Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

[L1] Bordeaux-Caen samedi 9 août 21 h

Recommended Posts

On n'ose pas imaginer un autre résultat qu'une victoire et les 3 pts qui vont avec, pour cette premiére à Lescure face à Caen.

 

Cependant il serait temps que nos attaquants trouvent le chemin des filets, car si le ballon circule bien, si les nouveaux s'intégrent plutôt rapidement et si le moral est au plus haut, pour l'heure l'efficacité n'est pas au rendez vous.

 

Lolo et Gasset aligneront ils la même équipe que contre Aulas ? Vraisemblable c'est. Cependant la forme varie très vite et on peut imaginer le retour en grace de Planus et le lancement de Jussié.

 

Qui va aux entraînements ? Pas de photos, pas de rédactionnels, pas de "bruits". Silence radio quoi ... etonnant. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

MDR Il y a plus d'ambiance à Caen qu'à Bordeaux mais qu'est qu'on entends comme conneries !!!

 

Bordeaux est pour moi 4eme pour l'ambiance derrière Sainte, Paris et Marseille...Je compte pas Lens qu'est en ligue 2 car eux c'est vraiment impressionnant !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei

2000 personnes qui chantent en moyenne.

M'etonnerais qu'il y ai que 4 clubs devant nous.

C'est juste que t'as l'impression que ça fait du bruit pasque t'es dans le sud, tout comme moi, mais pour avoir été voir un match un fois dans le nord, je peux te dire que c'est hyper moyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous voyez quelle composition pour samedi vous?

4-4-2? 4-3-3 a la lyonnaise? 4-5-1?

Fernando ou Gourcuf? les 2? Tremoulinas titulaire? Si oui, Chalmé ou Jurrieti a droite? Chamakh, ou Cavenaghi devant? les 2? Planus sera t il de retour?

Il y a pas mal d'incertitudes...

Tant mieux, Blanc a le choix, et nos adversaires ne savent pas grand chose!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kezman

France football nous donne aujourd'hui notre equipe type de la saison :

 

RAME

CHALME HENRIQUE DIAWARA PLACENTE

DIARRA

FERNANDO WENDEL

GOURCUFF

GOUFFRAN CAVENAGHI

 

Hormis la non présence de PLANUS a la place d'HENRIQUE et le placement de FERNANDO a droite cette equipe me semble vraiment parfaite..

 

Vous en pensez quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A l'heure actuelle, rien ne dit que Placente sera meilleur que Jurrietti, surtout aprés le match de samedi dernier.

Idem pour Chamakh, il a l'air en forme, donc on ne peut pas encore l'écarter!

L'équipe type de la saison, on la saura......... a la fin de la saison!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
A l'heure actuelle, rien ne dit que Placente sera meilleur que Jurrietti, surtout aprés le match de samedi dernier.

Idem pour Chamakh, il a l'air en forme, donc on ne peut pas encore l'écarter!

L'équipe type de la saison, on la saura......... a la fin de la saison!!!

 

 

En effet, cette équipe est l'équipe de base du début de saison (passons le schéma tactique qui sera avec Gouffran à droite et une seule pointe) suite aux recrutements et à la réputation des joueurs.

 

On fera, comme d'habitude, le bilan en fin de saison.

 

Une chose est sûr et je pense que Blanc doit le penser également suite au match de samedi : comment mettre Juriet' sur le banc s'il sort des matchs de ce niveau ? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'aimerais bien voir comme compo pour samedi:

 

.........................Ramé.......................

Jurietti.....Henrique...Diawarra...Tremoulinas

.......................Diarra........................

Gouffran.................................Wendel

.....................Gourcuff......................

............Cavenaghi...Chamakh.............

 

 

Pour moi, ce week end, Laurent Blanc va jouer l'offensive, avec un 4-4-2 avec un mileu en losange.

Chalmé, je ne le trouve pas du tout convainquant, donc je met Jurietti a droite, et Trem a gauche.

La def centrale, a été impeccable alors pourquoi la changée? (méme si il me tarde le retour de Planus).

Au milieu, Fernando remplaçant, il pourra toujours rentré, et en attaque, Chamakh qui a fait un superbe match samedi, et Cavenaghi, qui espérons le, ne tirera pas les penaltys :P lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux
2000 personnes qui chantent en moyenne.

M'etonnerais qu'il y ai que 4 clubs devant nous.

C'est juste que t'as l'impression que ça fait du bruit pasque t'es dans le sud, tout comme moi, mais pour avoir été voir un match un fois dans le nord, je peux te dire que c'est hyper moyen.

 

Je connais l'ambiance ailleurs et je peux te confirmer qu'on est dans le top 5 !!!

A noter qu'a Marseille j'ai été très déçu !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je connais l'ambiance ailleurs et je peux te confirmer qu'on est dans le top 5 !!!

A noter qu'a Marseille j'ai été très déçu !!!

 

Ah lala ce que ça peut donner d'être chauvin... N'importe qui te le dira : à Bordeaux y'a pas de public ! Faut voir la réalité en face, on a même pas deux virages, tu m'excuses mais pour l'ambiance ça la fout mal !

Deux virages Sud et on remonte dans le classement, mais là un seul virage ça la fout franchement mal. Pour aller voir beaucoup de matchs à l'extérieur, je peux te dire que franchement ça n'a rien à voir. Notamment dans le nord où le football est extrêmement populaire, ou encore à Sainté.

Franchement, dire qu'on est dans le top 5 c'est de la grosse rigolade.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Si tu es si fort, va zy créer un truc au Nord !!! Beaucoup de groupes sont passés au Nord sans succès !!!

C'est facile de parler devant l'ordi mais chanter pendant 90min et mobiliser du monde c'est autre chose !!!

 

Et je pense que c'est mieux un gros virage de supporters que deux petits !!!

 

Dis qui c'est qu'est au dessus de nous à part Sainte, Paris et Marseille ???

 

En ambiance grâce au Virage Sud, c'est quand même raisonnable je te parle pas de public je te parle de supporters ceux qui chantent sa rien à voir !!!

 

Je suis chauvin c'est vrai mais je parle à pas mal de gens du mouvement et tout le monde dit que Bordeaux c'est pas ridicule et qu'on est dans le top 5 !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour aller voir beaucoup de matchs à l'extérieur, je peux te dire que franchement ça n'a rien à voir. Notamment dans le nord où le football est extrêmement populaire, ou encore à Sainté.

Franchement, dire qu'on est dans le top 5 c'est de la grosse rigolade.

 

quels matchs à l'extérieur ???

 

Sainté, Lens, Paris, Marseille c'est certain.... et après c'est dans quel club qu'il y a de l'ambiance ??

parce que moi aussi j'ai fait des déplacements (Lyon, Caen, Toulouse, Le Mans notamment) et j'ai pas été impressionné loin de là ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest smc

salut a tous!

ben moi je suis suporteur caennais et je suis vraiment content de voir notre yo gouffran évoluer dans votre équipe et je dois dire que j'étais impréssioné qu'en j'ai vu le match contre lyon!

votre équipe est vraiment sympa cette saison! grosse défence et une attaque qui va faire tres mal cette saison!

j'avoue que j'etait un peu critique sur le jeu que vous aviez la saison derniere mais apres le match de lyon je ne peut que constater que bordeaux c du tres tres lourd!

enfin bref, j'ai suivi les matchs de preparation de caen et je peut vous dire avec certitude que notre defence est nul a chier! (a part sorbon et lemaitre qui font de leur mieux!)

et quant on voit le match que vous avez sorti contre lyon, si vous jouez de la meme facon (offensivement), on rique de revenir en normandie avec une belle valise!!

donc voila, amis bordeaulais que le meilleur gagne, mais soyez sympa et pa plus de 5!

ps: faite pa les con car g mis bordeaux vainqueur au lotofoot!

 

allez tchuss!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diego Placente à l'entraînement - site off -

 

De retour comme prévu. Avec sa famille ?

 

Le dernier renfort des Girondins, Diego Placente, était à Bordeaux ce matin pour reprendre l'entraînement. Le joueur a été aperçu avec Eric Bedouet, le préparateur physique du club au Scapulaire.

 

Et maintenant au travail, pour une concurrence saine avec Jurietti et Tremoulinas. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux
quels matchs à l'extérieur ???

 

Sainté, Lens, Paris, Marseille c'est certain.... et après c'est dans quel club qu'il y a de l'ambiance ??

parce que moi aussi j'ai fait des déplacements (Lyon, Caen, Toulouse, Le Mans notamment) et j'ai pas été impressionné loin de là ......

Merci... Entre ultras on se comprend !!! :Invision-Board-France-163:

 

Vous pensez que sa sera guichet fermé samedi vu les prix excessifs ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×