Jump to content
Sign in to follow this  
Geof

L'effectif

Recommended Posts

Guest girondins36

Pour moi l ' effectif de cet année est vraiment de qualité et je pense qu ' on peu allé loin avec cette équipe car nous avons réussi a gardé les joueur qui on fait une super saison l anné dernière en y ajouté des nouveau joueur de qualité tel que gourcuff , goufran et placente sans conté les jeunes joueur comme obertan et trémoulinas qui ce son révélé l anné dèrniere é qui vont encore progréssé !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si les résultats sont mitigés, il serait sévère de dire que l'effectif est insuffisant.

C'est sur, nous pourrions imaginer avoir mieux mais mieux vaut rester réaliste, nous avons l'effectif d'un club moyen du championnat de France qui espère remporter le championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Même si les résultats sont mitigés, il serait sévère de dire que l'effectif est insuffisant.

C'est sur, nous pourrions imaginer avoir mieux mais mieux vaut rester réaliste, nous avons l'effectif d'un club moyen du championnat de France qui espère remporter le championnat.

 

Cet effectif peut faire mal avec du travail (tactique surtout...), de l'humilité et de la discipline... Le banc semble être par contre peu profond...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Même si les résultats sont mitigés, il serait sévère de dire que l'effectif est insuffisant.

C'est sur, nous pourrions imaginer avoir mieux mais mieux vaut rester réaliste, nous avons l'effectif d'un club moyen du championnat de France qui espère remporter le championnat.

 

Faut peut-être pas abuser non plus...

Pour moi un effectif moyen c'est les verts par exemple...

Je pense que le problèmes de ce début de saison et plus mentale qu'autre chose. Certes la profondeur du banc est limité mais il faut quand même avouer que quand les joueurs auront décidé de jouer sa aura de la gueule !

Maintenant il faut relativiser aussi, les deux défaites c'est contre Paris et Lille, pas sur que l'om dans son état actuel aurait fait mieux que nous.... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bhe heureusement que nous sommes pas à la 30ème journée et 18ème au classement, car certes nous sommes passés à côté mais perdre 2 à 1 à Lille il y a plus grave quand même sachant que nous avons été volé au PSG. Une victoire contre l'OM et nous revenons à 1 point d'eux, la crise n'est pas encore là mais encore faut il que nous battons les Marseillais et pour ça ils ont besoin de nous....

 

Alors tous au stade et supportons notre équipe...

 

:mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

équipe type ::

Ramé - Jurietti, Diawara, Henrique, Chalmé - A.Diarra, Gourcuff, Gouffran, Wendel - Chamakh, Cavénaghi

 

remplaçants ::

Bellion, Jussiê, Planus, Fernando, Placente, Tremoulinas Saivet, Obertan, Valverde, Ducasse.

 

 

vous trouvez franchement que la profondeur de nôtre banc est faible voir limité ??

ceux que j'ai mis en gras, ils ont tous facilement leur place de titulaire dans une équipe moyenne du Championnat comme Sainté ou encore Lille, et même Paris!

 

c'est limite de la mauvaise foi ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
équipe type ::

Ramé - Jurietti, Diawara, Henrique, Chalmé - A.Diarra, Gourcuff, Gouffran, Wendel - Chamakh, Cavénaghi

 

remplaçants ::

Bellion, Jussiê, Planus, Fernando, Placente, Tremoulinas Saivet, Obertan, Valverde, Ducasse.

 

 

vous trouvez franchement que la profondeur de nôtre banc est faible voir limité ??

ceux que j'ai mis en gras, ils ont tous facilement leur place de titulaire dans une équipe moyenne du Championnat comme Sainté ou encore Lille, et même Paris!

 

c'est limite de la mauvaise foi ..

 

Quand je parle de la profondeur du banc j'ai la LDC voire l'UEFA en tête...

C'est certain qu'avec les remplaçants on peut faire une équipe "moyenne", mais croit tu sincèrement que contre l'OL, l'OM voire Paris on peut faire le poids avec cette équipe?

Je n'en suis pas convaincus....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je parle de la profondeur du banc j'ai la LDC voire l'UEFA en tête...

C'est certain qu'avec les remplaçants on peut faire une équipe "moyenne", mais croit tu sincèrement que contre l'OL, l'OM voire Paris on peut faire le poids avec cette équipe?

Je n'en suis pas convaincus....

 

sincèrement .... Oui ^_^

 

sur le papier, l'équipe type de Paris est lamentable, la nôtre vaut Marseille et Lyon objectivement ..

 

pour la profondeur de banc, coté Marseillais ce n'est pas extraordinaire non plus, celle de Lyon c'est un autre niveau (d'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'ils ont été dans le chapeau 1 en LDC).

 

les remplaçants que je t'ai cité tels que Bellion, Planus et Fernando, on peut largement les aligner en championnat et faire souffler les Diarra, Cavénaghi ou Chamakh et Diawara par exemple pour la LDC ..

 

franchement, l'effectif est de très bonne qualité et une des meilleures de france, seul le travail et la motivation paye, il manquait le 2ème cité dimanche dernier ... manque d'entrain, manque de tout mais certainement pas de talents (but de cavénaghi par exemple)

Share this post


Link to post
Share on other sites
sincèrement .... Oui ^_^

 

sur le papier, l'équipe type de Paris est lamentable, la nôtre vaut Marseille et Lyon objectivement ..

 

pour la profondeur de banc, coté Marseillais ce n'est pas extraordinaire non plus, celle de Lyon c'est un autre niveau (d'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'ils ont été dans le chapeau 1 en LDC).

 

les remplaçants que je t'ai cité tels que Bellion, Planus et Fernando, on peut largement les aligner en championnat et faire souffler les Diarra, Cavénaghi ou Chamakh et Diawara par exemple pour la LDC ..

 

franchement, l'effectif est de très bonne qualité et une des meilleures de france, seul le travail et la motivation paye, il manquait le 2ème cité dimanche dernier ... manque d'entrain, manque de tout mais certainement pas de talents (but de cavénaghi par exemple)

 

tu sais qu'il y a souvent des blessures et suspension dans une saison.....

 

tu sembles oublier les matchs internationaux pour beaucoup...puis la coupe de france et coupe de la ligue ....en admetant que le club donne priorité au championnat (sic) , on est plus que limite sur certains postes ......

 

dont milieu defensifs , et tout le coté droit ....par contre coté gauche, ya pas photo, ya du monde.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
équipe type ::

Ramé - Jurietti, Diawara, Henrique, Chalmé - A.Diarra, Gourcuff, Gouffran, Wendel - Chamakh, Cavénaghi

 

remplaçants ::

Bellion, Jussiê, Planus, Fernando, Placente, Tremoulinas Saivet, Obertan, Valverde, Ducasse.

 

 

vous trouvez franchement que la profondeur de nôtre banc est faible voir limité ??

ceux que j'ai mis en gras, ils ont tous facilement leur place de titulaire dans une équipe moyenne du Championnat comme Sainté ou encore Lille, et même Paris!

 

c'est limite de la mauvaise foi ..

beh tout les postes ne sont pas doublés... le PSG a peu être une profondeur de banc comparable à la notre mais l'OM et l'OL ont tout doublé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu sais qu'il y a souvent des blessures et suspension dans une saison.....

 

tu sembles oublier les matchs internationaux pour beaucoup...puis la coupe de france et coupe de la ligue ....en admetant que le club donne priorité au championnat (sic) , on est plus que limite sur certains postes ......

 

dont milieu defensifs , et tout le coté droit ....par contre coté gauche, ya pas photo, ya du monde.....

 

ben oui, je le sais bien qu'il manque encore un ou deux joueurs dans l'effectif surtout au coté droit, c'est pas nouveau, tout le monde le sait mais le mercato est terminé ..

 

mais en terme du rendement de notre banc, ya pa photo comme tu dit, on a du talent et tous les postes sont doublés (à part celui de milieu droit) ..

 

aucun club en france à part Marseille et Lyon, n'ont un banc comme le nôtre ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
beh tout les postes ne sont pas doublés... le PSG a peu être une profondeur de banc comparable à la notre mais l'OM et l'OL ont tout doublé!

 

ah bon ninja, tu trouve que les Bourillon et Chantôme valent nos Fernando et Ducasse ?

le PSG a un banc catastrophique pour son standing ..

 

oui, marseille et lyon ont doublés tous leurs postes, nous aussi (et je vais me répété) à part celui de milieu droit ! (désolé mais je compte Ducasse et Fernando comme milieu récupérateur, ce sont leurs vrais postes)

 

pour en revenir a Marseille ou même Lyon ... ils ont qui si Niang ou Benzema se blesse ?

en tout cas, ça leur fait un gros bordel d'organisation ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
ah bon ninja, tu trouve que les Bourillon et Chantôme valent nos Fernando et Ducasse ?

le PSG a un banc catastrophique pour son standing ..

 

oui, marseille et lyon ont doublés tous leurs postes, nous aussi (et je vais me répété) à part celui de milieu droit ! (désolé mais je compte Ducasse et Fernando comme milieu récupérateur, ce sont leurs vrais postes)

 

pour en revenir a Marseille ou même Lyon ... ils ont qui si Niang ou Benzema se blesse ?

en tout cas, ça leur fait un gros bordel d'organisation ..

si niang se blesse, ils ont moyen de mettre grandin ou samassa voire koné...

si benzema se blesse il y a toujours fred non?? + mounier et tafer

après pour le PSG ok tu m'as convaincu!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
ben oui, je le sais bien qu'il manque encore un ou deux joueurs dans l'effectif surtout au coté droit, c'est pas nouveau, tout le monde le sait mais le mercato est terminé ..

 

mais en terme du rendement de notre banc, ya pa photo comme tu dit, on a du talent et tous les postes sont doublés (à part celui de milieu droit) ..

 

aucun club en france à part Marseille et Lyon, n'ont un banc comme le nôtre ..

 

Le problème il est la, c'est ce "à part" qui gène.

Le banc de l'om samedi soir : cana, grandin, samassa, valbuena, kaboré, civelli...

Le banc de l'ol dimanche soir : cris, fred, pjanic, piquionne, mounier, gassama...

Lyon et l'Om ont un avantage sur nous : c'est que tout leurs postes sans exceptions sont doublés.

Mais comme tu le dit avec de la motivation on doit pouvoir faire quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si niang se blesse, ils ont moyen de mettre grandin ou samassa voire koné...

si benzema se blesse il y a toujours fred non?? + mounier et tafer

après pour le PSG ok tu m'as convaincu!! :Invision-Board-France-163:

 

oui ben, tu voit bien que Grandin ou Samassa, c'est pas terrible non plus, Bellion notre attaquant sur le banc est dans la mesure de tenir la comparaison, de même que Mounier ou Tafer que je ne connais que de nom et encore ^_^

 

ou alors voila, marseille met Koné à la place de Niang et il y a tout qui est décalé, donc changement d'organisation et peut ètre un problème de plus à régler si ils ne s'y sont pas préparés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×