Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Photos : Stage à Anglet

Recommended Posts

Guest manu33320
Gasset boit de l'eau... :inclassable37wa8:

Gasset boit de l'eau l'évenement incroyable, mais peut être que se n'est pas de l'eau!! (manzana ou vodka, je dirait)

Share this post


Link to post
Share on other sites

qui est le jeune homme sur la dernière photo ?

 

merci :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
Comme promis, voici le résumé de la séance de 17h....

 

Les joueurs sont arrivés en bus vers 17h05...... :mbdrapoeq6:

 

Première information importante à noter l'absence de Yoan GOUFFRAN resté à l'hôtel pour se reposer (d'après mes informations pas de blessures, seulement un peu de fatigue)..... :inclassable37wa8:

 

Laurent BLANC pour sa part était bel et bien présent avec dans les mains un ballon de rugby et oui cela peut paraître bizarre mais le président n'a pas quitté ce ballon de la séance.... :sifflote:

 

Comme cela a déjà été le cas hier c'est Jean Louis GASSET qui a pris le contrôle de la séance...... :chantxs2:

 

On a donc tout d'abord débuté par des étirements collectifs auquel l'ensemble du groupe a participé....

 

S'en est ensuite suivi une série de passe courte à 2 joueurs ainsi que du jeu de tête puis des passes longues...

 

A l'écart du groupe Marouanne Chamakh et Jussiê ont eux trotinné pendant une bonne vingtaine de minutes avant de rejoindre l'un des préparateurs physique qui leur avait préparer quelques ateliers....

 

J'ai également pu suivre l'entrainement des gardiens sous la houlette de l'habituel Dominique DROPSY qui fit toute une série d'exercice au sol, puis de centre au 3 gardiens RAME, OLIMPAVet VALVERDE (qui du reste a montré un très bon niveau)

 

Après les premiers exercices de passes, le groupe a ensuite réalisé une sorte de match avec un petit ballon ou les règles étaient semblable à celle du hand-ball pendant un bon 1/4 d'heure...On a pu alors apprécier le sens du jeu d'un certain GOURCUFF, les appels de balles incessant d'un BELLION ou d'un OBERTAN et également les 3 poumons d'un SERTIC ou d'un SAIVET..... :chapeauxe4:

 

Enfin la séance s'est terminée pour le groupe rejoint finalement par Marouanne CHAMAKH par le même exercice que la veille c'est à dire un mini match avec en tout 4 petits buts, 2 équipes distinctes et 4 joueurs qui pouvaient évolués soit dans l'une soit dans l'autre équipe, suivant celle qui attaquait (je sais pas si c'est clair pour vous)

 

A ce petit jeu on pourra très vite remarquer la vitesse et la technique d'un SAIVET, et la vision du jeu très impressionante d'un GOURCUFF. J'ai également été très "surpris" par les qualités défensives de Mathieu SAUNIER présent avec le groupe... :ola2jp7:

 

La séance s'est ensuite achevée par de longs étirements avant que les joueurs prennent par à une longue série de dédicace DEVANT UN PUBLIC BASQUE AU RENDEZ VOUS.....

 

A noter que SERTIC s'est plaint d'une douleur sur le pied et que JUSSIE lors de la séance s'est arrêté en se touchant les adducteurs à plusieurs reprises..... :(

 

 

Demain je ne pense pas me rendre à la séance pour des raisons personelles....désolé

 

:bor6iu1: :ola2jp7: :bor6iu1:

 

Merci pour le résumé Jeremy :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JEREMY4064
qui est le jeune homme sur la dernière photo ?

 

merci :unsure:

 

C'est Grégory SERTIC un jeune joueur très talentueux qui évolue au milieu de terrain....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Jeremy de faire profiter de tes photos et de tes impressions sur la journée a tout le monde ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est Grégory SERTIC un jeune joueur très talentueux qui évolue au milieu de terrain....

 

 

A croire que t'es amoureux de lui, on le voit partout :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un grand merci à toi Jérémy !

 

Tu es d'ou sur BIARRITZ ?

 

Gouffran semble très sérieux et très pros.

Merci pour ces photos, peu d'autres "sites" doivent en avoir, c'est bien de faire partager ^_^

 

 

Excellente photo que celle de Saivet et Gouffran B)

 

Je voyais gouffran beaucoup plus grand que le petit saivet, je suis étonné...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest liza64

par hasard vous savez pas ou nos gigi vont faire du rafting? paske j'habite à 200m du rafting le plus proche d'anglet

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Jémemy c'est super, très bon boulot grâce a tes photos et ton résumé, j'avais l'impression d'être à l'entrainement....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16

 

 

par hasard vous savez pas ou nos gigi vont faire du rafting? paske j'habite à 200m du rafting le plus proche d'anglet

pages jaunes.fr :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
par hasard vous savez pas ou nos gigi vont faire du rafting? paske j'habite à 200m du rafting le plus proche d'anglet

 

SEANCE DE RAFTING ANNULEE POUR CAUSE DE MAUVAIS TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×