Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Photos : Stage à Anglet

Recommended Posts

Guest JEREMY4064
Qu'est ce que tu fais là Jérémy ? Il n'y a pas entrainement ? Vas bosser un peu fainéant....

 

PS : c'est de l'humour...merci encore pour tes résumés et tes photos...

 

Salut à tous,

 

Nouvelle série de photos très vite et le résumé en suivant.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Salut à tous,

 

Nouvelle série de photos très vite et le résumé en suivant.....

 

Très dispo ce jerem, Zora est une femme patiente :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ces photos j'ai pas eut l'occasion d'y aller :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JEREMY4064
Très dispo ce jerem, Zora est une femme patiente :Invision-Board-France-557:

 

Zora bosse surtout.....lol

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JEREMY4064

Bonsoir à tous,

 

Comme promis, résumé de la séance de ce mardi 8 juillet 17h....

 

Les joueurs sont arrivés en bus vers 17h......

 

Au niveau des absences, toujours Yoan GOUFFRAN resté à l'hôtel pour sa douleur au niveau du mollet, JUSSIE était également absent, venaient également s'ajouter RAME et DIARA qui avait besoin de repos..... <_<

 

Toujours sous les commandes de Jean Louis GASSET et sous les yeux de Laurent BLANC, cette séance débuta par les traditionnels étirements collectifs.....

 

Puis nous avons ensuite assisté à un taureau avec 2 groupe différents, nous avons pu nous rendre compte de l'ambiance très bon enfant qui reigne au sein du groupe avec en tête l'inarretable DIAWARA....

:lol:

S'en est ensuite suivi une série de passe courte, puis longue à 2 joueurs ...

 

Les 2 gardiens quand à eux ont eu une petite séance d'échauffement.....

 

Puis nous avons assisté à 2 atelier complémentaire sur deux buts.... Les joueurs partaient en direction du premier but gardé par OLIMPA, en conduite de balle puis devait enrouler leur frappe pour attraper le petit filet opposé, ils continuaient ensuite leur course vers une passe de BEDOUE à la suite de laquelle ils devaient faire une longue transversale à la tombée de laquelle un joueur débordé puis centrer pour le joueur du départ at ainsi de suite par roulement chaque joueur est passé au moins 5 fois...

Dans cet exercice nous avons pu apprécier la qualité de passe mais également de finition d'un GOURCUFF, la puissance physique d'un SAIVET, l'aisance à la tête d'un CHAMAKH et la sérénité lors de ses centres d'un PLANUS....

A la réception des centres, on notera la volonté d'un JURIETTI et d'un CHALME qui reste tout de même des latéraux pure souche........ :rolleyes:

 

Le groupe à ensuite réalisé du jeu sous forme de match sur terrain réduit avec comme hier 8 joueurs en pivot sur les limites du terrain et qui jouaient avec la dernière équipe qui venait de toucher la balle....

Puis le même exercice mais cette fois ci sans pivot mais avec 3 équipes en tout (2 sur le terrain ) puis on changé l'équipe qui prennait un but comme la veille......

 

Contrairement à hier j'ai pu observer un BAYSSE en bonne forme et pas mal en réussite ce qui me semble une bonne alternative pour des matchs de coupe en défense, SAIVET ne cesse de m'impressioner, je ne parle pas de GOURCUFF :ola2jp7: très régulier dans ses prestations depuis le début de ce stage....OLIMPA :sifflote: quand à lui est un peu à la pêche et ne paraît pas très bien intégré dans ce groupe au contraire d'un SERTIC ou d'un SAUNIER, un autre joueur a également retenu mon attention aujourd'hui, il sagit du jeune Abdou TRAORE qui démontra de bonne qualité technique...Encore un grand VALVERDE à la parade sur sa ligne à plusieurs reprises.....

 

La séance s'est ensuite achevée par de longs étirements effectués en rotation par groupe de 5 ou 6 sous le commandement d'Eric BEDOUE et sous l'oeuil attentif et critique de Laurent BLANC..... :Demon12:

 

RDV demain soir pour les photos de l'avant dernière séance de ce stage au Pays Basque....

 

PS: Pour information pour l'instant aucune certitude ni décision concernant l'équipe qui sera alignée contre AJACCIO......

 

 

:bor6iu1: :ola2jp7: :bor6iu1:

 

Edit Robi voici les photos de la séance du jour.

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

7.jpg

 

8.jpg

 

9.jpg

 

10.jpg

 

11.jpg

 

12.jpg

 

13.jpg

 

14.jpg

 

15.jpg

 

16.jpg

 

17.jpg

 

18.jpg

 

19.jpg

 

20.jpg

 

21.jpg

 

22.jpg

 

23.jpg

 

24.jpg

 

25.jpg

 

26.jpg

 

27.jpg

 

28.jpg

 

29.jpg

 

30.jpg

 

31.jpg

 

32.jpg

 

33.jpg

 

34.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Merci Jerem !

 

Pour le match d'ajaccio, normalement, j'y serais ^_^

 

 

Très dispo ce jerem, Zora est une femme patiente :Invision-Board-France-557:

Zora bosse surtout.....lol

 

Ah les femmes bossent maintenant ? Je croyais qu'elles attendaient à la maison le retour de l'homme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bixente40

Contrairement à ce que tu as pu dire, nous avons vu durant l'opposition un Kevin Olimpa très en forme auteur d'arret reflexe de grande classe pour un 3eme gardien preuve que la relève est là! A noter l'éternel mal etre d'Obertan ... On verra bien teh !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JEREMY4064
Contrairement à ce que tu as pu dire, nous avons vu durant l'opposition un Kevin Olimpa très en forme auteur d'arret reflexe de grande classe pour un 3eme gardien preuve que la relève est là! A noter l'éternel mal etre d'Obertan ... On verra bien teh !

 

Je ne pense pas que tu ai vu la totalité des entainements du stage ainsi que les nombreux coups de gueule de DROPSY :Invision-Board-France-377: envers OLIMPA qui j'insiste reste du niveau d'un 3ème gardien car trop de déchets dans ses relances ou encore des ballons relachés....

Laurent BLANC était à mes côtés cet après midi et bouillait derrière ses lunettes et sous sa casquette sur certaines interventions d'OLIMPA.....Maintenant moi je ne suis qu'observateur...... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Zipzup
Contrairement à ce que tu as pu dire, nous avons vu durant l'opposition un Kevin Olimpa très en forme auteur d'arret reflexe de grande classe pour un 3eme gardien preuve que la relève est là! A noter l'éternel mal etre d'Obertan ... On verra bien teh !

Quel mal etre d'Obertan ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JEREMY4064
Contrairement à ce que tu as pu dire, nous avons vu durant l'opposition un Kevin Olimpa très en forme auteur d'arret reflexe de grande classe pour un 3eme gardien preuve que la relève est là! A noter l'éternel mal etre d'Obertan ... On verra bien teh !

 

Pour ma part non plus je ne vois pas de quel mal être il est question.......Obertan est juste un joueur qui manque de trippe et de mental et qui se démoralise vite sur un ballon perdu ou une mauvaise passe, mais je ne pense pas qu'Obertan soit dans un mal être.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Isley

perso je pense surtout que Obertan a pas mal de pression sur lui ! je veux pas dire mais honnêtement de tous les "espoirs du football français" je trouve que c'est celui qui a le plus de potentiel et je pense qu'il en est pas mal conscience ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JEREMY4064
perso je pense surtout que Obertan a pas mal de pression sur lui ! je veux pas dire mais honnêtement de tous les "espoirs du football français" je trouve que c'est celui qui a le plus de potentiel et je pense qu'il en est pas mal conscience ^^

 

Biensur que c'est un gros espoir français mais il est encore jeune.....enfin passons car ce post n'est pas sur ce sujet là ou ouvrons un post sur le mal être d'OBERTAN..... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci pour toutes ces photos et tous les resumés des entrainements. C'est vraiment tres gentil à toi de nous faire partager ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
j'essayerais d'aller au Haillan samedi matin pour l'entrainement de 10H

 

Merci, ce serait sympa :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×