup de tète décroisée que seul un grand gardien peut arréter!

 

moi je n'ai pas vu d'occasions loupées de Chamakh mais plutot des occasions arétés de Lloris, c'est totalement différent .... ( à part la volée qu'il met à côté des buts mais bon si il l'a met c'est déja le but du mois d'Août pff)

 

Lamenable de ne pas reconnaitre que Chamakh a été le joueur du match sans contestation possible

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelles occasions loupées ??? j'étais au stade et j'ai surtout vu que Marouane se démené comme un dingue, avec une très grosse présence physique, prenant tous les ballons de la tète, faisant un rush énorme, une frappe a la 50ème, et un coup de tète décroisée que seul un grand gardien peut arréter!

 

moi je n'ai pas vu d'occasions loupées de Chamakh mais plutot des occasions arétés de Lloris, c'est totalement différent .... ( à part la volée qu'il met à côté des buts mais bon si il l'a met c'est déja le but du mois d'Août pff)

 

Lamenable de ne pas reconnaitre que Chamakh a été le joueur du match sans contestation possible

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: relativise un peu dans tes propos, on parle que de football... t'as raison chamack est un finisseur et hier il a tout cadré sauf sa reprise de volée... n'ayant pas envi de me retaper tous le match et surtt je l'ai pas en entier, je vais te laisser sur cette idée en espérant pour ma part qu'il améliore sa finition devant le but pour le bien de l'équipe....

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: relativise un peu dans tes propos, on parle que de football... t'as raison chamack est un finisseur et hier il a tout cadré sauf sa reprise de volée... n'ayant pas envi de me retaper tous le match et surtt je l'ai pas en entier, je vais te laisser sur cette idée en espérant pour ma part qu'il améliore sa finition devant le but pour le bien de l'équipe....

 

ce n'est pas une idée, c'est une vérité ... si il n'avait pas Lloris dans les buts, il aurait mis au moins un but hier ..

moi aussi je critique sa finission, mais concernant le match d'hier, il n'y a rien à redire, il a quasiment été parfait de bout en bout

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Entièrement d'accord, Chamakh est incontestablement l'homme du match. D'ailleurs si arbitrage il y'avait eu nous aurions certainement ouvert le compteur grace à Marouane et son péno provoqué. C'est vrai aussi que Diawara a été nikel dans toutes ses interventions mais Chamakh mérite d'être élu meilleur joueur du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben voilà ! cette victoire fait plaisir !! mais encore une fois une équipe lyonnaise avantagée par l'arbitrage ! honteux !!

 

et sinon ça me fait un peu chier mais je vais le dire quand même ... j'ai trouvé Chamakh très bon hier soir ! :defonce:

 

triste pour bellion car on voit bien que ce mec doute !

 

sinon Diawara est de plus en plus énorme !! et j'ai un peu peur pour Planus !

 

et pour finir , que ceux qui disent qu'on s'est pas renforcés avec Gouffran et Gouruff , ben , se taisent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Gourcuff n'a pas été bon hier,Chamakh nous met une superbe reprise demi-volée à côté et une superbe tête dans la surface où à moins que je me trompe,c'est la tête qui doit aller vers le ballon et non l'inverse.Certains disent qu'il a mis une belle frappe enroulée qui allait direction lucarne.Je vais mettre un bémol;oui,sa frappe était très belle mais elle n'était certainement pas lucarne car il y aurait eu but.Pour ma part,une lucarne,c'est quand le ballon frole la transversale et le poteau...Il faut aussi rester objectif quand même.Cela n'enlève rien à sa prestation qui a été très bonne mais pas énorme.Elle aurait été énorme si il y avait eu un but de sa part!!!

Pour calmer certains,Chamakh n'a pas repris beaucoup plus tôt que Cave.Alors oui,Marouane est peut-être plus en forme et encore que...quand on voit Cave face à Lorient,on voit qu'il est déjà très affûté;mais il y a un moment la préparation ne suffit plus.Seuls les matchs te feront retrouver le rythme et à ce petit jeu,Bellion et Chamakh en ont eu plus que l'Argentin. :Invision-Board-France-377: J'attends la semaine prochaine mais j'ai de sérieux doutes sur Blanc envers Cave.Peut-être qu'il jouera face à Caen mais il ira sur le banc au Parc car Blanc va privilégier une tactique à un attaquant à Paris et qui défend=Chamakh...

Chamakh,hier soir,je veux le voir comme cela à tous les matchs et sur le terrain mais avec un attaquant à côté car des 0-0 en championnat et on avancera pas.Alors oui au Marocain mais avec Cave à ses côtés!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manu33320

Salut à tous.

Je viens vous faire part du match vu de mon coté.

J'ai assister dans la tribune présidentielle collé aux barriéres des V.I.P et la surprise est que Lacombe et Aulas son juste à coté de moi. Ce fut une bonne surprise car j'ai pu voir leur réactions.

Le spikeur annonce les noms des Lyonnais sous les hués des bordelais, Aulas est dépité, puis me regarde (whaou aulas me regarde) donc je lui fait un petit sourire compatissant. (suis faux cul, c'est incroyable).

Et la l'action de Marouanne, penalty!!! Non??? réponse d'aulas "Mais il n'y a rien, il n'y a pas de faute", bon un deuxiéme faux cul.

Une banderole du coté de la tribune Lyonnaise fait son apparitions "Piquionne tu es le bienvenue" sourire de Aulas, mais de courte durée. En effet elle était pas encor bien déployer il manquait le mot "pas" donc "Piquionne tu es pas le bienvenue", son sourire est vite parti.

Sinon un match sympa avec un Chamack énorme, il mérite son trophé. Triaud tout sourire qui vient chercher Aulas complètement déçu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une banderole du coté de la tribune Lyonnaise fait son apparitions "Piquionne tu es le bienvenue" sourire de Aulas, mais de courte durée. En effet elle était pas encor bien déployer il manquait le mot "pas" donc "Piquionne tu es pas le bienvenue", son sourire est vite parti.

 

 

:Invision-Board-France-557: elle est pas mal celle là :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff n'a pas été bon hier,Chamakh nous met une superbe reprise demi-volée à côté et une superbe tête dans la surface où à moins que je me trompe,c'est la tête qui doit aller vers le ballon et non l'inverse.Certains disent qu'il a mis une belle frappe enroulée qui allait direction lucarne.Je vais mettre un bémol;oui,sa frappe était très belle mais elle n'était certainement pas lucarne car il y aurait eu but.Pour ma part,une lucarne,c'est quand le ballon frole la transversale et le poteau...Il faut aussi rester objectif quand même.Cela n'enlève rien à sa prestation qui a été très bonne mais pas énorme.Elle aurait été énorme si il y avait eu un but de sa part!!!

Pour calmer certains,Chamakh n'a pas repris beaucoup plus tôt que Cave.Alors oui,Marouane est peut-être plus en forme et encore que...quand on voit Cave face à Lorient,on voit qu'il est déjà très affûté;mais il y a un moment la préparation ne suffit plus.Seuls les matchs te feront retrouver le rythme et à ce petit jeu,Bellion et Chamakh en ont eu plus que l'Argentin. :Invision-Board-France-377: J'attends la semaine prochaine mais j'ai de sérieux doutes sur Blanc envers Cave.Peut-être qu'il jouera face à Caen mais il ira sur le banc au Parc car Blanc va privilégier une tactique à un attaquant à Paris et qui défend=Chamakh...

Chamakh,hier soir,je veux le voir comme cela à tous les matchs et sur le terrain mais avec un attaquant à côté car des 0-0 en championnat et on avancera pas.Alors oui au Marocain mais avec Cave à ses côtés!!!

tu peux développer tes arguments?

non parceque à part des récupérations de balles, des passes très précises (c'est lui qui fait le dégagement depuis sa surface sur la poitrine de chamakh avant que ce dernier ne fasse son raid) et une maitrise technique impressionnante je sais pas ce qu'il faut pour dire que Gourcuff a été bon hier soir.

 

Ensuite concernant la frappe de chamakh dans la lucarne, je pense que si lloris ne se détend pas comme il l'a fait la balle va ni plus ni moins en plein dans le mille.

 

Vraiment certaines personnes devraient faire preuve d'un peu plus d'objectivité.

 

P.S: je suis loin d'être un fan de chamakh donc me dire que je suis hyper subjectif dans mes propos est totalement HS.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Waouh va falloir ouvrir les yeux parceque franchement Gourcuff a été moyen hier soir.Enfin,libre à toi de penser que tu l'as trouvé bon.Passes très précises et maitrise technique impressionnante,je vois que tu doutes de rien :Invision-Board-France-557: .Faut arrêtez d'exagérer.A part sa passe pour Chamakh qui nous gratifie d'une superbe reprise de volée...j'ai vu pas mal de passes moyenne et je l'ai vu surtout s'emmêler les pieds lors de ses gestes techniques.Autant il avait été très bon face à Lorient,autant sur ce match...

Et puis,il va te falloir des lunettes car la frappe enroulée de Chamakh va ni plus ni moins dans le cadre mais certainement pas dans la lucarne car si il y a lucarne,Lloris peut se détendre de n'importe quelle façon,il ne l'arrête pas.Rassure-moi,tu sais qu'une lucarne,c'est l'angle des cages?!Et tu viens me parler d'objectivité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×