Jump to content
Guest Kev33

Girondins TV

Recommended Posts

Guest Kev33

Bah voila y'avais pas de topic (à part pour 100% girondins mais c'est différent) donc j'en profite pour le créer puisque le club viens enfin de communiquer sur le sujet :

 

 

 

La chaîne dédiée aux Girondins sera disponible sur votre téléviseur dès le 14 août sur Orange TV (sous réserve de modifications de la part des diffuseurs), et très bientôt sur le câble (à travers Numericable). GirondinsTV sera diffusée 24h/24 et 7 jours sur 7 avec une dizaine de programmes entièrement dédiés au club des Girondins de Bordeaux.

 

 

Le programme-phare : la rediffusion des matches de Ligue 1 dés le dimanche soir minuit. Commentés par Jean-Philippe Doux et Marius Trésor, ils seront rediffusés en boucle jusqu'au lundi 16h pour permettre à tous de voir ou revoir la rencontre en intégralité.

 

 

doux-tresor-1.jpg

 

GirondinsTV va monter en puissance cet été pour présenter sa grille à la rentrée de septembre avec :

 

« Mag 33 », un talk show quotidien de 50 minutes réalisé dans les conditions du direct au Haillan après chaque entraînement. Jean-Philippe Doux et un invité accueillent les joueurs et les membres du staff technique afin de commenter leur actualité, celle du club et du football en général.

 

 

Pour tout savoir sur le club et ses prochains adversaires, « Mag 33 » sera précédé de « JT 33 », un flash info complet. Pendant les semaines de Ligue des Champions, « Mag 33 » suivra les hommes de Laurent Blanc au plus près, à domicile comme à l'étranger.

 

doux-courbet.jpg

 

 

Tout au long de la saison, pour se mettre en appétit, GirondinsTV rediffusera les matches de la saison précédente, chaque semaine, affiche après affiche. Les plus passionnés revivront également les matches plus anciens recommentés par Alain Bauderon de Gold FM.

 

 

Parce que les Girondins ont un passé riche mais aussi un avenir prometteur avec ses équipes de jeunes, la chaîne vous permettra de suivre de nombreux matches de CFA et des moins de 18 ans. Les plus jeunes Girondins ne seront pas oubliés avec une émission hebdomadaire qui leur sera dédiée.

 

 

Enfin, à travers les émissions « Cordon-Bleu Marine », « Console 33 » ou « Portrait Chinois », vous découvrirez les joueurs sous un autre jour, en dehors des terrains, en cuisine, aux commandes d'une console de jeu, ou micro en main…

 

 

Et puis, comment imaginer une télé de club sans une émission consacrée au 12ème homme ? « Ma Tribune 33 » sera l'occasion pour tous les supporters d'exprimer leurs joies comme leurs colères, leurs coups de cœur comme leurs coups de gueule, et d'apporter leur soutien aux joueurs.

 

 

GirondinsTV,

c'est tout simplement LA chaîne des Girondins…et de ses supporters !

 

Source : Site officiel

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Orange Tv ou Numericable argh..... la poisse....

 

Sinon le programme à l'air pas mal du tout ! Quel plaisir de retrouver J-P Doux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

a quoi bon de créer une chaine de télé si la grande majorité des supporteurs ne pourront pas la voir!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est ça que j'arrive pas à comprendre !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Je pense que cela va se completer d'ici la fin de l'année, il est sur que la chaine ne se limitera pas à ces 2 offres dans le futur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Comment ça se passe pour s'abonner à orange tv et qu'est ce qu'ils appellent le numéricable ? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne m'en remets pas de cette non diffusion sur canalsat !! dé-gou-té !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne m'en remets pas de cette non diffusion sur canalsat !! dé-gou-té !

 

Pareil pour moi ! A ce niveau, ça tient de la faute professionnelle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest baloo23

Moi aussi je suis dégouté grave moi je suis chez free :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment ça se passe pour s'abonner à orange tv et qu'est ce qu'ils appellent le numéricable ? :unsure:

 

 

Ba c'est avec l'abonnement au tel et à internet, t'as le bouquet tv.

 

J'en avais marre d'OL TV.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème c'est qu'il faut habiter vraiment en ville ( ou alors maximum 15-20 km) pour recevoir la TV par internet et éventuellement le câble. ( numéricable)

On privilégie d'abord la zone urbaine et ensuite peut être qu'une extension se fera par le satellite. ( J'espère que ce sera gratuit).

A mon avis c'est pour tester si la chaine va marcher ou pas.Autant ne pas investir pour une place dans le bouquet satellite si la chaine ne marche pas.

 

M'enfin çà me fait c*** quand même de pas pouvoir regarder ne serait ce que par curiosité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manu33320

Génial, moi j'ai orange.

Mais comme j'habite pas dans une grande ville, j'ai du mettre la parabole.

Je peu donc voir la ligue 1 quand je vais pas au stade.

Vivement le 14 aout pour enfin voir orange TV

 

euh voir Girondins TV

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ok, merci de vos précisions.

 

Donc si je veux voir cette chaine, il me faut me désabonner de mon fournisseur actuel (neuf) et migrer sur orange ou numéricable ?

 

A réfléchir, mais qu'est ce qu'on ferait pas pour nos protégés :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×