Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

Guest fandesgigis

en tous les cas il peut pas être plus mauvais que Silvestre ni plus fragile que Mathieu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Authentique33

ça serait une très bonne recrue.IL a l'expérience de la CL,il a quand même joué une finale de CL avec le Bayer Leverkusen en 2002 face au REal(souvenez vous du fameux but de Zizou...).

Ensuite il est parti à Vigo,je sais pas vraiment ce que ça a donné.Actuellement il évolue donc dans son pays.

Je sais pas,pourquoi pas j'ai envie de dire?C'est une sorte de pari!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG

A noter que Placente a été licencié du Celta apres une saison pleine pour des problemes d ordre administratif.

En effet son passeport italien n etait pas a jour et les dirigeants du Celta on preferé le licencier un an avant la fin de son contrat pour ne pas prendre le risque de perdre les matchs du tapis vert. Finalement le tribunal a qualifié ce licenciement d abusif et Placente a touché sa dernière année de salaire.

 

Le joueur dispose d une clause dans son contrat avec San Lorenzo lui permettant de retourner en Europe si une belle offre se présente. On a evoqué il y a quelques semaines une offre d'1 m€ de l'AEK Athènes.

 

Bref je pense que le possible recrutement de Placente serait une bonne chose (joueur talentueux et experimenté) et cela laisserait la place pour une autre arrivée dans l'effectif (un milieu defensif?).

Share this post


Link to post
Share on other sites
cela laisserait la place pour une autre arrivée dans l'effectif (un milieu defensif?).

 

 

Il peut jouer également MD, si un autre joueur doit venir, c'est éventuellement un LD et encore ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titu

Y a pas grand chose sur le joueur si ce n'est qu'il était à river plate puis a été transféré de river plate à leverkusen pour 6 millions de dollars. enfin il a eu une rupture des ligaments en éààé ( c'est en tout cas ce que je comprend de ça : Argentina defender Diego Placente will be sidelined for six months after sustaining a cruciate ligament injury in Bayer Leverkusen's 3-3 draw with Schalke 04 on Saturday.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest louloubay
Y a pas grand chose sur le joueur si ce n'est qu'il était à river plate puis a été transféré de river plate à leverkusen pour 6 millions de dollars. enfin il a eu une rupture des ligaments en éààé ( c'est en tout cas ce que je comprend de ça : Argentina defender Diego Placente will be sidelined for six months after sustaining a cruciate ligament injury in Bayer Leverkusen's 3-3 draw with Schalke 04 on Saturday.)

 

 

combien a t il de selection en A ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16
Vieux à à peine 31 ans?

 

Le language de certains fait peur, et tu crois que Gourcuff qui lui est jeune va rester 4 ans à Bordeaux peut être?

 

31 ans ce nest pas jeune pour un footballeur

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Maxifoot ou l'art de remixer à leur sauce... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'ai envi de dire pourquoi pas !!

 

 

Si ça ce n'est pas une réponse un peu naîve, émanant surement d'un jeune supporter qui croit encore la fidélité des joueurs d'aujourd'hui...Tout ça pour dire, que si le joueur retrouve son niveau avec nous, sa présence sera très bénéfique, car il pourra faire partager son expérience...Ce qui nous manquera peut être pour cette année de LDC...Manque encore peut être un défenseur central...Puygrenier et perso, je laisserais partir Bellion pour le remplacer par...???? Piquionne ce serait pas mal, s'il n'a pas peur de la concurrence...

Share this post


Link to post
Share on other sites
31 ans ce nest pas jeune pour un footballeur

 

Ce n'est pas vieux non plus , c'est expérimenté. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il peut jouer également MD, si un autre joueur doit venir, c'est éventuellement un LD et encore ...

 

Un remplaçant pour Wendel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

C'est clair, c'est trop chiant, d'entendre ça à chaque fois, à 31 ans on est pas trop vieux ;)

 

On contraire, on a besoin de gars comme ça, avec de l'expérience...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×