Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

Fandesgigis ... souvent d'accord avec toi, mais là non .... Je me rappelle etre le premier, dés

son transfert au gigis de vous avoir dit que le recrutement de Placente était incompréhensible,

ce joueur est complétement surcoté , il ne dois ses selections en équipe d'Argentine qu'à des

concours de circonstances et il fut incontestablement le maillon faible du Bayer .... D'ailleur son

retour d'Argentine dans un championat Européen n'a suscité que des sourires et interrogation

Outre Rhin .

Physiquement et techniquement ce joueur est chroniquement défaillant et ce n'est pas une nouveauté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
biensur qu'il n'a pas été super bon mais je pense que vous vous laissez influencé dans votre jugement par les commentaires de cette tanche de Gravelaine...

 

 

Que non, sur le terrain et uniquement sur le terrain.

 

Placente a été lent sur l'ensemble de sa prestation, peu d'apport dans le jeu.

 

Bien sûr, il a fait quelque bonnes interventions mais cela ne justifie pas le fait de le mettre meilleur que Diarra, Chamakh ou même Gouffran qui a fait un meilleur match à mon sens.

 

Gravelaine ou pas, c'est la même chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
biensur qu'il n'a pas été super bon mais je pense que vous vous laissez influencé dans votre jugement par les commentaires de cette tanche de Gravelaine...

Un peu compliqué d'être influencé par Gravelaine en étant dans le stade !!!

Franchement mettre 6 à Placente et 4 à Gouffran c'est avoir de la m.erde dans les yeux quand même !!!

Notre chevelu n'a certes pas confiance FDG mais ça va plus loin. Il est fini notre Placente et ça fait un moment déjà !!! Bien avant son arrivée chez nous !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je rejoins FDG, je ne l'ai pas rouvé aussi minable que ce que je lis ici, et je suis même surpris de vos réactions... Il n'a pas été nullissime, vu du parcage en tout cas, pas de commentaires de Gravelaine ! ;):)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme vient de le dire Diawara dans Luis Attaque sur RMC : "il suffit qu'il apprenne à participer au jeu". Façon aimable de dire que sans compétition il ne peut être au même niveau que d'autres.

 

L'interessant de sa prestation d'hier soir, c'est qu'au moins, dans un calendrier chargé, il offre une alternative acceptable. En attendant mieux. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je rejoins FDG, je ne l'ai pas rouvé aussi minable que ce que je lis ici, et je suis même surpris de vos réactions... Il n'a pas été nullissime, vu du parcage en tout cas, pas de commentaires de Gravelaine ! ;):)

 

Personne n'a dit qu'il était nullissime ...... simplement mauvais !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

je l'ai pas trouver super un peu lent moi je trouve

n'ai stupide que la stupidité FORREST GUMP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Biensur que la comparaison est actullement impossible entre le jeune Tremoulinas qui est une veritable mobylette, et le vieux Placente...mais je suis désolé hier soir il a rempli son contrat...car je pense que le schéma de Blanc c'etait d'attendre les Parisiens ou du moins de ne pas trop se livrer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne l'ai trouvé pas très convaincant hier soir. Très lent, pas d'apport offensif et très naïf sur les duels, il n'est utile que dans une équipe alignée pour subir, jouer en contre et défendre.

 

Il aura du mal à se faire une place même si je pense qu'il reste une alternative intéressante à Trémoulinas dans un tout autre registre.

 

Effectivement, il est difficile pour lui de progresser sans enchaîner les matchs, mais en même temps, entre Trémoulinas et lui, le choix est vite fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Pas terrible offensivement et défensivement en un contre un je tremblais souvent. Mais pas inintéressant. Gravelaine a dit beaucoup de m... à son sujet hier mais il a aussi dit qu'un joueur de cet âge a besoin d'enchainer les matchs pour rendre quelque chose d'intéressant.

 

Enfin sur le plan offensif, passer de Trémoulinas à notre Diego c'est quand même tendu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Biensur que la comparaison est actullement impossible entre le jeune Tremoulinas qui est une veritable mobylette, et le vieux Placente...mais je suis désolé hier soir il a rempli son contrat...

 

 

Si son contrat c'est d'être passé à chaque fois en un contre un, ou se faire berner comme un puceau sur des vieilles passes en profondeur, alors oui il a rempli son contrat...

 

 

Il peut dire merci à Valverde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair ! Il s'est fait avoir sur LA TOTALITE des 1 contre 1 qu'il a eu à jouer... Une vraie buse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair ! Il s'est fait avoir sur LA TOTALITE des 1 contre 1 qu'il a eu à jouer... Une vraie buse !

 

Ceara lui a fait la même feinte tout le match et lui à chaque fois il de faisait prendre, je veux bien qu'il manque de temps de jeu mais quand même, un peu de jugeote lui ferait pas de mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nul un point c'est tout.

 

 

Il a été pire, on l'a même vu faire des passements de jambes ...

 

On dirait un gamin timide sur le terrain ... bizarre comme impression.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×