Jump to content
Sign in to follow this  
MIGUEL

[L1] PSG - Bordeaux

Recommended Posts

Guest Robi17
j'ai pas vu le même match que vous... le but c'est encore une erreur de placement de diawara, je suis désolé!

comme contre caen! il faut ouvrir les yeux!

ce gars est trop irrégulier, je préfère voir planus. Vous me faites rire avec ces montées impressionnates! son premier travail c'est DEFENDRE!

je n'ai pas trouve chalmé si nul que ça et je dirais même plus, je ne comprends pas que domenech ait pu lui préférer fANNI en équipe de France!

 

Tu ose comparer Chalmé à Fanni ? :icon_rulaiz: Rassure moi c'est une blague ? :sifflote:

 

Je sais pas si tu as vu le match, mais c'est Chalmé qui fait la faute en loupant son contrôle et qui fait une offrande à Armand.... et non Diawara :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Tu ose comparer Chalmé à Fanni ? :icon_rulaiz: Rassure moi c'est une blague ? :sifflote:

 

Je sais pas si tu as vu le match, mais c'est Chalmé qui fait la faute en loupant son contrôle et qui fait une offrande à Armand.... et non Diawara :sifflote:

 

Chalmé me semble être un monstre d'absence technique :rolleyes: c'est vraiment notre gros problème selon moi cette année un manque à droite évident, des postes quasi doublé partout sauf à droite :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
A nouvelle saison nouvelles résolutions :P

 

 

Ouais, y'a Pascoual :Invision-Board-France-163:

 

Bonne résolution, ramène l'autre escroc :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
Chalmé me semble être un monstre d'absence technique :rolleyes:

 

C'est clair :chapeauxe4: :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Ouais, y'a Pascoual :Invision-Board-France-163:

 

Bonne résolution, ramène l'autre escroc :Invision-Board-France-557:

 

On va pas trop en faire non plus :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kezman

MDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.....

 

CHALME en equipe de FRANCE?? Mais qui a dit ca ?? Vous voulez qu'on sorte du TOP 20 a l'indice FIFA?? Sans rire c'est pas serieux, ne compare pas Fanni a Chalme il n'y a rien a voir, Chalme est un defenseur correct, très limité techniquement et qui offensivement n'apporte strictement rien..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

La frustration d'après match, on tire sur le premier qui vient. La belle tête de turc...

 

Re-regardez les prestations de Fernando, Wendel, Gouffran ou Cavé ce soir par exemple.

 

Chalmé fait une boulette, n'est pas bon techniquement (est-ce ce qu'on lui demande en premier ?) mais il était un peu seul au monde sur son côté le mec donc bon... :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kezman
La frustration d'après match, on tire sur le premier qui vient. La belle tête de turc...

 

Re-regardez les prestations de Fernando, Wendel, Gouffran ou Cavé ce soir par exemple.

 

Chalmé fait une boulette, n'est pas bon techniquement (est-ce ce qu'on lui demande en premier ?) mais il était un peu seul au monde sur son côté le mec donc bon... :icon_rulaiz:

 

Ha non mais Gouffran c'est parreil ,ce soir il a eté pathetique, c'est ce que je disais Paris ne doit pas avoir de regret de ne l'avoir pas pris.

Il nous doit des excuses et justifier ses 7 millions et ce des Dimanche contre Nantes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Le problème est que Chalmé dans les matchs amicaux a été fidèle à son niveau de ce soir, donc tirer à boulets rouges n'est pas mon habitude mais quand on voit ses 3 dernières prestations :arghug9: on peut dire qu'il est régulier ;)

D'ailleurs, personnellement ça fait deux mois que je me dis qu'il nous faut un autre arrière droit et que Chalmé n'est qu'une doublure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chalmé fait une boulette, n'est pas bon techniquement (est-ce ce qu'on lui demande en premier ?) mais il était un peu seul au monde sur son côté le mec donc bon... icon_rulaiz.gif

 

Tu m'excuses, mais c'est pas lui qui s'imposera physiquement. Alors si il est pas bon techniquement, il sert à rien ...

Par contre, est-ce qu'on demande en premier à Gouffran de défendre ? Il a pas forcément fait un bon match, mais on peut pas lui en vouloir de pas défendre, surtout dans ce match.

 

D'ailleurs, personnellement ça fait deux mois que je me dis qu'il nous faut un n'autre arrière droit et que Chalmé n'est qu'une doublure.

 

+33333

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Son erreur est quand même indigne d'un pro! J'ai déjà vu des coach sortir un joueur en amateur pour des fautes de ce genre...Bref!

 

Diawara n'est nulle part sur le but lui non plus (il n'intercepte pas le centre puis regarde Hoarau contrôler, se mettre sur son bon pied et frapper). Quant à Henrique, il était à deux mètres du parisien, pourtant le seul adversaire dans la surface, et s'est vaguement approché au moment de la frappe...

 

Avons-nous une équipe suffisamment technqiue et intelligente tactiquement pour prôner un jeu si éprouvant et ambitieux?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur Canal, Blanc a déclaré que Bordeaux pouvait être décu de ne ramener aucun point sachant qu'il lui semblait que les parisiens n'avaient pas été supérieurs aux girondins.

On est d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kezman

Le probleme c'est ca si on commence a perdre contre des equipes qui nous sont inferieurs.. Contre Caen sans la naiveté de l'adversaire a l'heure qu'il est on n'aurais 1 voir 0 points c'est pas normal. On doit les tuer ces equipes la. Sinon qu'est ce qu'il va se passer quand on va rencontrer des equipes superieures ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Le problème est que Chalmé dans les matchs amicaux a été fidèle à son niveau de ce soir, donc tirer à boulets rouges n'est pas mon habitude mais quand on voit ses 3 dernières prestations :arghug9: on peut dire qu'il est régulier ;)

D'ailleurs, personnellement ça fait deux mois que je me dis qu'il nous faut un autre arrière droit et que Chalmé n'est qu'une doublure.

Qu'on place Chalmé dans des vraies conditions de jeu (des coquipiers qui occupent leur poste et pas qui ne pensent qu'à leur gueule et à l'offensive (Fernando et Gouffran) et après on en reparlera.

 

Sur les derniers matchs Chalmé est très moyen oui, mais le système reste le même, donc si on continue comme ça, dans 10matchs ça sera pareil.

 

A gauche Wendel joue bien ce rôle de milieu relayeur qui prend son côté et qui vient donner des coups de mains en défense, à droite Fernando ne peut pas car ce n'est pas son rôle, il ne sait pas jouer comme ça et c'est un gâchis de le faire évoluer à ce poste. Alonso le faisait bien aussi niveau défensif par contre offensif...

 

A partir du moment ou devant toi, dans ton couloir tu as deux fantômes qui apparaissent de temps en temps, et que tu dois te multiplier, ça devient compliqué. Donc Chalmé est mauvais ce soir et depuis la prépa mais quand on se penche sur les conditions de sa zone de jeu...

 

(content de te revoir, y'a que les cons qui changent pas d'avis :Invision-Board-France-557: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Son erreur est quand même indigne d'un pro! J'ai déjà vu des coach sortir un joueur en amateur pour des fautes de ce genre...Bref!

 

Diawara n'est nulle part sur le but lui non plus (il n'intercepte pas le centre puis regarde Hoarau contrôler, se mettre sur son bon pied et frapper). Quant à Henrique, il était à deux mètres du parisien, pourtant le seul adversaire dans la surface, et s'est vaguement approché au moment de la frappe...

 

Avons-nous une équipe suffisamment technqiue et intelligente tactiquement pour prôner un jeu si éprouvant et ambitieux?

 

Effectivement c'est une question que je me pose :unsure: mais je pense que l'on manque juste d'un défenseur technique dans notre ligne, Planus me semble être le plus à même de ré-équilibrer cet aspect, mais il nous faut un défenseur solide à droite.

 

PS : Il nous faudrait aussi une doublure de Diarra ... mais là il faut à mon avis gérer les priorités :sifflote:

 

(content de te revoir, y'a que les cons qui changent pas d'avis :Invision-Board-France-557: )

 

Tu me traites de Flamby là :Invision-Board-France-377:

 

 

... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×