Guest manu33320 Report post Posted July 15, 2008 Quelques clichés de cet aprés midi Cavénaghi de retour Valverde Beau sourire Marc :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted July 16, 2008 merci de nous faire partager tesphotos. Moi je vais essayer d'aller à l'entrainement de vendredi 17H et celui de samedi. Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted July 16, 2008 Merci Manu ! Lol le Jussie qui prend la pause avec ses lunettes :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
ballack 0 Report post Posted July 16, 2008 Merci Manu ! Lol le Jussie qui prend la pause avec ses lunettes :Invision-Board-France-557: La pause ou la pose ou les deux? :Invision-Board-France-251: Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted July 16, 2008 La pause ou la pose ou les deux? :Invision-Board-France-251: Oups, mais je venais de me réveiller :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
Guest Robi17 Report post Posted July 16, 2008 Merci manu pour les photos, Henrique toujours autant dispo, c'est vraiment un bon gars Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted July 16, 2008 Sympa ces photos, notamment les portraits. Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted July 16, 2008 j'trouv planus ultra fotogénique :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites