Jump to content
Guest Kev33

Girondins TV

Recommended Posts

Guest ninja
salut ninja,

Tu es dans le meme cas que moi.

Il faut que tu installe la parabole avec un décodeur orange, il faut que tu leur demande.

 

Merci beaucoup

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de recevoir un mail d'orange etant donné que je suis abonnée. et quel surprise (mauvaise) j'ai eu en le lisant !!! il est d'indiquer que les chaines club (girondins, om, ol) passent payantes à partir du 01/10/08 : le tarif est de 3.90€/mois/club. C'est vraiment indadmissible !!! ca aurait quand meme pu rester gratuit !!! je pense que je vais envoyer un mail à orange et au girondins pour dire ce que je pense (meme si ca changera rien)

 

partie du mail que j'ai recu

 

C'est la rentrée des Clubs !

 

Supporters de Marseille, Bordeaux et Lyon: retrouvez vos équipes de foot favorites sur la TV d'Orange, offert jusqu'au 1/10/08, puis 3.90€/mois / club. >>

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Selon la philosophie financière dans laquelle le foot se trouve, doit-on s'étonner de ce genre de choses ?

Non, malheureusement... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toute manière la chaine était pas terrible, on apprend pas grand chose ... ah si, Jussie aime le fois gras !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi aussi, c'est fini : plus de Girondins TV à la maison. Mais, bon, pas trop de regrets à part peut-être les machts de la réserve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×