Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

On peut estimer que dans les conditions d'abandon constant, dans lesquelles se retrouvent nos défenseurs, tant la priorité est devenue le beau jeu, même à 1/0 pour nous, la premiére prestation de Placente est interessante.

 

Il faudra que Wendel apprenne à le couvrir quand il monte, tout comme Gouffran devra couvrir Jurietti quand il prend son couloir. Pareil pour Fernando quand Henrique s'élance ou pour Diarra quand Diawara s'envole.

 

Notre stratégie défensive, c'est l'attaque. OK beau c'est. Mais si nous ne plantons pas un but de plus que l'adversaire, nous serons vite largués au classement.

 

N'y a t'il pas un bon compromis, une bonne stratégie et une intelligence de jeu, qui corrige tout ça ?

 

On a jamais vu de grande équipe, sans une construction défensive performante. B)

 

notre stratégie serait donc l'attaque ?

 

ah merde j'avais pas compris ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

on peut quand même pas accabler un joueur qui découvre à la fois un club et un championnat !

 

on voit que Placente est à l'aise techniquement mais qu'il manque de rapidité et de hargne !

quand il prendra ses marques, il sera un titulaire en puissance !

 

le problème c'est que l'equipe n'est pas en confiance et que ça jouera certainement

sur son intégration !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
le problème c'est que l'equipe n'est pas en confiance et que ça jouera certainement

sur son intégration !

 

Le problème aussi, c'est qu'on aligne un joueur à la peine de plus de trente ans, et que pendant ce temps Tresh pourrit sur le banc sans raison apparente...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème aussi, c'est qu'on aligne un joueur à la peine de plus de trente ans, et que pendant ce temps Tresh pourrit sur le banc sans raison apparente...

 

Merci .....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Le problème aussi, c'est qu'on aligne un joueur à la peine de plus de trente ans, et que pendant ce temps Tresh pourrit sur le banc sans raison apparente...

Et que ce même Trémoulinas sera suspendu en LDC, d'où l'utilité de donner selon moi, du temps de jeu à Placente en ce moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Et que ce même Trémoulinas sera suspendu en LDC, d'où l'utilité de donner selon moi, du temps de jeu à Placente en ce moment...

 

Au risque de pénaliser notre équipe en championnat? Ne nous trompons pas de priorité!

 

Par ailleurs, sur les 6 matches de la saison, il y avait de la place pour aligner Trémoulinas, non? Je crois plutôt que Blanc ne compte pas sur lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
ça sentirait pas le gros flop ce mec ?

2 matchs de disputés, nouveau championnat, nouveaux partenaires, nouvelle vie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais bien che mais c'est délicat de l'expérimenter dans de telles circonstances (Om, Chelsea) surtout qu'on a pas le luxe (quantité de points) en championnat pour se permettre ses approximations actuelles.

 

après faut bien le faire jouer, c'est évident.

 

faut juste espérer que le jeu en vaut la chandelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
je sais bien che mais c'est délicat de l'expérimenter dans de telles circonstances (Om, Chelsea) surtout qu'on a pas le luxe (quantité de points) en championnat pour se permettre ses approximations actuelles.

 

après faut bien le faire jouer, c'est évident.

 

faut juste espérer que le jeu en vaut la chandelle.

Je te rejoins et j'espère aussi qu'il ne souffrira pas contre Chelsea... :CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant Placente, ne le jugeons pas trop vite, il n'a disputé que 2 matchs et n'a pas été décevant contre Lille.

Par contre, comme beaucoup , je regrette que Trémoulinas n'apparaisse jamais sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Une question ...on a plus besoin de lui maintenant que Chalmé a purgé sa suspension ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

en progrès hier soir par rapport à sa prestation calamiteuse de Marseille.

 

cela dit, sur le 1er départ dans le dos, c'est encore lui qui s'aligne mal.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

C'était bien la peine de cantonner Tresh sur le banc (et donc de pénaliser l'équipe en alignant un joueur en méforme) pour donner du temps de jeu à Placente en prévision de la LDC, tiens!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×