Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Photos : Stage à Anglet

Recommended Posts

Vous pouvez compté sur moi vous aurez de nouvelles photos demain.....On refait pareil RoBI17

 

Aller bonne soirée à tous et a demain....... :jesorsportejk8:

 

:bor6iu1:

 

 

T'es un chef, c'est sympa de ta part de nous faire partager cela.

 

Sympa également ton résumé où on peut voir que Gasset est un membre important.

 

Pour Obertan et Gouffran, un doublette qui va permettre au plus jeune d'éclater enfin comme contre marseille ? ... j'espère :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

photos tres sympas en effet et résumé de la journée excellent! merci beaucoup.

 

Et pour Reno, t'as entièrement raison...bien que j'apprécie beaucoup Ducasse, c'est vrai qu'il a toujours l'air un peu paumé...en tous les cas il fait pas son age ça c'est certain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bichoco
Bonjours tout le monde, voici quelques clichés du stage d'anglet de la part de JEREMY4064 qui passer dans le coin et qui a eu la gentillesse de nous les proposer avec son ptit appareil photo, la qualité n'est pas tip top, mais le geste provenant de Jeremy lui l'est !. Merci Jerem

 

J'ai pas fait de tri désolé, j'ai tout uploadé sur le serveur car j'ai plus trop de temps, je vais looker le premier épisode de koh lanta avec ma femme.. :P

 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

7.jpg

 

8.jpg

 

9.jpg

 

10.jpg

 

11.jpg

 

12.jpg

 

13.jpg

 

14.jpg

 

15.jpg

 

16.jpg

 

21.jpg

 

 

 

23.jpg

 

24.jpg

 

 

Comme presque partout en France, il fait beau et il fait chaud :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JEREMY4064

Bonjour à tous j'ai les photos de l'netrainement de ca matin qui c'est déroulé sous une pluie battante....Je vous prépare un petit résumé.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai également trouvé le résumé très intéressant qui nous permet d'avoir des informartions assez précises (l'entente entre Gouffran et Obertan, le retour de Jussiê, l'attitude d'Alonso ou encore l'ambiance).

Super ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
photos tres sympas en effet et résumé de la journée excellent! merci beaucoup.

 

Alors là Jérémy, si fan trouve tes photos sympas, tu peux te dire que tu es un vrai pro :Invision-Board-France-251:

 

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce Ducasse ... il a vraiment une deguaine de CM2.... Sur cette photo on dirait un mec qui fait une pose dans la nature avec sa classe lors d'une sortie en classe verte ... il lui manque que la casquette bleue et la gourde en bandoulière....

:Invision-Board-France-557: Ca fait longtemps qu'un post ne m'a pas fait autant rire :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JEREMY4064

Salut à tous...

 

Bon pour ce matin la séance à débutée sous la pluie et donc pendant plus de 45 minutes à l'abri des regard dans une salle de sport dasn laquelle d'après mes infos l'équipe a fait pas mal de physique et quelques exercices de balle pour nos 3 gardiens de but...... :chapeauxe4:

 

Ensuite les joueurs sont sortis sur la pelouse vers 10h50 é la séance à tout d'abord débuté par des étirements puis des séquences de passes rapides avec contrôles orientés et changement de pied puis changement de sens....

A noter le retour dans le groupe de Marouanne Chamakh qui retrouve le groupe après des vacances prolongées.... :classevi2:

 

Après du travail de rapidité et d'appuis en commun les joueurs ont ensuite effectué une série de test en réalisant quelques tours de terrains sous la baguette de Bédouet....Chacun était équipé d'une ceinture thoracique qui permettait d'informer Bédouet sur les pulsations et le rythme cardiaque des joueurs....

 

Cet exercice aura permis de voir la fatigue de certains comme Fernando ou Diarra qui ont eu beaucoup de mal dans cet exercice <_< et l'aisance de certains comme Saivet, Obertan, Gouffran et Sertic qui seùble déjà très affutés... :ola2jp7:

 

A noté également que Jussiê à pris part au début de la séance au jeu de conduite de balle avant de rejoindre à l'écart du groupe Marouanne Chamakh qui réalisé des exercices d'étirement et de course à part avec un de nos préparateur phisique....

 

L'ambiance été toujours aussi bonne ce matin malgrès une pluie battante d'où la qualité encore plus moyenne de mes photos..... :mellow:

 

Je retournerais peut être voir nos gigis cet aprem suivant le temps car si le mauvais temps persiste il semblerait que l'entrainement ne sois pas maintenu......AFFAIRE A SUIVRE....

 

:bor6iu1: :ola2jp7: :bor6iu1:

 

EDIT ROBI

 

Les photos de la matinée

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

7.jpg

 

8.jpg

 

9.jpg

 

10.jpg

 

11.jpg

 

12.jpg

 

13.jpg

 

14.jpg

 

15.jpg

 

16.jpg

 

17.jpg

 

18.jpg

 

19.jpg

 

20.jpg

 

21.jpg

 

22.jpg

 

23.jpg

 

24.jpg

 

25.jpg

 

26.jpg

 

27.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16
Merci beaucoup Jeremy, mais dites moi c'est qui ce Sertic ?

 

tu n'as pas regardé bordeaux rennes il avait été tres bon

 

Prenom: Sertic

Nom: Gregory

date de naissance: 05.08.1989

Nationalité: France

position: Attaque

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Merci beaucoup Jeremy, mais dites moi c'est qui ce Sertic ?

 

tu le fais exprès ou quoi ?

 

SERTIC est un petit jeune du centre qui vient de signer un contrat élite pro...et que t'as peut-être vu en finale de gambardella..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
SERTIC est un petit jeune du centre qui vient de signer un contrat élite pro...et que t'as peut-être vu en finale de gambardella..

Pas vu le match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JEREMY4064

grgoryaj3.jpg

 

Voilà Grégory Sertic jeune joeur très prometteur à mon sens....

 

Mathieu Saunier fait également partie du groupe en stage et est vraiment pas mal non plus.....

 

matthieuzk9.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×