Jump to content
Guest Kev33

Girondins TV

Recommended Posts

Guest manu33320

Ben moi j'ai rien vu vu, j'ai était voir chez orange, ils m'on dit que cela serait disponible le 14 septembre et non plus le 14 aout.

Mais dis moi La chouche, comment tu as fait pour pouvoir le regarder si c'est pas disponaible sur orange?

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur tes 7. et quelques combien ont la télé et l'option requise???

 

et puis vous allez pas faire un résumé de chaque emission tout les jours moi ça va vite me gonfler !! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

En gros c'est pourri ;) Il pouvait pas mettre ça sur le canalsat comme les om,l tv et onzeo :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest la chouche
Ben moi j'ai rien vu vu, j'ai était voir chez orange, ils m'on dit que cela serait disponible le 14 septembre et non plus le 14 aout.

Mais dis moi La chouche, comment tu as fait pour pouvoir le regarder si c'est pas disponaible sur orange?

 

canal 67 et voilà le tour et joué !! :Invision-Board-France-163:

 

 

 

sur tes 7. et quelques combien ont la télé et l'option requise???

 

et puis vous allez pas faire un résumé de chaque emission tout les jours moi ça va vite me gonfler !! :Invision-Board-France-377:

je te promets, je ne ferai pas de résumé !!

en tous cas super cette chaine pour les supporters expatriés qui ne peuvent pas assister aux entrainements des girondins !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manu33320

ben justement sur orange sur le canal 67 il n'y a rien

c'est avec orange que tu regarde

Parce que moi on m'a que c'était modifier pouretre finalment diffusé le 14 septembre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest la chouche

ben oui c'est avec orange et sur le canal 67 et depuis aujourd'hui midi

tu es tombé sur une personne qui t'a mal renseigné chez orange

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manu33320

ben attends je vais sur le canal 67 mais il n'y a rien.

Il faut faire une manipulation spéciale?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest la chouche

je n'ai fait aucune manip, j'ai entendu par ici et par là que certains avaient réinitialisé , mais perso j'ai rien touché sur le canal 70 t'as orange foot et sur le canal 69 ol à la demande

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben attends je vais sur le canal 67 mais il n'y a rien.

Il faut faire une manipulation spéciale?

Je crois qu'il faut réinitialiser avant de pouvoir accéder au canal 67. Eteins la livebox et rallume la et ça devrait fonctionner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

petite info

 

pour avoir la chaine sur le canal 67 pour ceux qui ne l'on pas encore il suffit de reinitialiser le modem bien que certains n'est pas besoin de le faire

 

autre remarque j'etait chez neuf avant et je suis passer chez nummericable avec le 100 mega :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: ca cartonne et je n'est aucun soucis chez nummericable

 

chez nummericable girondins tv va etre lance dans tres peu de temps

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest la chouche
mais la livebox n'a rien a avoir avec le decodeur orange

biensûr que si, si tu l'arrêtes tu n'as plus de télé,éteint ta livebox et rallume là pour voir, ça devrait fonctionner

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais la livebox n'a rien a avoir avec le decodeur orange

 

Il faut que tu redémarre tout. Débranche ta livebox de la prise électrique ainsi que le décodeur TV. Rebranche tout et rallume le décodeur, avec un peu d'attente du devrais l'avoir ce canal 67 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manu33320

moi si j'éteint ma livebox j'ai encor la télé.

Mais moi je fonctionne avec la parabole

J'ai fait se que vous m'avez mais cela ne fonctionne pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×