Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Photos : Stage à Anglet

Recommended Posts

Guest carmelis16

sur les photos gouffran montre qu'il a l'air vraiment symphatique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Un grand merci à toi Jérémy !

 

Tu es d'ou sur BIARRITZ ?

 

Gouffran semble très sérieux et très pros.

Merci pour ces photos, peu d'autres "sites" doivent en avoir, c'est bien de faire partager ^_^

 

 

Excellente photo que celle de Saivet et Gouffran B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JEREMY4064

Je suis pas exactement sur Biarritz mais plutôt Bidart......

 

Effectivement grosse complicité entre Saivet et Gouffran mais de manière plus générale grosse complicité entre les nouvelles recrues et les autres joueurs ce qui semble une bonne nouvelle pour la suite....

 

Le temps s'est calmé je vais aller voir si nos gigis s'entrainent..... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors là ... :chapeauxe4:

 

Que voici d'édifiantes photos sur un groupe qui déjà vit bien, dans la lancée de la saison derniére. On y voit ces Messieurs nos favoris qui font la pose tout sourire et en exclusivité pour notre reporter maison.

 

Et ces rédactionnels pertinents, qui nous éclairent en deux temps trois mouvements. Une merveille.

 

Il parait qu'Henrique serait partant ... Pour un futur exilé en Ukraine je le trouve bien détendu et souriant.

 

Et ce Gouffran, une silhouette à la Wiltord et une entente immédiate avec les jeunes du groupe.

 

Et ce Gourcuff, qui "sue" la classe.

 

Bref il ne manque plus que notre Chat Blanc et Mathieu pour finaliser et se préparer à une excitante saison.

 

Le premier match de préparation est, si je me souviens bien, programmé en fin de stage à Biscarosse pour le 11 Juillet prochain à 19 heures. Hate d'y être je suis. :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Premier match à Biscarrosse à 8km de che moi mis je ne pourrais pas y etre :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JEREMY4064

Bonsoir à tous,

 

Me revoilà avec de nouvelles photos de cette magnifique après midi pleine de bonne nouvelle et avec pas mal d'information hélàs, je n'ai pas le temps de vous en dire plus pour l'instant car le devoir m'appelle....

Je vous ferais donc un petit résumé de la séance ce soir en rentrant du boulot et vous laisse regarder mes modestes clichés de l'après midi......

 

A très vite.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

moi je dis, qu'il faut filer une médaille à jérémy...merci mec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
moi je dis, qu'il faut filer une médaille à jérémy...merci mec.

+1

 

(et dieu sait que j'aime pas écrire un post juste pour dire un pauvre +1 :ph34r: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

Voici les photos de cet après midi, merci Jerem !

 

28.jpg

 

29.jpg

 

30.jpg

 

31.jpg

 

32.jpg

 

33.jpg

 

34.jpg

 

35.jpg

 

36.jpg

 

37.jpg

 

38.jpg

 

39.jpg

 

40.jpg

 

41.jpg

 

42.jpg

 

43.jpg

 

44.jpg

 

45.jpg

 

46.jpg

 

47.jpg

 

48.jpg

 

49.jpg

 

50.jpg

 

51.jpg

 

52.jpg

 

53.jpg

 

54.jpg

 

56.jpg

 

57.jpg

 

58.jpg

 

59.jpg

 

60.jpg

 

61.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JEREMY4064

Comme promis, voici le résumé de la séance de 17h....

 

Les joueurs sont arrivés en bus vers 17h05...... :mbdrapoeq6:

 

Première information importante à noter l'absence de Yoan GOUFFRAN resté à l'hôtel pour se reposer (d'après mes informations pas de blessures, seulement un peu de fatigue)..... :inclassable37wa8:

 

Laurent BLANC pour sa part était bel et bien présent avec dans les mains un ballon de rugby et oui cela peut paraître bizarre mais le président n'a pas quitté ce ballon de la séance.... :sifflote:

 

Comme cela a déjà été le cas hier c'est Jean Louis GASSET qui a pris le contrôle de la séance...... :chantxs2:

 

On a donc tout d'abord débuté par des étirements collectifs auquel l'ensemble du groupe a participé....

 

S'en est ensuite suivi une série de passe courte à 2 joueurs ainsi que du jeu de tête puis des passes longues...

 

A l'écart du groupe Marouanne Chamakh et Jussiê ont eux trotinné pendant une bonne vingtaine de minutes avant de rejoindre l'un des préparateurs physique qui leur avait préparer quelques ateliers....

 

J'ai également pu suivre l'entrainement des gardiens sous la houlette de l'habituel Dominique DROPSY qui fit toute une série d'exercice au sol, puis de centre au 3 gardiens RAME, OLIMPAVet VALVERDE (qui du reste a montré un très bon niveau)

 

Après les premiers exercices de passes, le groupe a ensuite réalisé une sorte de match avec un petit ballon ou les règles étaient semblable à celle du hand-ball pendant un bon 1/4 d'heure...On a pu alors apprécier le sens du jeu d'un certain GOURCUFF, les appels de balles incessant d'un BELLION ou d'un OBERTAN et également les 3 poumons d'un SERTIC ou d'un SAIVET..... :chapeauxe4:

 

Enfin la séance s'est terminée pour le groupe rejoint finalement par Marouanne CHAMAKH par le même exercice que la veille c'est à dire un mini match avec en tout 4 petits buts, 2 équipes distinctes et 4 joueurs qui pouvaient évolués soit dans l'une soit dans l'autre équipe, suivant celle qui attaquait (je sais pas si c'est clair pour vous)

 

A ce petit jeu on pourra très vite remarquer la vitesse et la technique d'un SAIVET, et la vision du jeu très impressionante d'un GOURCUFF. J'ai également été très "surpris" par les qualités défensives de Mathieu SAUNIER présent avec le groupe... :ola2jp7:

 

La séance s'est ensuite achevée par de longs étirements avant que les joueurs prennent par à une longue série de dédicace DEVANT UN PUBLIC BASQUE AU RENDEZ VOUS.....

 

A noter que SERTIC s'est plaint d'une douleur sur le pied et que JUSSIE lors de la séance s'est arrêté en se touchant les adducteurs à plusieurs reprises..... :(

 

 

Demain je ne pense pas me rendre à la séance pour des raisons personelles....désolé

 

:bor6iu1: :ola2jp7: :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×