Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

Entrainement du 1er Juillet

Recommended Posts

c'est pour Robie 17 ou 24 ou 69....j'en sais rien...

 

Mon post encore une fois n'avait rien d'agressif au départ et oui cher robi je les ai remercié cf la partie en gras...et si on ne peut plus se permettre la moindre remarque pour faire avancer le chmilblik sans se faire traiter de tous les noms d'oiseaux et j'en passe....

 

Mais putain relisez le post quoi....c'est vous qui partez en vrille apres...bande de "&!$à

 

Non mais sérieux c'est dingue de lire ça... Les deux sont déjà super sympas de prendre des tofs et de les publier et monsieur FDG bien assis sur son fauteuil devant son PC se permet de critiquer ? Mais tu te prends pour qui des fois ?

 

Ca m'agace vraiment de lire des choses pareilles et franchement FDG tu devrais avoir honte.

En plus essayer de remettre la faute sur les autres avec ton "c'est vous qui partez en vrille pas moi" c'est vraiment surréaliste.

 

Comme le dit Duga, le respect ça se mérite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bref, fin du HS, on revient à l'entraînement du 01 juillet SVP ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

j'ai adoré blanc quand il dit : au niveau Hexagonal....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest still g
si mes photos sont un peu flou c'est que je n'ai pas un appareil photo de pro et que j'ai du utiliser le zoom pratiquement au max pour pouvoir prendre de telle photo.

Je te trouve dur quand tu dis que c'est du boulot baclé . Tu pense peut etre que tu es capable de faire mieux ?

Non c est pas la faute des photographes elles sont valorisantes ces fotos tout de meme

 

La prochaine fois il faudrait demander a aller au pres des joueurs, les fotos seront plus nettes , avec des numeriques il faut un tout autre matos pour realiser des fotos de loin

a+

sympa les fotos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne vous découragez pas, continuez avec cette originalité sympa. Quelques beaux clichés, notamment de Gourcuff en action.

 

Qui va à Anglet ? Allez une petite vidéo et quelques lignes de rédactionnels pour commenter le travail. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manu33320
si mes photos sont un peu flou c'est que je n'ai pas un appareil photo de pro et que j'ai du utiliser le zoom pratiquement au max pour pouvoir prendre de telle photo.

Je te trouve dur quand tu dis que c'est du boulot baclé . Tu pense peut etre que tu es capable de faire mieux ?

Laisse tomber poupoune

 

 

Sinon, Nadège sa serait sympa de se voir aux entrainement

 

 

 

Edited by che
pas d'insulte merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pevrik

FDG président !

Ducasse titulaire !

 

:Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
FDG président !

Ducasse titulaire !

 

:Invision-Board-France-251:

 

L'autruche de retour ou simple passage sympathique où on peut voit que son jugement est toujours faussé par l'alcool (je ne dirais pas quelle affirmation me permet de dire cela) :Invision-Board-France-557:

 

:P

 

 

Bon sinon, pour l'entraînement, dommage qu'il n'y ait pas Cavé afin de savoir s'il s'est fixé sur une coiffure :inclassable37dt6:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, Nadège sa serait sympa de se voir aux entrainement

 

Je vais essayer d'aller au haillan apres le stage d'anglet. Je te tiendrais au courant si j'y retourne.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Je vais essayer d'aller au haillan apres le stage d'anglet. Je te tiendrais au courant si j'y retourne.

Merci Nadège. :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Belles photos oui mais la mentalité comme toujours laisse à désirer.

 

Un forum ou moins de dix membres conversent, j'appelle pas ça un forum sinon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Belles photos oui mais la mentalité comme toujours laisse à désirer.

 

Un forum ou moins de dix membres conversent, j'appelle pas ça un forum sinon...

 

La en l'occurrence ce n'est pas le coup de juger leur forum mais plutôt la qualité de leur site avec la partie transfert qui est excellente...

 

PS: c'est vrai que les photos de manu et poupoune ne sont vraiment pas super...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×