Jump to content
Sign in to follow this  
Guest DiXiT33

Ulrich RAME

Recommended Posts

Quelqu'un avez demander une compil' d'Ulrich sur le topic concernant les 26 buts de la saison en naviguant voila ce que j'ai trouver!!!

 

bon visionnage à tous ^^

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rich-rame_sport

 

les arrets contre l'ASSE sont juste splendide et digne d'un grand gardien

 

merci à toi ULRICH de nous être fidèle

 

Merci mec :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DiXiT33

Avec plaisir mais franchement pour ceux qui ont vu la vidéo les arrets de Ramé contre l'ASSE sont justes mythiques quand même enfin c'est mon point de vue personnel, qu'en pensez vous ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec plaisir mais franchement pour ceux qui ont vu la vidéo les arrets de Ramé contre l'ASSE sont justes mythiques quand même enfin c'est mon point de vue personnel, qu'en pensez vous ???

 

Pareil, ceux contre l'ASSE sont tous aussi impressionnants les uns que les autres. Surtout celui où il est pris à contre pied mais fait l'effort pour prendre le ballon d'une main juste devant la ligne. Enorme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais déja vu cette vidéo.

Elle est vraiment superbe!

Quel grand gardien ce Ulrich... :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DiXiT33

carement DenKo c'est le plus beau celui-là on voit meme pas comment il fait pour cet arret reflexe donc juste RESPECT ULRICH !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tout suivi, j'ai bien (et long c'est), Ulrich souhaiterait une prolongation de 2 ans de son contrat, avec maintien de salaire, soit jusqu'en Juin 2011 (il irait alors vers ses 39 ans). A cette échéance, ou avant suivant accords avec le staff global, il lui serait réservé un poste au sein de la direction sportive du club.

 

En fait, très touché par les "renvois" de Micoud et Jemmali, il souhaiterait avoir en main un bon document l'assurant de son avenir. Normal c'est. Pour Le Jemm aussi ça aurait été justifié. Micoud lui était dans un schéma différent, avec l'essentiel de se belle carriére à l'étranger.

 

Que proposerait Liverpool ? Un rôle de doublure de luxe, avec un contrat de 2 ans sur le banc, à 100 000 € net/ par mois. Un enterrement en premiére classe donc, proprement inimaginable pour un "toujours jeune" compétiteur.

 

Même le salaire n'est pas attractif, car de même niveau qu'actuellement.

 

Alors, à moins que nous apprenions que le staff reste sur une seule année avec diminution de salaire, avec dans sa poche un Itandje ou un Pelé, je ne vois pas le fidéle partir chez les English. Ou alors pas comme doublure. ^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai déja la vidéo sur mon blog depuis 1 ans lol mais je cherche un vaillant pour en faire une de cette saison !!!!

malheureusement sa interesse personne :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut trouver les clips des arrêts pour faire cette vidéo , moi je voudrais bien faire le montage parce que je n'ai aucun moyen de trouver les clips.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout Simplement magnifique, il as eu quelque raté cette saison mais sa reste pour moi un des meilleurs gardiens français :). Dommage qu'il n'est jamais vraiment eu sa chance en équipe de France

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deparis:

 

Je crois que Ramé veut une trace écrite pour sa reconversion au sein du club au terme de son contrat profesionnel, je crois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gardien que j'admire , notre sauveur de toujours, quand je vois les arrêts a la 79eme, 89eme .... :rolleyes: :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×