Jump to content
personne

Stratégie

Recommended Posts

Guest metaldusty
C'est quoi le rapport avec rupture ?

 

"Rupture avec le poste", si tu préfères : pas un attaquant "pur et dur", mais pas un milieu off non plus. Un poste un peu bâtard, ou il faut voir rapidement (création d'un décalage) + un bon coup de patte & du sang-froid (pour marquer) + intelligence de jeu (avant-dernières passe dé) + souvent un bon jeu de tête (pour dévier) voire savoir centrer. Être bon un peu partout, quoi.

 

Ce genre d'attaquant est souvent l'auteur de l'avant-dernière passe décisive, et parfois l'auteur du but, en plus. En moyenne 10/12 buts et +/- 10 passes dé / saisons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

"Modeste Gouffran" ?

 

Alors qu'il a toujours été aligné avec Jussiê, et le second avec Diabaté ?

 

Je pense qu'il rêve un peu..

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Modeste Gouffran" ?

 

Alors qu'il a toujours été aligné avec Jussiê, et le second avec Diabaté ?

 

Je pense qu'il rêve un peu..

 

l'équipe des titulaires pour moi :

 

CARASSO

 

CHALME.........CIANI........PLANUS.......TREMOULINAS

 

N'GUEMO

 

TRAORE...........................NMB

 

PLASIL

 

JUSSIE.......MODESTE

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais c'est pas son "vrai" facebook, c'est un gland qui a mis son nom et qui poste n'importe quoi non??

 

Quel joueur sortirai ça sur son facebook, il est pas entraineur pour se mettre titulaire comme ça et balancer une compo type alors qu'on a fait que 2 matchs amicaux.

Et il appellerai les joueurs par leur prénom non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

à la rigueur si c'était un mec qu'on pouvait demander en ami là ça aurait été bizarre .

 

Là c'est une page de "fans" , il informe ses "fans" et ces derniers ne peuvent que commenter le statut , pas lui parler .

 

Et comme il s'adresse à ses "fans" , c'est plutôt de mettre les prénoms qui serait bizarre ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'équipe des titulaires pour moi :

 

CARASSO

 

CHALME.........CIANI........PLANUS.......TREMOULINAS

 

N'GUEMO

 

TRAORE...........................NMB

 

PLASIL

 

JUSSIE.......MODESTE

 

L'équipe des titulaires qui se dégagent selon moi...mais je ferais autre chose.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest saplun

Bon bah, voilà l'équipe que j'aimerais bien voir évoluer (les titulaires en gras, le second choix dessous) :

Diabaté --- Modeste

Gouffran --- Bellion

 

NMB --- Plasil --- BenK

Wendel --- Jussie --- Traoré

 

N'Guémo

Krychowiak

 

Tresh --- Planus --- Savic --- Chalmé

Marange --- Ciani --- Henrique --- Sané

 

Carrasso

Olimpa

 

Alors, quelques explications : Ciani d'abord, qui pour moi a montré un comportement absolument inacceptable la saison passé. C'est surtout sa mentalité qui dérange. Nulle doute que Francis sera compétant pour gérer l'hurluberlu, néanmoins, je pense que Savic a montré des choses intéressantes lors de ses dernières prestations, du moins de ce que j'ai pu en voir, donc voilà pour ce choix qui va sans doute vous paraitre ... saugrenu.

 

J'ai beaucoup hésité entre FBK et Traoré à droite, mais je pense que FBK est réellement revanchard, que ce ne sont pas que de belles paroles et qu'il aura à cœur de se racheter.

 

A gauche, je ferais la même analyse concernant Wendel, je n'ose pas croire que l'on a définitivement perdu le Wendel magique qui nous a tant fait vibrer ... donc entre NMB et Wendel, le choix est dur.

 

En attaque enfin, il est temps que Diabaté nous montre de quoi il est capable en tant que titulaire, je fonde beaucoup d'espoirs en lui.

 

Je piaf d'impatience de voir le 11 type que Francis va nous mettre en place :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

sauf que diabaté-modeste ça peu pas marcher ! même profil ... moi j'associerai modeste à gouffran ! il est temps de le faire jouer à son vrai poste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest saplun
sauf que diabaté-modeste ça peu pas marcher ! même profil ... moi j'associerai modeste à gouffran ! il est temps de le faire jouer à son vrai poste ...

 

En effet, l'erreur type du gars qui se croit dans Football Manager, je te l'accorde. Le truc c'est que j'arrive pas à choisir entre Modeste et Cheick ... j'ai l'intime conviction que Cheick peut devenir un très bon attaquant, et d'un autre coté je reste convaincu qu'il reste une grosse marge de progression à Modeste.

 

Gouffran quand à lui, je reste persuadé que c'est un joueur qui a beaucoup été surcoté, que cette histoire de poste n'est qu'une excuse fumeuse ... mais il est vrai que ce sont des aprioris, je le reconnais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Pareil.

 

Les contrôles ratés, les courses à l'envers, les passes en retrait, l'absence de dribbles et d'initiatives, les frappes non-cadrées, n'ont rien à voir avec le poste de Gouffran. Je ne vois pas en quoi le monter d'un cran, donc le soumettre encore plus au marquage, va lui permettre de pallier ses lacunes.

 

Mais on fera le bilan à la fin, comme depuis 3 ans avec lui hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais c'est pas son "vrai" facebook, c'est un gland qui a mis son nom et qui poste n'importe quoi non??

 

Quel joueur sortirai ça sur son facebook, il est pas entraineur pour se mettre titulaire comme ça et balancer une compo type alors qu'on a fait que 2 matchs amicaux.

Et il appellerai les joueurs par leur prénom non?

 

Pareil le mec donne l'équipe type comme ça !

Genre Gillot a dit au bout de 15 jours aux joueurs l'équipe type qu'il n'a pas encore aligné.... Donc il a dit aussi aux joueurs, "bon les gars c''est pas parce que j'vous aligne titulaire en amical que !, revez pas l'équipe type c'est celle ci....."

 

Donc soit modeste a un melon énorme et croit tout savoir soit il s'est fait pirater son compte ou c'est pas lui qui parle mais celui (un pote?) qui s'occupe de son compte (pas très doué le gars....).

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi quand il dit ( si c'est lui ) que "l’équipe qui se dessine est la suivante" , rien n'est fait ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et le gars qui parle en son nom se base sur quoi?, les forums de supporters comme nous?!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×