Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

[L1] Bordeaux-Caen samedi 9 août 21 h

Recommended Posts

il me tarde d'y être ! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Ce match est classé en tarif "gala" donc normal que les prix sont chers !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Slt, moi je suis supporter de bordeaux mais j'habite Caen justement et dire qu'un bordeaux-caen, c ridicule je te signale quand meme que l'anné dernière caen c'était imposé... alors ce qui es ridicule c peut etre de croire que caen va perdre samedi ? Je souleve juste la question...

:blink:

Bordeaux a gagné 2-1. Ils se sont effondrés à Caen mais à Chaban ils se sont imposés.

Et oui le prix est ridicule car Caen n'attire pas les foules, c'est un petit, quoi qu'on en dise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:blink:

Bordeaux a gagné 2-1. Ils se sont effondrés à Caen mais à Chaban ils se sont imposés.

Et oui le prix est ridicule car Caen n'attire pas les foules, c'est un petit, quoi qu'on en dise.

 

Je pense pas que tu connaisses réellement Caen. Sans vouloir dénigrer notre club, l'ambiance à Caen n'a rien à voir avec celle de Chaban.

N'oublions pas que nous n'arrivons même pas à remplir deux virages les gars... Prendre de haut les autres équipes me semble assez déplacé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kezman

Je suis d'accord avec toi Denko.. Bordeaux quel que soit ses resultat ne deplace pas les foules. L'année derniere malgrès une 2eme place honorable nous avons fini 13eme au niveau du taux de remplissage de notre stade. Des club comme Le Mans, Rennes, voir Valenciennes on fini devant nous.

Il faut voir les realités en face..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

éternel problème ! le stade et son accés y sont pour beaucoup !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Moi ce que j'ai compris dans le message, c'est que Caen n'attire pas forcemment les foules dans les stades a l'exterieur, alors que c'est le cas pour Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
éternel problème ! le stade et son accés y sont pour beaucoup !

 

Et le prix des places ?

 

Est on dans la moyenne des autres stades? Au dessus ? En dessous ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et le prix des places ?

 

Est on dans la moyenne des autres stades? Au dessus ? En dessous ?

 

En dessous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors c'est une moyenne décevante

 

Edit : Y a t'il une moyenne et un classement des clubs qui attirent le plus pour les matchs à l'extérieur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

En premier sans aucune hésitation, c'est Marseille !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

En espérant que nos problèmes d'avants qui ne plantent pas se résolve dans les prochains jours.

De toute façon il leur faudra à tous encore 4 ou 5 matchs avants d'être opérationnels.

 

En attendant, les critiques fuseront... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

jacquet.jpg

 

Bon, allez, les p'tits gars, au fond je vais vous apprendre à les mettre.

 

Bien changé il a notre Lolo ... ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez un bon match qui nous donne 3 petit points avec 0 but encaissé et egalement des buts dans le jeu et non en CA héhéhé bon je rève un peu ptete ^^

sinon si on fait le meme debut de championnat et resté dans les 5 premiers au bout de 10 match serait bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense pas que tu connaisses réellement Caen. Sans vouloir dénigrer notre club, l'ambiance à Caen n'a rien à voir avec celle de Chaban.

N'oublions pas que nous n'arrivons même pas à remplir deux virages les gars... Prendre de haut les autres équipes me semble assez déplacé.

 

j'étais à Caen l'année dernière, au stade Michel d'Ornano où on s'est justement pris ce fameux 5-0 avec 2 expulsions .... sérieusement, le stade était plein je le confirme mais l'ambiance n'était pas si exceptionnel que cela..

donc de là, à dire que l'ambiance de Caen est meilleure que celle de Chaban ... excuse moi d'en douter.

 

De plus, comparer le taux de remplissage de chaque club est un peu débile, car on a un stade qui contient 34 000 places alors que celui de Caen par exemple en contient 20 000 ... il a une différence tout de même, et tout le monde sait bien que la ville de Bordeaux n'est pas fou de foot comme une ville comme Marseille..

 

Et pour finir, on ne prend pas Caen de haut, Caen est un petit club avec des joueurs moyens, ce n'est pas le dénigré, c'est une réalité.

 

Sur ce, étant abonné au VS, je serais au stade pour encourager nos gigis et si l'on fait le même match que samedi, cela devrait passer sans problème ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×