Jump to content
Sign in to follow this  
poupoune0504

Entrainement du 19 juillet

Recommended Posts

:Invision-Board-France-557:

 

Bellion sans hésiter : sobre, classe.

 

D'ailleurs je viens de remarquer celui de Lolo... :Invision-Board-France-163:

 

Blanc porte un vieux Waikiki des années 80...

 

délicieusement ringard !! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

Merci poupounne pour les photos, elles sont belles et de bonnes qualités, pour les vidéos tu peux les uploader sur dailymotion ou youtube par exemple :) C'est simple et ça te prendra pas le chou

..

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai jamais compris pourquoi les footbolleurs essayent de trouver des t shirts avec le plus de trucs écrits dessus et de marque inconnu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contente que mes photos vous plaisent.

 

Ce qui m'a étonnée lors de cet entrainement c'est le peu de spectateurs présents.

Certains joueurs ne sont pas venus nous voir pour les photos et autographes alors que l'on etait qu'une vingtaine à attendre (je sais ils ont autre chose à faire mais bon...) J'ai quand meme reussi à prendre gourcuff en photo alors qu'il partait sans venir nous voir (c'est srtt grace à tous les gosses qui lui ont couru apres)

 

 

Merci poupounne pour les photos, elles sont belles et de bonnes qualités, pour les vidéos tu peux les uploader sur dailymotion ou youtube par exemple :) C'est simple et ça te prendra pas le chou

..

 

Mes videos sont vraiment de mauvaises qualites donc je ne les mettrai pas sur le forum (il va falloir que je m'entraine un peu pour faire des videos de meilleures qualites)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les photos ont été rajoutées à la galerie ICI.

 

 

On ferme :)

 

on%20ferme.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×