Jump to content
Sign in to follow this  
Guest olymp lyonnais

belle equipe

Recommended Posts

Guest olymp lyonnais

bravo les girondins je pense que cette annee le titre sera vraiment plus dificile que precedemment, vous abez fait un bon ecrutement et vous avez un super entraineur, bonne chance pour cette saison et de toute facon on se retrouvera sur le terrain et encore beau match

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci à toi, ça fait plaisir de voir que les supporters lyonnais ne sont pas comme leur président ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça c'est sympa :)

 

Merci à toi :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca fais surtt plaisir de voir que tt les supporters lyonnais ne se la pete pas comme tt les francais le pense ... allé bien joué lyonnais on se retrouve sur l air d autoroute ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme quoi nous pouvons être adversaires mais pas ennemis. Merci et bonne saison également. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest theotat
bravo les girondins je pense que cette annee le titre sera vraiment plus dificile que precedemment, vous abez fait un bon ecrutement et vous avez un super entraineur, bonne chance pour cette saison et de toute facon on se retrouvera sur le terrain et encore beau match

c clair grand bravo au staff et au joueur qui ont montres un bloc aussi bien defensif qu'en attaque...avec un marouane chamak qui j'en suis certain seras au sommet de son art ....merci a toi marouane dans l'exemplarite positive de tes intervention...kel grand joueur ..les representant des clubs anglais sont venues pour toi...reste avec nous on t'aimes...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest stef33

Ce jean michel aulas il en loupe pas une!Meme si son équipe était diminué en raison des absences de juninho..., il trouve le moyen de dire qu'il n'a pas perdu dans le temps règlementaire.Un pénalty non sifflé,l'amnésie a du le toucher a ce moment là.Lyon n'est pas aimé en dehors de lyon à cause de ce président qui se croit plus fort que tout le monde!!!!Je n'ai rien contre ce club mais il gagnera en supporters le jour ou il partira. Il a fait du bon boulot depuis 20 ans mais son arrogance porte prejudice.Lyon ne sera jamais marseille ni paris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondins36

Merci , sa fai plésir de voir enfin 1 suporter de lyon qui est objectif . Allez bordeaux!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

xD le topic avec des mecs qui s'inscrivent et postent directement ici !

Il me faut rire avec leurs 1 message xD

Merci lyonnais pour ce message m'enfin bon.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce jean michel aulas il en loupe pas une!Meme si son équipe était diminué en raison des absences de juninho..., il trouve le moyen de dire qu'il n'a pas perdu dans le temps règlementaire.Un pénalty non sifflé,l'amnésie a du le toucher a ce moment là.

 

On s'en fout du péno qui perso, je jette un pavé dans la mare ne me paraît pas aussi évident que tout le monde veut bien l'admettre !

 

Mais la vérité est bien là : Lyon a perdu son trophée des champions (tant mieux !!!!) mais n'a pas perdu le match ni n'a encaissé de but dans le temps réglementaire ; d'ailleurs, ça fait 5 matchs que ça dure !

 

Merci Lloris !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En parlant de belle équipe (titre de ce topic), qu'ils sont beaux nos rose et marine :Invision-Board-France-557:

 

50127.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Excellent, la totale :Invision-Board-France-557:

 

 

Ben moi si je trouve ce maillot sans l'horrible Kia, je veux bien me le payer (enfin quand il sera moins cher bien sûr...) :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas moi je l'ai acheté, j'attend que les lettres officelles sortent pour le flocage pour la LDC, car il y a 15 jours il ne les avaient pas reçues......

 

Après à moi le N°9 de qui....euh...ah oui Cavénaghi ohoh...cavénaghi ohoh :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ca se fait sans la pub ?

 

Il y a quelques saisons je m'en étais offert un sans sponsor, mais maintenant est-ce encore possible ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca se fait sans la pub ?

 

Il y a quelques saisons je m'en étais offert un sans sponsor, mais maintenant est-ce encore possible ?

 

Je ne crois pas pour mon fils sur son maillot il y a cdiscount :inclassable37wa8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×