Jump to content
personne

Stratégie

Recommended Posts

Je ne suis pas fan de Sané en milieu défensif, je le trouve plus performant en DC. Je verrai donc bien un duo Henrique / Sané en DC et je placerai Poko au milieu

 

Orban a été recruté pour jouer à gauche, à voir ce qu'il donnera à ce poste, même si Poundjé peut faire l'affaire.

 

Quant à Faubert en milieu droit, je le trouve trop limité techniquement pour apporter offensivement.

 

Le reste ça me va, puisque tu as enlevé Obraniak et Plasil, mais je suis aussi hésitant sur ce côté droit.

 

 

Carrasso

Mariano - Henrique - Sané - Orban (ou Poundjé)

Poko - Sertic

? (Rolan, Faubert, Obraniak, Jussiê) - Saivet - NMB

Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites

ta compo est pas mal Dance mais faut que t'ailler chercher Trémoulinas chez les ruskovs pour redonner un peu d'allant à tout ça.

 

suis incapable pour l'instant de proposer une équipe.(Rolan, Orban, Brechet sont des ?????????????,)

Share this post


Link to post
Share on other sites
CARRASSO

SANE HENRIQUE ORBAN

POKO SERTIC KAABOUNI

MARIANO SAIVET MAURICE BELLAY

DIABATE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Spéciale dédi à DC :

 

Carrasso (Olimpa)

Henrique (Savic) - Sané (Planus) - Orban (Brechet)

Mariano (Faubert-FBK) - Poko (Nguemo - D'Almeida) - Sertic (Plasil-Bertin) - Obraniak (Traoré-Vada) - Poundje (NMB-Kaabouni)

Saivet (Rolan-NMB) - Diabaté (Recrue)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spéciale dédi à DC :

 

Carrasso (Olimpa)

Henrique (Savic) - Sané (Planus) - Orban (Brechet)

Mariano (Faubert-FBK) - Poko (Nguemo - D'Almeida) - Sertic (Plasil-Bertin) - Obraniak (Traoré-Vada) - Poundje (NMB-Kaabouni)

Saivet (Rolan-NMB) - Diabaté (Recrue)

3-5-2 ?

va donc supporter Toulouse !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me lance.

CARRASSO

 

MARIANO....HENRIQUE.....SANE...POUNDJE

 

NGUEMO (ou Poko).......SERTIC

 

ROLAN............................NMB

 

SAIVET-DIABATE

 

Orban, j'attends de voir ses premiers apparitions. Rolan, cela reste un pari car jusqu'à présent, il n'a pas pu bien s'exprimer (blessé ou envoyé au casse-pipe seul donc difficile de juger son niveau).

Share this post


Link to post
Share on other sites

La mode des latéraux qui montent sans cesse et donc font le jeu, prenant le risque d'être contrés et pris dans leur dos, est elle née d'un mépris des milieux offensifs pour les ailes ? Toujours est-il qu'en club, comme à EDF, les ailiers sont aux abonnés absents. Et pourtant pour l'équilibre du bloc équipe, des arrières qui sont des arrières et des offensifs qui combinent en attaque c'est le must.

 

Même si la notion de surnombre peut séduire, le latéral qui monte, doit on le sait être compensé justement par un milieu de terrain. Alors ou est l'avantage ? Et si ce n'est pas le cas, c'est un défenseur central qui doit faire le job. Tiens sur l'expulsion de Planus, dans la zone de Poundje, notre jeune latéral devait être en phase offensive, non ?

 

Et quand, comme à Bordeaux avec Tremoulinas, on s'est habitué à ce que le jeu soit en plus mené de cette aile gauche, difficile de trouver une équivalence.

 

Orban ? Peut être, dans un style différent, mais qui devra trouver ses marques (ça peut prendre des mois) et ne me semble de toute façon pas être susceptible de faire le jeu. Par contre peut être Bordeaux prendra t'il moins de buts casquette.

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------------Carrasso----------------

Mariano - Henrique - Bréchet - Poundje

-----------Sané-------Orban-------------

Poko ----------- Sertic ----------- Saivet

-----------------Diabaté------------------

 

Sané et Orban imposant taille et physique au milieu ( dédicace pour Xav) tout en ayant la compétence pour couvrir les montées de leurs latéraux respectifs.

 

Comme Nmb est d'une stérilité digne de l'épouse d'abraham (seul un miracle divin peut y remédier), Saivet me semble le plus apte à sa place ( en attendant Kaabouni)

Le jeune Poko, rapide, endurant, bonne frappe en MOD.

Sertic à son poste d'origine tout en étant capable de gêner la 1ère relance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est la mienne, la mieux...

c'est pas ce que ta femme m'a dit!

Share this post


Link to post
Share on other sites
------------------Carrasso----------------

Mariano - Henrique - Bréchet - Poundje

-----------Sané-------Orban-------------

Poko ----------- Sertic ----------- Saivet

-----------------Diabaté------------------

 

Sané et Orban imposant taille et physique au milieu ( dédicace pour Xav) tout en ayant la compétence pour couvrir les montées de leurs latéraux respectifs.

 

Comme Nmb est d'une stérilité digne de l'épouse d'abraham (seul un miracle divin peut y remédier), Saivet me semble le plus apte à sa place ( en attendant Kaabouni)

Le jeune Poko, rapide, endurant, bonne frappe en MOD.

Sertic à son poste d'origine tout en étant capable de gêner la 1ère relance.

 

Pour moi, effectivement, une certaine gueule, avec un milieu de terrain à la fois puissant et technique et Sertic dans le rôle de son modèle, Gourcuff.

 

Un gris hic, on ne sait toujours rien de Orban et le duo Henrique/Brechet demanderait du temps avant de fonctionner.

 

Ceci dit à partir de PSG, c'est matchs tous les 3 jours et du temps de jeu pour paufiner, il va en pleuvoir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrêtez de mettre de mettre Orban n'importe ou dans vos compos !!! il est DG !!!!!!! il peut dépanner dans l'axe éventuellement mais il est DG ...

 

Quand à Kaabouni faut arrêter de rêver quand fdg et compagnie essaie de se rassurer en croyant qu'il va arriver en L1 et tout exploser ...

 

C'est comme Vada ... waouh ... il joue à peine en CFA ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×