Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

[L1] Bordeaux-Caen samedi 9 août 21 h

Recommended Posts

non je pence pas que soit a guiché fermer mais le stade sera quand meme surement biien rempli !

Et je suis completement d'accord avec vous ( ultra-vs-bordeaux et pierro2bordeaux) on est dans le top 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
enfin bref, j'ai suivi les matchs de preparation de caen et je peut vous dire avec certitude que notre defence est nul a chier! (a part sorbon et lemaitre qui font de leur mieux!)

 

Bonne nouvelle ça !! :Invision-Board-France-163:

 

donc voila, amis bordeaulais que le meilleur gagne, mais soyez sympa et pa plus de 5!

ps: faite pa les con car g mis bordeaux vainqueur au lotofoot!

 

allez tchuss!

 

On est des simples supporteurs, nous ne sommes pas sur le terrain, c'est à Chamakh et consorts qu'il faut leur dire de pas faire les cons ^_^

 

Merci... Entre ultras on se comprend !!! :Invision-Board-France-163:

 

Vous pensez que sa sera guichet fermé samedi vu les prix excessifs ???

 

tinkiète, si un virage avec 1000 abonnés Ultramarines, on ne fait pas de bruit, il y a gros problème alors :D

 

malheureusement je ne pense pas que ce sera guichet fermé loin de là, déja j'ai été déçu pour lyon, seulement 27 000 personnes présentes alors que les prix était + qu'abordable, la j'imagine même pas combien on sera pour caen avec ces prix exorbitants :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Je pense qu'il y aura pas mal de monde pour la réception de Caen en général le premier match de championnat attire pas mal de monde pour voir les petits nouveaux même si il y a eu le match de samedi dernier...il y aura au environ de 25000 je pense.

 

Sinon de notre coté on sera au quasi complet à part Henrique peut être à cause de son genou, maintenant il va falloir les mettre au fond pour bien débuter le championnat. Au niveau de la compo je vois bien Blanc nous mettre un 442 en losange...reste à savoir qui seront les attaquants mais Chamakh et Gouffran semble partir avec une longueur d'avance sur Bellion et Cavé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mehdi92

Pour les prix excessifs, je penses que c'est dûs à la période de vacances auquel l'an dernier, il y avait environ 27000 spectateurs lors de 3 Matchs......

Sinon, je penses que Bordeaux doit prendre ce match très au sérieux car il s'annonce un peu piègeur: Caen a en effet changer environ la moitié de son " équipe-type " de la saison dernière avec le départ de cadre et les remplacent donc par des joueurs qui nous sont méconnus, du moins pour le moment, et dont on ne sait assez peu de chose. Concernant les matchs amicaux, je penses qu'il ne faut même pas en parlé car toute les personnes du monde du football vous dirons que cela ne compte presque pas. Et pour preuve, ils apellent cela maintenant MATCH DE PREPARATION avec deux équipes différentes lors de chaque mi-temps. Si je reviens au match de Samedi, c'est vrai que les Girondins doivent penser à tout de suite faire le même début de match face à Lyon sans se dire que Caen est plus faible que Lyon. Jouer son jeu est primordiale. Jouer sur ses qualités et non les défauts de son adversaire .......

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après l'equipe.fr Henrique ne sera pas là...

Je vois bien une compo comme ça :

Ramé - Jurietti, Planus, Diawara, Chalmé - Diarra, Fernando - Wendel, Gouffran - Chamakh, Cavenaghi

 

Si on ne joue pas avec 2 pointes à domicile contre Caen alors il va y avoir deux déçus une bonne partie de la saison parmi Cahmakh, Cavenaghi ou Bellion.

 

Gardons le 4-5-1 avec Gourcuff pour les matchs plus épineux...

 

prono : un bon 2-0 avec un match solide de Planus qui gagne sa place pour le reste de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je nous vois gagné mais difficilement comme l'an passé un petit 2 1 avec des buts de Gourcuff et Chamakh contre Nivet...

 

Aucun match ne sera facile. Souvenons nous de la mauvaise habitude qu'ont nos favoris de prendre d'entrée un but et d'avoir ensuite à remonter le handicap, contre une majorité d'équipes, qui alors ferment le jeu.

 

Le coffre fort Caennais sera bien en place, c'est sur. Si nous avons l'opportunité d'ouvrir vite la marque, ce peut cependant faire cher pour les Caennais.

 

Un maître mot "efficacité". ^_^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oula sans Henrique je le sens mal.

 

Planus n'a pas joué avec Diawara en défense centrale depuis un bon bout de temps...

 

Le moment que je redoutais est arrivé. Henrique indisponible, Planus est la seule solution, mais il n'a pas les automatismes avec Diawara.

Pourvu qu'il retrouve rapidement son niveau et qu'il nous sorte un match de grande classe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oula sans Henrique je le sens mal.

 

Planus n'a pas joué avec Diawara en défense centrale depuis un bon bout de temps...

 

Le moment que je redoutais est arrivé. Henrique indisponible, Planus est la seule solution, mais il n'a pas les automatismes avec Diawara.

Pourvu qu'il retrouve rapidement son niveau et qu'il nous sorte un match de grande classe.

 

Ils les ont les automatismes en amicaux et toute la fin d'année passé pas de soucis meme face à Savidan.. Jussie oui aussi mais bon, ça fait un moment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Sans m'enflammer et au vu de la qualité de notre équipe lors du trophée des champions, je pronostique un bon 3 - 0 :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Moi je pense à un succès étriqué, ce sera compliqué. On l'emportera 2-0 mais avec le deuxième but à la fin et donc après avoir été à portée d'une égalisation, mais Cavenaghi entré en jeu donne aux Girondins un avantage décisif après l'ouverture du score de Gouffran (contre ses anciens partenaires, il va être chaud) ou de Wendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1-0 des familles

 

but de cave a la 76e apres avoir ete honteusement remplacant

 

Effectivement notre Chat Blanc, qui n'est rentré de congés que le 15 Juillet et n'a donc pas encore un match de L1 dans les jambes, devrait être sur le banc au début de la rencontre.

 

Compte tenu de la blessure d'Henrique et du manque de forme de Placente, on devrait avoir ce team d'entrée :

 

---------------------------RAME

 

CHALME---------PLANUS---DIAWARA---------JURIETTI

 

--------------------------DIARRA

 

GOUFFRAN-------------GOURCUFF------------- WENDEL

 

-----------------CHAMAKH-----BELLION

 

 

Gourcuff ayant remplacé, poste pour poste Micoud, le problême Fernando se poursuit donc, puisque le losange l'exclut quasiment, du moins d'entrée et sans blessés ou suspendus. Il pourrait cependant être placé aux côtés de

Diarra, dans un choix à un seul attaquant ou dans un vrai 4/4/2.

 

Fernando le joker de luxe depuis l'intronisation de ce losange offensif.

 

Mais peut être Lolo choisira t'il une attaque Chamakh / Gouffran ce qui placerait Fernando à droite en "mangeur de craie", contre nature.

 

Bref la compo de départ, fonction forcément des états de forme, sera très indicative pour la suite.

 

De toute façon, contre Caen ou Aulas, Lolo et Gasset ont l'intention de prendre le jeu en main d'entrée. Et là, il faut de la réussite et une grosse défense pour éviter les ballons dans le dos. Probablement un rôle de "libéro" pour Ulrich Ramé. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×