Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Laurent blanc sur rmc ce lundi à 17h

Recommended Posts

Guest PARDON

Ce post pour vous dire que l'entraineur des gigis laurent blanc sera invité de luis fernandez dans "luis attaque" des 17h pour parler de cette reprise de l'entrainement et de l'actu du club.

 

RMC A 17H.

 

(pour ceux qui le ratereront,vous pourreze toujours telecharger le podcast de l'émission sur le site rmc-info.fr)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour l'info, je vais écouter avec attention!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne l'ai pas écouté mais j'ai vu ça sur Webgigi .

Laurent Blanc a confirmé son intérêt pour le toulousain Jérémy Mathieu.

 

Il a également débattu avec Luis sur l'intérêt de changer le sélectionneur des Bleus, ce à quoi Laurent Blanc a indiqué qu'il fallait respecter le contrat : "J'ai vraiment envie de confirmer notre belle saison dernière. Et j'ai encore un an de contrat. Donc même si on me proposait le poste - qui n'est pas libre - je le refuserais."

Share this post


Link to post
Share on other sites

laurent Blanc a dit quelque chose que bon nombre de forumeurs Webgirondiens devrait se mettre dans le crâne !!

à savoir qu'au niveau recrutement c'était la seule solution , pour trouver des joueurs de qualité qui jouaient la LDC à part à lyon , y en a pas et que ceux de l'étranger fallait pas rêver Bordeaux ne peut pas rivaliser et se le permettre !

 

j'espère qu'après ça certains comprendront qu'il est inutile d'avancer des noms de joueurs plus farfelues les uns que les autres ! à défaut de faire péter des millions , ayons des idées et surtout de la suite dans les idées en recrutant malin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
laurent Blanc a dit quelque chose que bon nombre de forumeurs Webgirondiens devrait se mettre dans le crâne !!

à savoir qu'au niveau recrutement c'était la seule solution , pour trouver des joueurs de qualité qui jouaient la LDC à part à lyon , y en a pas et que ceux de l'étranger fallait pas rêver Bordeaux ne peut pas rivaliser et se le permettre !

 

j'espère qu'après ça certains comprendront qu'il est inutile d'avancer des noms de joueurs plus farfelues les uns que les autres ! à défaut de faire péter des millions , ayons des idées et surtout de la suite dans les idées en recrutant malin !

 

Tout à fait. ^_^

 

Il a cependant pas précisé qu'il y avait encore un autre moyen : prendre des retraités à la Thuram, Silvestre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'admire son sens de la communication, il est très doué :D contrairement a Raymond ...

 

Cette entretien ma confirmé que Blanc est un homme de parole, n'importe qui peut le contacter pour coaché n'importe quoi, il refusera et ira a termes de son contrat.

 

J'ai peur de l'après Blanc quand même ... mais on y est pas encore ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
J'admire son sens de la communication, il est très doué :D contrairement a Raymond ...

 

Cette entretien ma confirmé que Blanc est un homme de parole, n'importe qui peut le contacter pour coaché n'importe quoi, il refusera et ira a termes de son contrat.

 

J'ai peur de l'après Blanc quand même ... mais on y est pas encore ^^

 

Bordeaux lui proposera un renouvellement de contrat dès la fin de saison prochaine, esperant juste qu'il accepte, car 2 c'est bien, mais 4 c'est beaucoup mieux, comme jumpy j'ai peur aussi de l'après blanc, ça risque de faire mal...

 

Et dire que c'était moins une qu'on se tape Roux ou encore Furlan.... on peut dire quand meme merci à Lens et Strasbourg qui avait déjà trouvé un accord avec ces deux là....on connaît la suite.. :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×