poupoune0504 0 Report post Posted July 19, 2008 Je n'ai pas pu aller à l'entrainement hier par contre j'y suis aller aujourd'hui. Je mettrais mes photos des que possible. J'ai aussi fait des videos par contre je ne sais pas comment faire pour les mettre en ligne. Travail course accéleration petite opposition travail des coups de pieds arrétés Cavé, jussié et un 3° joueur dont j'ignore le nom ont travaillé ensemble: course, vitesse. J'ai eu l'impression que la réprise a été dure pour cavé (il avait du mal pendant les course de vitesse) Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted July 19, 2008 je commence par les photos portrait des joueurs (certaines sont un peu à contre jour mais difficile de faire mieux avec le soleil en pleine tronche) Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted July 19, 2008 désolée si mes photos ne sont pas de tres bonnes qualites, j'espere qu'elles vous plairont quand meme. Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted July 19, 2008 elles sont génial tes photos merci :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
Guest YAK-B Report post Posted July 19, 2008 Merci pour les photos elles déchirent :Invision-Board-France-590: Par contre, qui peut m'expliquer pourquoi ils ont tous des tee-shirt affreux ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted July 19, 2008 Magnifique ! :Invision-Board-France-251: Chalmé s'est rasé le crâne ? :Invision-Board-France-558: Share this post Link to post Share on other sites
fort861 0 Report post Posted July 19, 2008 Magnifique ! :Invision-Board-France-251: Chalmé s'est rasé le crâne ? :Invision-Board-France-558: Il te ressemble encore plus maintenant :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted July 19, 2008 Il te ressemble encore plus maintenant :Invision-Board-France-557: T'hallucines :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted July 19, 2008 Merci, super travail ! :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 19, 2008 Merci pour les photos poupoune Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted July 19, 2008 tres belles photos sympa merci. je suis impressionné par la collection de tshirt des joueurs... Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted July 19, 2008 tres belles photos sympa merci. je suis impressionné par la collection de tshirt des joueurs... Ils doivent avoir le même fournisseur... Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted July 19, 2008 VOTONS pour le + beau tshirt. Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted July 19, 2008 :Invision-Board-France-557: Bellion sans hésiter : sobre, classe. D'ailleurs je viens de remarquer celui de Lolo... :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites