Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

ne pas s'enflammer !! hier rur RMC le joueur devait signer dans les prochaines heures ... aujourd'hui on "s'y interesse" ce qui n'est pas pareil !

 

moi je dis laissons passer ce tfc-bordeaux on sait jamais !

D'accord avec toi Ryo, sur qu'une derniere relance sera faite pour Mathieu lors de ce match amical.Je pense qu'ils attendent ca avant de faire signer Placente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kezman
ne pas s'enflammer !! hier rur RMC le joueur devait signer dans les prochaines heures ... aujourd'hui on "s'y interesse" ce qui n'est pas pareil !

 

moi je dis laissons passer ce tfc-bordeaux on sait jamais !

 

RMC maitre incontesté de la rumeur?? Il nous avait dit avant tout le monde que Menez passait sa visite médical a Chaban.. Ils doivent lire leurs rumeurs dans Foot Transferts, le Voici footbalisitique qui avait lui meme annoncé Zidane a Marseille..

Esperons que cette fois la source soit fiable, j'en doute

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bdx33

Je me souviens un peu de lui lors de la finale de la LDC en 2002 Real Madrid-Bayern Leverkusen !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Question : pourra-t'on se permettre son salaire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Question : pourra-t'on se permettre son salaire ?

 

750 000 dollars par an j'ai lu plus une prime à la signature de 1 millions...il n'y aurait pas d'indemnités de transfert.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16

22/07/2008 - 11:37

Bordeaux: Placente, c'est chaud!

Les négociations avec le TFC n'ayant pas abouti au sujet de Jéremy Mathieu, les Girondins sont sur le point de finaliser l'arrivée de l'international argentin, Diego Placente, 31 ans. Ancien joueur du Bayer Leverkusen, avec lequel il a participé à la finale de la Ligue des Champions (perdue face au Real), Placente a le profil recherché par Laurent Blanc : un latéral gauche pouvant évoluer dans l'axe. Selon RMC, la signature du joueur de San Lorenzo serait imminente !

football.fr

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
..il n'y aurait pas d'indemnités de transfert.

 

Ah bon !

 

Temps mieux et pour le salaire, je pensais à beaucoup plus (dans les 120-130 000 par mois) ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Johnesb
22/07/2008 - 11:37

Bordeaux: Placente, c'est chaud!

Les négociations avec le TFC n'ayant pas abouti au sujet de Jéremy Mathieu, les Girondins sont sur le point de finaliser l'arrivée de l'international argentin, Diego Placente, 31 ans. Ancien joueur du Bayer Leverkusen, avec lequel il a participé à la finale de la Ligue des Champions (perdue face au Real), Placente a le profil recherché par Laurent Blanc : un latéral gauche pouvant évoluer dans l'axe. Selon RMC, la signature du joueur de San Lorenzo serait imminente !

football.fr

 

Tous les sites reprennent la même info venant de RMC hier......

D'ailleurs l'info a radicalement changé entre hier et aujourd'hui entre une signature iminente et un contact.....

 

Je crois que la priorité reste encore Mathieu et que le match de demain risque d'etre decisif dans sa venue ou pas..

 

Pour moi Placente ne reste qu'une alternative pour bx en cas d'echec de mathieu......

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'crois qu'c'est encore une bonne rumeur à 2 balles que celle menant à Placente......

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'crois qu'c'est encore une bonne rumeur à 2 balles que celle menant à Placente......

 

 

Ouais enfin, ça occupe, c'est la seule :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin, ça occupe, c'est la seule :Invision-Board-France-557:

 

Aussi oui !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aussi oui !!!

 

Malgrés sa finale de ldc 2002 avec le Bayer, Placente ne m'a pas laissé des souvenirs impérissables en Bundesliga , il me semble meme qu'il était complétement à la rue avant son retour en Argentine !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
J'crois qu'c'est encore une bonne rumeur à 2 balles que celle menant à Placente......

 

peut-être bien que c'est une rumeur ça on le saura tres vite mais dis moi qui verrais tu à gauche ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
peut-être bien que c'est une rumeur ça on le saura tres vite mais dis moi qui verrais tu à gauche ?

 

 

:coupechampionsdo2: Trémou :coupechampionsdo2: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malgrés sa finale de ldc 2002 avec le Bayer, Placente ne m'a pas laissé des souvenirs impérissables en Bundesliga , il me semble meme qu'il était complétement à la rue avant son retour en Argentine !

 

Avant son retour en Argentine, il était au Celta ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×