Jump to content
Sign in to follow this  
MIGUEL

[L1] PSG - Bordeaux

Recommended Posts

perso je reviens du parc , et je ne peut être que consterné par ce match :

- Un Cave inexistant

- Un Chalmé au sommet de la connerie

- Un Gourcuff qui en fait trop

- Un Gouffran qui ne tente rien

 

Bref déçu d'avoir dépensé 45 € pour aller voir un match qui était prometteur au vu de la première période.

Un constat alarmant, ont a aucun bon butteur a Bordeaux.

Bref ajouté a cela La mauvaise fois et le non respect sans limite des supporter parisien et vous obtenez une grosse déception.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord avec vous, pour moi il nous manque un grand défenseur central avant tout!

je m'en fous des montées de daiawara, on lui demande de défendre et sur le but il est tres mal placé, je suis désolé!

il regarde jouer hoarau! contre caen, il se troue sur son tacle! et je ne parle pas des boulettes de l'an dernier!

pour fanni, je l'ai vu avec rennes dernièrement, il n'a rien de transcendant!

quant à chalmé, il ya problème car il est souvent tout seul, gouffran joue devant et gourcuff n'est pas vraiment milieu droit!

le coté droit de l'équipe est moins équilibré depuis le départ d'Alonso, à revoir M Blanc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
perso je reviens du parc , et je ne peut être que consterné par ce match :

- Un Cave inexistant

- Un Chalmé au sommet de la connerie

- Un Gourcuff qui en fait trop

- Un Gouffran qui ne tente rien

 

Bref déçu d'avoir dépensé 45 € pour aller voir un match qui était prometteur au vu de la première période.

Un constat alarmant, ont a aucun bon butteur a Bordeaux.

Bref ajouté a cela La mauvaise fois et le non respect sans limite des supporter parisien et vous obtenez une grosse déception.

 

Euuh quand même y'a des limites là ! Et puis, c'est plutôt les Parisiens qui devraient s'inquiéter malgrè leur victoire, parce que vu leur match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un Bon buteur pour moi c'est quelqu'un de régulier, je pense pas que l'on est sa a bordeaux. la preuve les 3/4 des buts marqué la saison passé était sur coup de pied arrêté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match, c'était un match de coupe contre une CFA 2. Ils marquent sur leur seul occase et jouent à 11 derrière, nous a on a aucune réussite.

 

On sent que Blanc a un projet de jeu ambitieux mais qui va mettre du temps a se mettre en place. Cavenaghi a 15 jours de prépa en moins et çà s'est senti. Techniquement on est très bon, il nous manque juste le petit plus niveau affinité qui nous fera voir de beau enchainement. Pour l'instant on se cherche encore.

 

Pas inquiet du tout, juste très deçu du résultat assez incroyable compte tenu de la physio du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
"Tu me dois de l'argent ferrailleur"

Un ami commun, amoureux de jazz, aurait dit que l'heure était aux cuivres ;)

 

D'accord avec toi, je suis confiant (comme toujours) en nos protégés, devant ça va swinguer ... mais une petite inquiétude demeure en la ligne arrière.

 

Pas assez de technique pour assurer un bon jazz manouche, une crainte sur les métaux qui rouillent, décidément faut miser sur le cuivre pour éviter les problèmes de corrosion :abovelolhu3:

 

Content d'te saluer Pob :chapeauxe4:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je te salue également Squal.

 

Je trouve la plupart des critiques notamment envers Diawara et Chalmé injustes. Je vous rapelle que nous sommes début Aout, et que c'est la 2nde journée. Rien d'alarmant. Ce serait la 27ème, ouais, la ce serait chiant. Mais comme je l'ai di plus haut, nous sommes une équipe très ambitieuse qui a besoin de temps. Pour moi le premier test sera contre l'OM lors de la 5ème journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Je te salue également Squal.

 

Je trouve la plupart des critiques notamment envers Diawara et Chalmé injustes. Je vous rapelle que nous sommes début Aout, et que c'est la 2nde journée. Rien d'alarmant. Ce serait la 27ème, ouais, la ce serait chiant. Mais comme je l'ai di plus haut, nous sommes une équipe très ambitieuse qui a besoin de temps. Pour moi le premier test sera contre l'OM lors de la 5ème journée.

 

 

De Diawa j'en parle pas même si je pense qu'entre lui et Henrique il faudrait privilégier Planus sur l'un des deux pour l'aspect technique ;)

 

Par contre Chalmé m'alarme... et depuis longtemps, comme Fernando d'ailleurs, qui s'était repris depuis peu, mais qui retombe dans ses travers. Donc je reste dubitatif sur ces deux éléments :mellow:

 

Maintenant je ne demande qu'à voir mais le cas Chalmé m'inquiète réellement, j'en parlais déjà contre Omdr avec une petite auto-cote du 21 juillet dernier venue d'un autre site que je fréquente :D

 

"J'ai regardé le matche contre Omdr et Chalmé devient vraiment selon moi notre gros problème défensif. J'espère qu'il est en rodage car il est lent et manque cruellement de technique. Avec la LDC qui pointe il faudrait que notre dernière recrue (s'il y en a une) soit un arrière droit. Chalmé a été sur cette rencontre dans le pur style Sagnol version CE, mais encore moins bon ... c'est dire "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Je suis en train de mater le match sur foot + (merci la rediff') et franchement Bordeaux est très moyen, voire médiocre, mais Paris c'est encore pire !! :Invision-Board-France-596:

 

Bref un match merdique je trouve et je suis très deçu du résultat.... ca va chambrer lundi !! :Invision-Board-France-377:

 

Quant à tous les mecs qui voyaient bordeaux défoncer PSG, ben leurs pronostics ont été à côté de la plaque. Fallait signer pour le match nul. LOL

 

Certes le chemin pour le podium sera long, mais perdre à Paris ça fout toujours les boules. On a eu le ballon (où j'en suis de mon match), mais très peu de véritable occaz', on jouait seulement sur la largeur.

 

Pour ces deux premiers résultats, je trouve :

- Fernando mauvais

- Wendel très moyen (j'espère qu'il ne va pas se reposer sur ses lauriers de la saison passée)

- notre milieu droit où est il ????

- notre défense n'est pas assurance tous risque. Je préfère quand même quand Planus joue.

 

Bref victoire impérative la semaine prochaine, sinon on risque de tomber de haut. Peut être nous voyons nous trop beaux en ce début de saison. Après se profile un déplacement à Lille et on ne réussit pas trop bien là bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

que de sévérité !!!!

 

je viens de voir la rediff, en plus de la défaite il a fallu se taper les commentaires de Baup et d'un autre guignol qui ''bandent'' de voir une équipe en place (PSG) les autorisant à dire que PSG mérite sa victoire.

 

non, sans déc, 9 mecs qui bétonnent,2 qui vont au charbon sur des contres et qui arrivent à coller un pion par magie pour 4 tirs au total contre une 15 aine pour nous et moulte centres et situations dangereuses, à part ça PSG mérite sa victoire, mais oui bien sur.

 

Chalmé a très bien résumé le match au micro de canal, Blanc pareil.

 

Chalmé a quand meme expliqué au mec de Canal que ce soir, si Bordeaux se met au niveau de Paris en terme d'ambition de jeu, les 40.000 personnes voient de la passe à 10 pendant 90mn. Il reconnait donner le match sur son controle manqué au lieu de dégager.

 

Ce soir on a cruellement vu que sans Chamack l'équipe est bloqué par le jeu au sol et manque d'alternance.

 

Gouffran a été décevant en revanche Gourcuff a montré de très belles choses.

 

Aucune inquiétude pour ma part, ça joue très bien au ballon, manque juste un point d'ancrage devant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh tu nous as manqué. Avec toi on en plantait 3 sans problèmes.

Amen.

 

Hormis ça j'étais au stade, un peu déçu de l'ambiance du parc vraiment bof côté parisien (par rapport à l'année dernière, bouarf ils se sont chiés dessus).

Sinon match frustrant au possible mais le béton parisien nous a bien bloqué. Trop de passes latérales, un côté droit complètement déséquilibré (Chalmé jouait milieu droit... Où est Gouffran ? QUI est vraiment à droite ? Non parce-que là y'avait jamais personne !).

Une erreur défensive sur la première action parisienne et c'est la cata.

Gourcuff dans tous les bons coups mais qui veut peut-être un peu trop montrer sa technique, même si franchement on peut pas lui reprocher grand chose vu le nombre incroyable de ballons touchés.

Perso je trouve que cracher sur Diawara et Chalmé est vraiment méchant, ils ont fait un très bon match les deux, OK ils se trouent sur le but mais ça ne doit pas faire oublier le reste...

 

Gouffran, je crois qu'il va devoir d'ors et déjà se poser des questions. Dans les deux premiers matchs je l'avais trouvé assez bof finalement (Lyon : grosse activité mais finalement n'apporte rien de dangereux, Caen : on l'a pas trop vu mais il a eu deux trois occaz). Ce soir il fût transparent à souhait, si encore il marquait comme notre Casper Jussiê mais là c'est limite s'il n'a pas perdu tous les ballons qu'il a eu dans les pieds.

Bref, je suis déçu mais pas inquiet pour la suite. On joue bien mieux au ballon que les autres, c'est clair et net. A nous de les mettre au fond maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Mais pourquoi on continue à joue avec 5 milieux? dans cette configuration le seul qui est heureux c' est gourcuff, cavénaghi est inexistant, wendel seul, et fernando pommé! Et puis je pense que gouffran ne se trouve pas non plus, un passage sur le banc ne serait pas de trop. Sur la fin de match je n' ai pas compris pourquoi on insistait à passer à gauche de la défense parisienne alors que leur arrière droit est faible!

Apres la défense centrale m' énerve il n' y a pas un match ou on passe 90 minutes tranquille, il faut toujours compter sur un ramé très bon! J' éspere vite voir planus revenir à la place de l' homme qui ne sait pas rentrer d' une première mi-temps sans une biscotte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dégouté je suis, non par la défaite, mais par le nombre de tir cadré et on ne plante pas !!

Je viens de voir l'action du but, Haoro est seul avec 3 joueurs de Bordeaux !!!

Bref !!

Si on essayé le 442 à la place du 4132 :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je verrai le match ce soir sur W9. J'ai lu que l'on avait pas assez joué sur les côtés et que l'on s'était enfermés dans l'entonnoir. Ca ne m'étonne pas tellement vu que nos milieux ne sont pas capables de déborder, surtout Fernando qui n'est pas un milieu droit. Je pense que dans le dispositif actuel, on aura souvent ce problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dégouté je suis, non par la défaite, mais par le nombre de tir cadré et on ne plante pas !!

Je viens de voir l'action du but, Haoro est seul avec 3 joueurs de Bordeaux !!!

Bref !!

Si on essayé le 442 à la place du 4132 :Invision-Board-France-558:

c'est ce que je dis depuis hier soir mais apparemment sur ce forum tout le monde critique plutot l'erreur de Chalmé! pourtant les défenseurs centraux sont à 3m de l'attaquant et diawara presque sur sa ligne!

je maintiens donc qu'on a besoin d'un très bon défenseur central à coté de Planus!

quant au coté droit de l'équipe, il n'est pas du tout équilibré avec le départ d'Alonso, il n'y a plus de milieu droit !

je crois que gouffran peut être celui là mais dans ce cas, il faut mettre 2 attaquants devant et sortir fernando ou gourcuff au milieu... En fait c'est le même problème que l'an dernier quand on jouait avec fernando et micoud!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×