DanceCommander 0 Report post Posted July 19, 2008 :Invision-Board-France-557: Bellion sans hésiter : sobre, classe. D'ailleurs je viens de remarquer celui de Lolo... :Invision-Board-France-163: Blanc porte un vieux Waikiki des années 80... délicieusement ringard !! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Robi17 Report post Posted July 19, 2008 Merci poupounne pour les photos, elles sont belles et de bonnes qualités, pour les vidéos tu peux les uploader sur dailymotion ou youtube par exemple C'est simple et ça te prendra pas le chou .. Share this post Link to post Share on other sites
ballack 0 Report post Posted July 20, 2008 J'ai jamais compris pourquoi les footbolleurs essayent de trouver des t shirts avec le plus de trucs écrits dessus et de marque inconnu... Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted July 20, 2008 Contente que mes photos vous plaisent. Ce qui m'a étonnée lors de cet entrainement c'est le peu de spectateurs présents. Certains joueurs ne sont pas venus nous voir pour les photos et autographes alors que l'on etait qu'une vingtaine à attendre (je sais ils ont autre chose à faire mais bon...) J'ai quand meme reussi à prendre gourcuff en photo alors qu'il partait sans venir nous voir (c'est srtt grace à tous les gosses qui lui ont couru apres) Merci poupounne pour les photos, elles sont belles et de bonnes qualités, pour les vidéos tu peux les uploader sur dailymotion ou youtube par exemple C'est simple et ça te prendra pas le chou .. Mes videos sont vraiment de mauvaises qualites donc je ne les mettrai pas sur le forum (il va falloir que je m'entraine un peu pour faire des videos de meilleures qualites) Share this post Link to post Share on other sites
Guest carmelis16 Report post Posted July 20, 2008 le t shirt d'alou diarra déchire Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 20, 2008 Les photos ont été rajoutées à la galerie ICI. On ferme Share this post Link to post Share on other sites