Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

[L1] Bordeaux-Caen samedi 9 août 21 h

Recommended Posts

outre le fait que je sois heureux que le championnat reprenne et que moi même je fais ma rentrée à Caban -Delmas , je suis dégouté de voir les tarifs appliqués pour cette rencontre ...contre ... Caen !

 

37 euros en face face centrale !! je vois qu'on justifie la 2 ème place de la saison passée !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

13 euros ! je crois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Mais vu qu'il faudra se depecher pour prendre les place, en virage centre c'est 15€ (2€ de location) !!!

 

Je trouve que c'est abusé les prix !!! J'espère qui baisseront pour Nantes !!!

 

PS : J'ai déja mes places pour Bordeaux-Caen !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

15 € !!!!!

La il abuse, peut être que c'est le premier match de la saison qui fait cet effet, mais quand même.

Moi je pense qu'au contraire, si il veule du monde et que le stade soit plein faudrait faire les places à 8€.

La c'est sur que même ceux qui sont pas ultra fan de foot viendrait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Quoi de surprenant ? Des années que cela dure. Ce club est géré par un guignol...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps tu regardes le prix des places chez les autres clubs, on n'a pas trop à se plaindre quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne ne connais pas le prix des places en moyenne sur les autres stades (çà doit tourner autour de 20€? )

 

Mais en général durant toute la saison, le stade n'est pas plein ( à part les grosses affiches) donc si les dirigeants voudraient que le stade soit plein, il baisserait le prix des places.

De plus on est pas en déficit, donc je vois pas de quoi ils ont peur, a part de faire un peu moins de profit.

Si on a un Bordeaux-Caen à 15€ en virage sud centre ( donc la moins cher théoriquement) je n'ose pas imaginer le prix des places pour la LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne ne connais pas le prix des places en moyenne sur les autres stades (çà doit tourner autour de 20€? )

 

Mais en général durant toute la saison, le stade n'est pas plein ( à part les grosses affiches) donc si les dirigeants voudraient que le stade soit plein, il baisserait le prix des places.

De plus on est pas en déficit, donc je vois pas de quoi ils ont peur, a part de faire un peu moins de profit.

Si on a un Bordeaux-Caen à 15€ en virage sud centre ( donc la moins cher théoriquement) je n'ose pas imaginer le prix des places pour la LDC.

 

Non mais c'est clair, après de là à dire que ce sont des guignols, je n'imagine pas NoFX supporter du PSG ou de l'OL parce-que là niveau prix...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais c'est clair, après de là à dire que ce sont des guignols, je n'imagine pas NoFX supporter du PSG ou de l'OL parce-que là niveau prix...

 

.....tu peux rajouter de l'OM, de Lens, de Saint Etienne notamment.

Il me semble qu'au niveau abonnement, on est un des seuls clubs à avoir ne pas avoir augmenter le prix cette année.

Après j'en convient qu'un Bordeaux-Caen à 15euros minimum, c'est limite ridicule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

C'est surement le faite que c'est le première journée !!! Pour la LDC, sa sera un pack avec les trois matchs à 40-50€ environ en virage centre !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
En même temps tu regardes le prix des places chez les autres clubs, on n'a pas trop à se plaindre quand même.

 

Chaque club doit adapter ses tarifs selon le contexte qui lui est propre.

Or on sait tres bien qu'a bordeaux le public ne se bouge pas !!!

Et puis ma remarque fesait notamment référence aux prix ridicules fixés pour certains matchs de coupe ou on se retrouve avec un stade completement vide, et aux tarifs "préférentiels" pour les abonnés qui sont parfois de grandes blagues !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest johan14
.....tu peux rajouter de l'OM, de Lens, de Saint Etienne notamment.

Il me semble qu'au niveau abonnement, on est un des seuls clubs à avoir ne pas avoir augmenter le prix cette année.

Après j'en convient qu'un Bordeaux-Caen à 15euros minimum, c'est limite ridicule.

 

 

Slt, moi je suis supporter de bordeaux mais j'habite Caen justement et dire qu'un bordeaux-caen, c ridicule je te signale quand meme que l'anné dernière caen c'était imposé... alors ce qui es ridicule c peut etre de croire que caen va perdre samedi ? Je souleve juste la question...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier Caen a perdu 3-1 à Lorient en amical.

Espérons le méme score pour samedi prochain!

:mbdrapoeq6: :bor6iu1: :mbdrapoeq6: :bor6iu1: :mbdrapoeq6: :bor6iu1: :mbdrapoeq6: :bor6iu1: :mbdrapoeq6: :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×