Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

Entrainement du 30 juin

Recommended Posts

Guest manu33320
Un grand merci à notre nouveau photographe maison :)

 

Merci Manu et bienvenue à toi :)^_^

Merci ça fait plaisir d'être parmi vous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

on voit Gourcuff en civil ou plutot en tenue de plage avec son tshirt jaune et son bermuda...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi qui suus assez loin de la Gironde, ces photos de la reprise font vraiment très plaisirs, merci au photographe en espérant que ce ne soit que le début d'une longue série. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
et cette deuxième fournée ? :D

 

elle devrait arrivée :Invision-Board-France-558: normalement ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff est sur cette tof :Invision-Board-France-558:

 

 

8f46078e00945aa570c5515e267b686f.jpg

 

euh.... il croit que c'est seance plage et bronzage ? parce que la il lui manque que le bob et le parasol .... Mais bon vous me direz on l'a recruté pour remplacer Micoud alors s'il a regardé les videos de sa saison 06-07 .... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Nouvelle fournée par Manu !

 

Un pur régal !

 

ba7333adf2e735404143f34e1d1c622e.jpg

 

Gouffran1.jpg

 

Gourcuff1.jpg

 

Gouffran1.jpg

 

Spéciale dédicasse pour Réno :

 

96eeb51dbac3e35dc5064d7f46455b41.jpg

 

c22822ec12fc1f3dc8297d9cb1af6a52.jpg

 

E1.jpg

 

E2.jpg

 

E3.jpg

 

E4.jpg

 

E5.jpg

 

E6.jpg

 

E7.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh.... il croit que c'est seance plage et bronzage ? parce que la il lui manque que le bob et le parasol .... Mais bon vous me direz on l'a recruté pour remplacer Micoud alors s'il a regardé les videos de sa saison 06-07 .... :Invision-Board-France-557:

 

Personne n'est allé vers en lui en lui disant: " un beignet et un Mr Freeze s'il vous plaît " ? :Invision-Board-France-558:

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arreté c'est naze sa,je vois pas pourquoi le mec viendrai manteau et jean sous un carniard de 35°

 

on la pas encore vu et vous commencez a critiqué sur le moindre chose.

 

Si vous voulez critiqué le physique regarder vous dans une glace est laché vous quoi . :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne ne l'a critiqué, ça sert à rien d'avoir les nerfs, va donc dormir si tu le souhaites...

 

Reno a simplement l'air un peu moins enthousiaste que certains autres supporters quant à la venue de Gourcuff ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un petit chambrage de bienvenue, ça ne fait de mal à personne...détendez vous les gars...

 

Ces petites photos me donnent vraiment envie d'aller voir par moi même le toucher de balle et l'apport technique des petits nouveaux...

 

E ça m'excite déjà pour le petit amuse gueule du 2 Août! D'une part ce sera le début de mes vacances et d'autre part, j'espere un petit ascendant psychologique d'entrée de jeu sur Aulas! A la maison en plus! Vivement!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arreté c'est naze sa,je vois pas pourquoi le mec viendrai manteau et jean sous un carniard de 35°

 

on la pas encore vu et vous commencez a critiqué sur le moindre chose.

 

Si vous voulez critiqué le physique regarder vous dans une glace est laché vous quoi . :Invision-Board-France-590:

 

Bon toi un suppo et au dodo ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×