Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

[L1] Bordeaux-Caen samedi 9 août 21 h

Recommended Posts

je veux revenir sur l'article de Bernard LIONS après le match contre Caen samedi...

 

passons sur les notes...72 en tout pour Bordeaux et 71 pour Caen ! (ben voyons !)

 

retenons plutot cette phrase "Leur succès fut toutefois long à se dessiner, tellement Caen,

emmené par un épatant Savidan, le leur contesta longtemps.Au point que le Stade Malherbe

ne méritait pas de repartir défait"

 

argh ! je manque de m'étouffer !

 

ensuite, 8 tirs caennais sont comptabilisés pendant le match et le journaliste en cite 8 !

19 tirs bordelais et le journalistes en relate...4 ! (dont les 2 buts bien sur!)

 

c'est le summum du manque d'objectivité journalistique !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je veux revenir sur l'article de Bernard LIONS après le match contre Caen samedi...

 

passons sur les notes...72 en tout pour Bordeaux et 71 pour Caen ! (ben voyons !)

 

retenons plutot cette phrase "Leur succès fut toutefois long à se dessiner, tellement Caen,

emmené par un épatant Savidan, le leur contesta longtemps.Au point que le Stade Malherbe

ne méritait pas de repartir défait"

 

argh ! je manque de m'étouffer !

 

ensuite, 8 tirs caennais sont comptabilisés pendant le match et le journaliste en cite 8 !

19 tirs bordelais et le journalistes en relate...4 ! (dont les 2 buts bien sur!)

 

c'est le summum du manque d'objectivité journalistique !

 

C'est le genre de journaliste qui voit déjà l'OL champion ...

 

Passons ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je veux revenir sur l'article de Bernard LIONS après le match contre Caen samedi...

 

je ne savais pas que la pensée des gens pouvait se refléter dans leur nom de famille :D

 

en tout cas, avec de telles déclarations, c'est limite de la fausse information .. Faute professionnelle! Grotesque!! :Invision-Board-France-377:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×