Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

finalement je trouve qu'il ressemble grave a Vincent Candela !

 

 

Sinon en quoi Pavon est dans le coup ? Perso j'ai pas vu son nom cité une seule fois a celui la ...

 

Je continue a dire qu'il nous manque un type au milieu de terrain defensif .... et ca si Alonso reste ...

 

Je suppose qu'après la première question d'usage sur la nouvelle recrue, la prochaine interview ne manquera pas de nous éclairer sur les intentions des dirigeants sur un éventuel renfort ou sur la clôture du recrutement

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Je connais Fernando (Cavenaghi) car j'ai joué dans le même club que lui en Argentine (River Plate), et parce que nous avions l'habitude de nous retrouver ensemble pour les vacances"

Hé bien pas besoins de bcp de temps pour qu'il retrouve des affinités !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un e très bonne recrue que nous avons là.

Je préfère lui que Sylvestre car il a pas jouer à Manchester cette année et il prefère l'argent plutot que de jouer au foot j'en veux pas de ce genre de joueur.

Manque plus que Alonso reste en pensant un peu moins au sous lui aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Je connais Fernando (Cavenaghi) car j'ai joué dans le même club que lui en Argentine (River Plate), et parce que nous avions l'habitude de nous retrouver ensemble pour les vacances"

Hé bien pas besoins de bcp de temps pour qu'il retrouve des affinités !!!

 

 

Qu'ils ne croient pas être en vacances quand même ! :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon tout est op, Cavenaghi a un nouvel ami en gironde plus de risque de deprime ! Alonso , c'est bon, ton seul role dans l'equipe est maintenant inutile, tu peux te casser

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parmi ces joueurs(Henrique, Diawara, Placente, Wendel, Fernando, Alonso, Cavenaghi, Chamakh) y en a t'il qui ont un passeport européen ?

La règle n'est elle pas qu'on puisse aligner 4 joueurs extra communautaire maximum ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parmi ces joueurs(Henrique, Diawara, Placente, Wendel, Fernando, Alonso, Cavenaghi, Chamakh) y en a t'il qui ont un passeport européen ?

La règle n'est elle pas qu'on puisse aligner 4 joueurs extra communautaire maximum ?

seul henrique, wendel et alonso sauf erreur de ma part sont extra..il reste une place depuis le départ de perea...

Share this post


Link to post
Share on other sites
seul henrique, wendel et alonso sauf erreur de ma part sont extra..il reste une place depuis le départ de perea...

 

Je crois que Alonso possède un passeport espagnol ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16
C'est un e très bonne recrue que nous avons là.

Je préfère lui que Sylvestre car il a pas jouer à Manchester cette année et il prefère l'argent plutot que de jouer au foot j'en veux pas de ce genre de joueur.

Manque plus que Alonso reste en pensant un peu moins au sous lui aussi...

en meme temps il doit toucher plus qu'a san lorenzo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Parmi ces joueurs(Henrique, Diawara, Placente, Wendel, Fernando, Alonso, Cavenaghi, Chamakh) y en a t'il qui ont un passeport européen ?

La règle n'est elle pas qu'on puisse aligner 4 joueurs extra communautaire maximum ?

 

Premièrement: Chamakh est né en France.

Deuxièmement: depuis quand les joueurs africains ont-ils besoin d'avoir un passeport européen pour ne pas considéré comme extra communautaire ? T'en fais quoi des accords de Cotonou ?

Troisièmement : Placente, Fernando, Alonso, Cavenaghi possèdent un passeport européen...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

hier je suiis aller m'acheter le maillot des gigis a la boutique bon bref et en y sortant qui je croise ? et ouii diego placente avec un membre du staff sa ma fai tout bisard ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Premièrement: Chamakh est né en France.

Deuxièmement: depuis quand les joueurs africains ont-ils besoin d'avoir un passeport européen pour ne pas considéré comme extra communautaire ? T'en fais quoi des accords de Cotonou ?

Troisièmement : Placente, Fernando, Alonso, Cavenaghi possèdent un passeport européen...

 

Seuls Wendel, Jussié et Henrique sont considérés comme étrangers.

 

Il me semble que Jussié a un dossier en cours pour une double Nationalité.

 

Ceci posant la question du nombre d'étrangers autorisés dans le groupe, sur le terrain, à ce jour et en projetant, après les modifications demandées par Michel Platini. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16
hier je suiis aller m'acheter le maillot des gigis a la boutique bon bref et en y sortant qui je croise ? et ouii diego placente avec un membre du staff sa ma fai tout bisard ^^

ouais ils allaient acheté ses maillots chez go sport peut etre meme quils ont fait floqué son maillot pour 5 euros de plus bah on verra ca sur le terrain :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui voudrait dire que Placente n'est pas en Bretagne ? Tout comme d'ailleurs Chamakh.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Premièrement: Chamakh est né en France.

Deuxièmement: depuis quand les joueurs africains ont-ils besoin d'avoir un passeport européen pour ne pas considéré comme extra communautaire ? T'en fais quoi des accords de Cotonou ?

Troisièmement : Placente, Fernando, Alonso, Cavenaghi possèdent un passeport européen...

 

Ca y est je suis sur que tu ne sais pas lire maintenant.

Pour ta culture, quand on pose une question, avec des points d'interrogation à la fin, c'est qu'on a pas la réponse.

 

Je ne savais pas qu'un africain n'était pas extra communautaire, ni que Chamakh était né en France, ni que certains joueurs sud américains avaient des passeports européens.

 

Mais je sais lire, chacun son truc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×