Jump to content
Sign in to follow this  
CV

Compils général des gigis

Recommended Posts

Tu pourrais pas les mettre sur mega upload ou rapidshare? parsque la qualité sur you tube elle est vraiment bof. Et ça nous permettrait de garder un souvenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien les vidéos :chapeauxe4:

 

Juste le petit logo en bas à droite :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui...sympa...

 

musique trop forte parfois...on entend pas toujours les commentaires !

 

 

pareil pour moi ! ainsi que le choix des musiques ... mais bon ce que t'as fait , je sais pas le faire ! donc respect !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pareil pour moi ! ainsi que le choix des musiques ... mais bon ce que t'as fait , je sais pas le faire ! donc respect !

Quelle musique t'aime pas ?! Pourtant j'ai pris des musiques avec du rythme pour les après but =)

 

Bien les vidéos :chapeauxe4:

 

Juste le petit logo en bas à droite :Invision-Board-France-557: .

 

C'est sa =) faut que j'apprennes à faire les vidéos avec sony vegas pour enlever sa =) mais bon en manque de temps en ce moment donc j'ai fait assez vite par contre si quelqu'un qui sait utiliser ce logiciel et si il a un peu de son temps qui m'explique et je me ferai une choix de faire des vidéos sans le logo :)

 

Tu pourrais pas les mettre sur mega upload ou rapidshare? parsque la qualité sur you tube elle est vraiment bof. Et ça nous permettrait de garder un souvenir.

Si tu veux aucun soucis mais je dois mettre la derniere partie avec l'explosion de joie et les buts de la finale etc ... d'ici mardi soir elles seront toutes sur megaupload ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle musique t'aime pas ?! Pourtant j'ai pris des musiques avec du rythme pour les après but =)

 

 

Si c'est pas du Chantal Goya ou du Douchka, Ryo n'aime pas, c'est connu :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'est pas du Chantal Goya ou du Douchka, Ryo n'aime pas, c'est connu :Invision-Board-France-557:

ah ok :Invision-Board-France-557: promis la prochaine fois ryo j'y penserai :Invision-Board-France-558: sinon eltet s'en est où au niveau du mercato spécial webgirondins :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ok :Invision-Board-France-557: promis la prochaine fois ryo j'y penserai :Invision-Board-France-558: sinon eltet s'en est où au niveau du mercato spécial webgirondins :moqueur2 pour WG:

 

 

On analyse les propositions ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites

chuis plus rock que dance floor c'est tout ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
chuis plus rock que dance floor c'est tout ! :Invision-Board-France-596:

Alors ryo y a que de sa sur la musique good charlotte , the killers ,the tings tings ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je les ai trouver geniales tes videos Flo! Cet melange musique+commentaire en live est parfait (meme si c'est vrai que parfois la musique est un poil trop forte, mais qu'importe...)

Geniale!!!

Merci pour ces videos, elles m'ont donner des frissons!!! Surtout les buts de Cavenaghi et Chamakh (monaco aller)+ PSG domicile + PSG demi + les buts de cavenaghi en 1ere partie de saison + Rennes retour + Nancy retour+ ... et tant d'autres moment geniaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu peux me donner les titres de musique utilisees? Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×