Jump to content
Sign in to follow this  
looping79

Chant Virage sud Bordeaux Lyon

Recommended Posts

Ok sa veut dire que les ultramarines font quoi d'autre à part supporter?

Ben eux ils n'utiliserons pas de fumi, pas de drapeaux pendant le match c'est ca ue jvoulait dire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Ben fumigènes, drapeaux sa permet d'animer la tribune donc bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben fumigènes, drapeaux sa permet d'animer la tribune donc bon...

 

Oue ben voila c'est pour ca que eux cest un groupe non ultras

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Sa me ferait chier qu'il y est pas un drapeaux quand meme !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa me ferait chier qu'il y est pas un drapeaux quand meme !!!

 

A ce que j'ai pu lire sur leurs forum ils sortiront les drapeaux avant le match c'est tout mais au debut c'est normal ils ne seront pas beaucoup mais plus ils seront nombreux et plus ils pourront les sortir pendant le match aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

En effet drapeau sortis au minimum , fumi interdit ( sauf cas d'animation où les leaders l'autoriseront pour les personnes concernés ).

Ultra vs bordeux , les ub87 ne font le chelem que depuis 10ans ( c'est déja pas mal tu me dira ) sur 20années d'existence ils restent néanmoins des vrai supporters , alors merci d'arrêter de regarder sur une durée de 5ans leurs exploits et regarde un peu leurs débuts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"vrais supporters" : Supporter étant présent toujours derrière son équipe à domcile comme à l'extérieur.

 

Avec le plus grand respect que j'ai pour eux, je pense pas que le nouveau groupe au Virage Nord va faire le grand chelem !

Si ça c'est pas de la bonne pub pour les ultras moi je mange mon chapeau. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Le groupe au virage nord vivra sa propre expérience et qui sait si un jour ce groupe ne sera pas un grand groupe respecté de tous et vu la mentalité du groupe il y aura surement plus de chance qu'ils soient suivi par le public du stade.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest freedom87
En effet drapeau sortis au minimum , fumi interdit ( sauf cas d'animation où les leaders l'autoriseront pour les personnes concernés ).

Ultra vs bordeux , les ub87 ne font le chelem que depuis 10ans ( c'est déja pas mal tu me dira ) sur 20années d'existence ils restent néanmoins des vrai supporters , alors merci d'arrêter de regarder sur une durée de 5ans leurs exploits et regarde un peu leurs débuts.

Goren33, ce n'est pas 10 ans mais 12 ans déjà, Guingamp-Bordeaux en 97 et encore car il fut remis au lendemain, et le bâchage fut raté de seulement 15 minutes, enfin pour faire l'histoire des Ultramarines y a le livre si ça vous intéresse et ça évite de dire des bêtises.

Quand à mes 2 compères, Ultras bordelais et UltrasVSbordeaux, merci d'arrêter tout commentaire sur les oceanics et leur manière de gérer leur groupe sur internet ou au stade prochainement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

Tu vas m'en vouloir pour seulement 2 ans ? Je ne savais pas la date précise mais je savais que ce n'était qu'une 10aines d'années. J'aurai du être moins formel en effet , désolé.

 

 

Sinon pour les autres comme le dis si bien freedom et comme nous nous le disons trop peu, arrêtons internet et on en reparlera quand on aura commencé au stade.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest freedom87
Tu vas m'en vouloir pour seulement 2 ans ? Je ne savais pas la date précise mais je savais que ce n'était qu'une 10aines d'années. J'aurai du être moins formel en effet , désolé.

Non, je corrigeais seulement une erreur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×