Guest che Report post Posted June 30, 2008 Merci à notre photographe Manu : Share this post Link to post Share on other sites
Guest footmax Report post Posted June 30, 2008 Super les photos ! PS : Sur la une du site, Fred a posté la même info que moi, il pourrait pas la supprimer ? Merci Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted June 30, 2008 Sympa les clichés !! Merci à Manu !!! Juste un petit truc, sur la photo n°3 c'est bien Gouffran n'est-ce pas ?! Il a quel n° alors ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest footmax Report post Posted June 30, 2008 Il a le numéro 7 Je crois pas que ça soit lui sur la photo 3, mais sur la 2, c'est bien lui Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted June 30, 2008 Je crois pas que cela soit Gouffran sur la photos numéro 3 ! Je pense que Yoan aura le numéro 7 laissé vacant par notre autre Johan. Share this post Link to post Share on other sites
Tricky 0 Report post Posted June 30, 2008 Non c'est Olimpa, Gouffran est sur la 2eme....à gauche Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted June 30, 2008 Faudra peut-être que je retaille tout ça :Invision-Board-France-557: Remarquez que ni le site off ni les autres sites de suppos n'ont encore la moindre photo de ce matin ! :Invision-Board-France-251: Merci Manu ! Share this post Link to post Share on other sites
Arnaud7833 0 Report post Posted June 30, 2008 Ca fait trop plaisir de les voir tous et surtout de voir Gouffran en tenue marine et blanche :Invision-Board-France-251: Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted June 30, 2008 Merci pour les tofs Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted June 30, 2008 Bientôt une nouvelle fournée avec des portraits de Wendel et Trémoulinas entres autres :Invision-Board-France-251: Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted June 30, 2008 je ne vois pas gourcuff ? il est dans la nouvelle fournée ? merci ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted June 30, 2008 je ne vois pas gourcuff ? il est dans la nouvelle fournée ? merci ! Selon mes informations : ce soir il sera pris en photo :Invision-Board-France-251: Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted June 30, 2008 finalement ils ont touché le ballon ! Super les photos ! PS : Sur la une du site, Fred a posté la même info que moi, il pourrait pas la supprimer ? Merci en fait il l'a mis avant la tienne :sifflote: ce n'est pas grave, la prochaine fois il faut bien vérifier que l'info que nous mettons en ligne, ne l'est pas déjà. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted June 30, 2008 Et hop, web Girondins en avant premiére. :chapeauxe4: Bravo au photographe. On peut y voir, notamment, un sourire de Wendel rassurant pour la suite des événements, Gouffran en Marine et Diawara déja à fond. Par contre le masque fermé de Lolo est peut être la conséquence d'un entretien haut en couleurs avec JLT. Il ne m'étonnerait donc pas de voir vite rappliquer le dénommé Mathieu. Il nous manquait un grand blond depuis le retrait de Lilian. Avec l'ex-Sochalien nous aurons droit a une belle chevelure flamboyante. Mais ou est passé Gourcuff ? Il est vrai que c'est un peu la "star". Share this post Link to post Share on other sites
Guest malherbiste Report post Posted June 30, 2008 nn ce nest pas yohann gouffran sur la numéro 3 je lai vu jouer pendant 3 ans a malherbe et je vous affirme que ce nest pas lui =) bonne chance a lui avec son nouvo club c a votre tour quil vous face réver Share this post Link to post Share on other sites