Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Laurent blanc sur rmc ce lundi à 17h

Recommended Posts

Guest jcduss24
je pense pas qu'il fera une année de plus...

 

Sa dépend de la saison qu'on fera.

Si on arrive à détroner Lyon sa ne m'étonnerait pas que Blanc reste en Gironde.

Mais bon on en est pas encore la....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ca dépendra aussi des offres qu'on lui fera: c'est sûr que si Barcelone veut remplacer Guardiola par Blanc, se sera difficile de le retenir...La piste Lyon étant bouchée par l'arrivée de Puel qui devrait s'installer, tout reste possiblepour le garder au moins une année supplémentaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Laurent part de Bordeaux, cela sera pour un club étranger pouvant lui offrir une ambition européenne.

 

Lyon, déjà titré 7 fois de suite sur le plan national, que peuvent-ils faire de plus ? ... gagner une coupe UEFA au mieux car en LDC, on a vu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais Blanc je le vois bien aller à Manchester ou au Barca dans un rôle de manager à l'Anglaise, c'était tout le mal que je lui souhaite même si j'aimerai bien qu'il reste. Mais bon nous avons une saison avec lui à faire et un titre a aller chercher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Wussay

A mon avis il partira pour prendre la reléve de Ferguson quand ce dernier prendra sa retraite.

 

En tout cas j'espére qu'il restera a Bordeaux le plus longtemps possible car c'est pas tout les jours que l'on a un entraîneur avec cette aura !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est aussi ce que je pense... Il partira pour MU quand Ferguson arrêtera ^_^

Il a une relation trop spéciale avec ce club, et je suis sûr que Ferguson ferait tout pour être remplacé par Blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que Ferguson partira dans 3 ans, non ? Sauf s'ils vendent Ronaldo il a dit qu'il claquerait la porte, comme ça :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Gasset a dit aux supporters se trouvant derrière la main courrante que c'etait leur dernière année à Bordeaux...2ans c'est bien apres c'est trop....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais il parait mais bon pour le moment ils sont là et j'éspère que nous ferons encore une bonne saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×