Jump to content
Sign in to follow this  
Guest m4x

Kévin TUNANI

Recommended Posts

Aucune idée, moi aussi, je me posais la questions sur son cas. Aurait-il été laissé libre car à ma connaissance, il n'a pas été prêté ou vendu à un autre club, mais n'apparaît pas non plus dans l'effectif pro. Alors ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest m4x

Beh ouais c'est le problème: il n'est même pas mentionné sur le site off alors que notre ami Francia y est!

Selon le site off du psg: il serait revenu de prêt. Mais bon, ce ne sont pas les mieux placés pour en parler!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

D'après l'équipe écrite du 8 aout 2008, Kévin a été laissé libre par les girondins de bordeaux : son contrat n'a pas été renouvelé... J'espère qu'il va bientot retrouver un club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest m4x
D'après l'équipe écrite du 8 aout 2008, Kévin a été laissé libre par les girondins de bordeaux : son contrat n'a pas été renouvelé... J'espère qu'il va bientot retrouver un club...

 

Ah ok, merci mec! Bon, beh je pense qu'on va pouvoir fermer ce topic alors!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Ah ok, merci mec! Bon, beh je pense qu'on va pouvoir fermer ce topic alors!

De rien! Quand je vois l'info, je vais pas la garder pour moi!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après Beauvais, Saint Malo, et Bayonne, Kevin s'est exilé en Belgique.

 

L'an passé, il a disputé 27 Matchs au FC Brussels (anciennement Molenbeek pour les puristes). Le FC Brussels terminera 14ème /18 en Jupiler League 2.

 

Kevin et le RWDM commencent fort la nouvelle saison, actuellement en tête du classement, le FC Brussels vise la montée sans le dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×